| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
|---|---|
davidd6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:00:50 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Non mais il faut perséverer, c'est normal que ca soit difficile à retirer au debut puisqu'il est nouveau (j'y arrive à une main là --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
yopsolo95 | dasn un bon étau et au pied de biche sinon Message édité par yopsolo95 le 22-02-2007 à 16:41:19 |
Frisbee | je viens de m'en appercevoir, la coque a été un peu plié a l'endroit ou y'a la pliure si vous voyez ce que je veux dire. |
BoULOuTEe |
lemime Emile de son prénom | le R1GB001 est arrivé!!!
|
yoda34 Chemical Worker | ça doit faire pas loin de 1mois et demi qu'il est sorti, mais merci quand meme ! |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:33:54 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom |
|
Frisbee | quand l'ecran de veille est actif vous pouvez acceder sur le "bureau" en utilisant le joystick ? |
BoULOuTEe |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
solyfiestas à vos souhaits :o |
davidd6 | Dite moi, quelq'un pourrait me dire quelle sont les diference entre le K750 et le K800, au niveau du soft que du hard.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
davidd6 | si c'etait pour repondre cela, tu peux toujours eviter ...
|
yoda34 Chemical Worker | ben quoi ? ya un truc qui te défrise ?
Message édité par yoda34 le 23-02-2007 à 10:57:16 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et puis en faisant une ptite recherche sur le topic y'a surement des infos qui ont été données davidd6 |
lennelei |
|
yoda34 Chemical Worker | et pas que sur le topic en plus, cf. les forums de planète-SE et de planète-nokia (sisi ya un topic SE dedans |
davidd6 | ya toujours pas de nouveau firmware pr les SFR branded? jsui toujours en R1CE il me dit jai la derniere version |
Frisbee | http://www.planete-se.net/index.ph [...] t&p=207133 Message édité par Frisbee le 26-02-2007 à 12:00:58 |
yoda34 Chemical Worker |
|
BoULOuTEe | Oui pareil, on est pas les seuls à avoir poser cette question et toujours aucune solution --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Les messages envoyés sont également envoyés sur les SE. --------------- Mon Feedback |
Sneke |
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Enfin bon ça c'est mon avis, ça n'engage que moi |
Frisbee | je le savais ca pour le mode paysage, dommage pour le mode portrait.
|
davidd6 | tjr pas de mise a jour pr sfr ? |
lennelei | dites, personne ne sait s'il existe un soft pour remplacer le lecteur mp3 ? |
BoULOuTEe |
kaymi | comment on fait pour retirer le son de l'appareil photo s'il vous plait? |
BoULOuTEe | Il faut mettre le téléphone en mode silencieux (appui quelques secondes sur la derniere touche en bas à droite). --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| [Topic Unique] gps ndrive Go50 | [ Topic Unique ] HTC P3300 |
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K800i [Topic unique] | |