| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
Los Pebos | Reprise du message précédent :
Message édité par Los Pebos le 09-03-2007 à 08:37:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:04:14 ![]() ![]() |
shaka29 | Hello ! --------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Dandu | le K800i fait la même chose en mieux.
--------------- Le journal du lapin |
siltronic | ya pas de lampe torche (mais on peux la faire avec la led rouge pour le flash, mais faut trouver le logiciel) |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
Frisbee | sous la batterie y'a la date de fabrication du mobile, pourquoi pas recensé toutes les dates ? |
abbd abdoue | ou on peux télécharger nero recode , pour faire des video en 3gpou en Mp4, jai tester super mais la video cintient qur 40seconde, merci d'avance. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:16:39 ![]() ![]() |
roo91 | combien de go (au max) accepte le tel avec la memory stick ? |
Dandu |
Frisbee | quand vous visualisez une image, vous pouvez zoomer ? |
yoda34 Chemical Worker | en mode paysage oui |
roller82foot | Je pense me prendre ce téléphone pour mon anniversaire
|
BoULOuTEe |
Frisbee | j'ai mis des photos en 1100x1700, ca marche pas, celles qui font du 240x320 (donc la résolution de l'écran) ben ca marche. Bizarre. |
bibiche_931 | bonjour
|
BoULOuTEe |
bibiche_931 | Trop fort, merci bcp.
|
lemime Emile de son prénom | +1. Si qq'un a des infos sur des soft java sympa.
|
bibiche_931 | ouai par ce que je viens d'essayer le lien readword et ça marche pas.... |
bibiche_931 | pourquoi à chaque fois que je clique sur un lien Rapishare il me dit filenotfound ?
|
mikke555 | lien mort |
siltronic | j'ai une question conne, mais ya moyen de réduire la taille des caractéres ? Car ça me chagrinne pas mal ça, on dirait un portable pour non-voyant tellement c'est gros les caractères ! |
siltronic | et aussi, j'ai trouvé ça :
|
Frisbee | solyfiestas: essaye d'enlever la batterie et de la remettre. t'a enlever la carte memoire quand le telephone tournais ?
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Frisbee | ca arrive quand le tel accede a la carte, normalement ca disparait tout seul au bout d'un certain temps. va savoir pourquoi |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | En tout cas merci |
shaka29 | Par rapport au K750i le K800i passe en sonneries polyphoniques de 40 à 72 tons. Mais ça ne change rien quand on utilise des sonneries mp3, si ? --------------- A vendre Asus A4GP32RW-DL, P4 3,2, 15"4, 512 Ram, wifi, graveur DVD, très bon état, complet + accessoires, contacter en MP Descriptif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Dandu | ben non.
--------------- Le journal du lapin |
lennelei |
|
lemime Emile de son prénom | Ca coûte de l'argent la portablilité du n°? |
|
lemime Emile de son prénom | Comment ça une continuité, si tu demandes la portabilité c'est pour passer de l'un à l'autre en gardant le même n°??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |