|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 22:16:30 |
Lugz • | Ah ok cool alors ! |
Frodin | Des options qui viennent à l'esprit :
|
spamnco |
|
SOF40 | Dilemme entre le free à 2e et simyo, si j'ai bien calculé free est imbatable en prix mais niveau réseau j'ai des doutes (sur grenoble) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spamnco | Moi j'ai quitté Simyo pour free, sans regret (sur Paris ). Économie nette : 40 euros par an. |
ancienpseudodead | Pour ceux que ca interesse
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 07-12-2012 à 18:26:56 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:26:47 |
Frisbee | J'hésite pour un ami entre Simyo et Virgin ou autres en prépayé (donc rechargeable en magasin comme il n'a pas de CB). Numéro valide 12 mois chez Virgin contre 4 chez Simyo. SIM et Recharges achetables en magasins ? Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 09-12-2012 à 10:03:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Frisbee |
|
vofou | Hello !
|
SOF40 | tant que tu changes pas de forfait, il reste identique
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'etais dans le meme cas pour la mobicarte de ma femme, avec le 527, pas besoin de crédit (pour orange) Message édité par SOF40 le 13-12-2012 à 14:24:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vofou | Chez leclerc mobile, ca veut pas envoyer de sms... |
hido45 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vofou | Sans crédit, l'envoi de sms est bloqué. Même si le sms est gratuit. Heureusement, j'avais déjà fait une demande de rio en janvier pour avoir les 45 minutes gratuites. |
fiend41 why not ! | pfff leclerc telecom retourne sa veste sans prévenir, arnaqueland. juridiquement on passe un certain contrat..et ils reviennent dessus donc.
Message édité par fiend41 le 31-12-2012 à 17:36:24 |
hido45 | Mais t'avais du crédit ou pas ?
|
raskt | Bonjour,
|
hey_popey Beta vulgaris |
Moui, enfin tu ne la paies qu'une fois normalement , c'est pas la mer à boire !
Message édité par hey_popey le 04-02-2013 à 22:36:12 |
aifol |
C'est si tu commences à faire du hors forfait (par exemple 75€), on te prélèvera 50€ sans attendre la fin du mois dès que ta facture aura atteint 50€, puis les 25€ restants à la fin du mois. Durant le mois en cours, et seulement si vous atteignez ce montant, vos consommations seront prélevées par seuils de 50€ (ou 25€ sur demande). Chaque fin de mois, le solde restant sera prélevé. Message édité par aifol le 06-02-2013 à 09:49:36 |
raskt | Merci pour vos réponses. Je pense plutôt m'orienter vers le forfait ajustable de joe du coup. |
grozibouille | Nouvelles offres chez ZF: http://www.pcinpact.com/news/77432 [...] lieres.htm
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 13-02-2013 à 09:51:30 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 13-02-2013 à 11:31:14 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Lugz • | Lycamobile offre une carte SIM avec apparemment 5€ de crédit. Ce crédit est valable jusque quand et la ligne est utilisable combien de temps sans rechargement ?! |
gamma way | Je pense aussi qu'il doit y avoir anguille sous roche, sa mère n'a pas dû respecter le contrat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |