| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
lemime Emile de son prénom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:24:09 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
lemime Emile de son prénom | ah ok!
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
davidd6 | et toujours pa de mise a jour la |
lennelei |
ou alors tu as peut-être un problème avec ton portable => sav |
Frisbee | il est aussi mou chez vous le bouton pour la photo ? apres la mise au point. |
Frisbee | on sent bien le millieu de course du bouton pour la mise au point, mais ensuite on sent pas le clic, c'est mou quoi |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:47:40 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
|
lemime Emile de son prénom |
|
Frisbee | la batterie tiens vraiment pas longtemps. j'ai tenu 5 jours en s'eclatant un peu dans les menu.
|
|
Frisbee | c'est leur nouvelle batterie Li Polymer, c'est plus fin mais ca tient pas grand chose. |
gysmovoile Pur beurre :o | le li-po c'est mieux que le li-ion hein !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Frisbee | j'ai lu aussi que les vieilles SIM consomment plus que les nouvelles ( genre 3.5v contre 1.5v).
|
gysmovoile Pur beurre :o | chez orange ils font le changement gratos si tu dis que tu veux passer à la 3G ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gysmovoile Pur beurre :o | des batteries lipo on peut les charger quand on veux hein .. ca change pas leur durée de vie ... (c'est mieux de leur faire des petites charge qu'une seule grosse) infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Batte [...] ithium-ion Message édité par gysmovoile le 13-03-2007 à 13:26:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Perso elle tient trés bien la batterie.
|
lemime Emile de son prénom | Alors personne n'a de référence de site pour télécharger des softs java sympa?? |
davidd6 | Nvle mise a jour sur SEUS
|
Frisbee | lemime : essaye Torch c'est un soft assez sympas http://torchk800.matlista.se/Torch.jar |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
|
lemime Emile de son prénom |
|
Frisbee | et quand tu visionne une photo que t'a prise, elle est pixelisé au debut ? |
davidd6 | oui ca dest normal, cest pour accelerer la vision des photo et pouvoir changer rapidement
|
Frisbee | ok, j'apprend un truc |
lemime Emile de son prénom | ok merci. |
Frisbee | efface tout tes liste d'appel, ca devrait regler le probleme. C'est un bug connu. |
Royal29 | Bonjour,
|
lennelei |
|
davidd6 | j'avoue que j'ai cherché au debut pour cela et je n'ai pas trouvé, pour l'option des appels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |