|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent :
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 14:17:19 |
unhunter TP forever | faudrait pe remettre à jour le premier post ? avec des profils: plutot sms, plutot voix, plutot internet. patx3>pour un très jeune, vaut mieux un forfait bloqué, c plus sur.. ou bien le forfait de leclerc, vu que c'est toi qui le recharges. Message édité par unhunter le 17-01-2011 à 17:36:07 --------------- feedback ^_^ |
spamnco | Quelqu'un a testé prixtel au fait ? Leur option chrono a vraiment l'air imbattable ! |
unhunter TP forever | grrrr les MVNO orange ont tous des tarifs horrible et mon portable est bloqué orange (et il est bien mon Dream, pas envie de changer) --------------- feedback ^_^ |
jiddu | Par hasard, vous savez en combien de temps on doit consommer une recharge prixtel ou bien il n'y a aucune limitation, par exemple si je recharge 20 euros, je peux l'utiliser pendant 2 ans ? |
spamnco |
|
jiddu |
|
hido45 |
|
spamnco | Sérieusement, il y a moins cher que prixtel sur le marché en ce moment ? |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:33:39 |
fraizer | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fraizer le 22-01-2011 à 06:12:05 |
kitano23 |
|
unhunter TP forever | prixtel est intéressant si on téléphone de façon irrégulière moins de 2h, au delà il faut passer chez zeroforfait (et sans trop de sms pour les deux)
--------------- feedback ^_^ |
patx3 |
|
su1 |
|
spamnco |
Là j'ai un gros doute quand même. Avec zéro appels, Prixtel me coûterait 18 euros par an et ma ligne resterait ouverte et me permettrait d'appeler quand même quand je le souhaite pour 12cts/minute. Je suis chez Simyo et c'est nettement moins intéressant (40 euros si je n'appelle jamais). Toutes les autres formules obligent à recharger régulièrement pour des montants d'au moins 4 ou 5 euros dès qu'on veut pouvoir appeler et la validité du crédit n'est généralement que de 1 mois maxi. En fait même pour un consommateur plus régulier (2 heures par mois par exemple) prixtel reste très intéressant puisque 2h de communication ne coûtent "que" 16 euros abonnement compris et les mois où l'on appelle moins on ne paye presque rien. Ou alors j'ai raté quelque chose... Message édité par spamnco le 25-01-2011 à 10:49:49 |
unhunter TP forever | le principe des recharges, c'est que tu peux recevoir des appels pendant environ 6mois, mais la recharge dure 15j, donc si tu appelles 4fois par an, tu vas acheter une recharge à chaque appel, sans parler que ça coute 0.50€/min (orange) j'ai pas fait gaffe si y'a un cout de connexion chez prixtel pour la 3g ? sinon vaut mieux envoyer un email qu'un mms. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 25-01-2011 à 12:58:45 --------------- feedback ^_^ |
spamnco |
|
kitano23 | Les "Options" de Service chez Zero Forfait, genre la facture détaillée par email, c'est payant ?
|
Omer.s The Homertrix | la facture détaillé est incluse.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
jiddu | Ca existe une formule avec sms ET mms illimité ? |
Hrisson Adrénaline Powered | chez zero forfait oui. |
pouette6 |
Message cité 1 fois Message édité par pouette6 le 03-02-2011 à 17:22:07 |
spamnco |
hido45 |
|
Voie lactee |
Message cité 1 fois Message édité par Voie lactee le 05-02-2011 à 11:06:01 |
vali103 | Si au contraire Une petite question : pour ceux qui sont chez Sim+, le débit Internet est-il bridé : 3G (384Kbit/s) ? Message édité par vali103 le 05-02-2011 à 20:06:25 |
unhunter TP forever | pour ceux qui ne sont pas au courant du bon plan, c'est lundi matin 7h!
spamnco |
|
Voie lactee | Bonjour à tous,
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 06-02-2011 à 22:52:36 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
unhunter TP forever |
jiddu |
Surtout que la plupart des opérateurs zero forfait,prixtel propose le sms illimité à 10 euros, là tu la deja inclus et 3h d'appels pour le meme prix, interessant Par contre je pige pas pourquoi ca se passe sur vente privée ??? Message édité par jiddu le 07-02-2011 à 10:13:54 |
unhunter TP forever |
mko | dite pour prixtel (offre chrono), est-ce que les options (SMS ou internet) peuvent être enlevées / rajoutées mois par mois ou ce choix se fait définitivement à l'inscription ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-02-2011 à 14:46:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
spamnco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |