|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
spamnco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:19:10 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
spamnco | Bon je vais trouver le moyen de "cramer" mes 20 euros chez Simyo et basculer vers prixtel puisque tout le monde a l'air assez satisfait.
|
kitano23 | Est-ce que vous savez si une carte SIM Zero Forfait ou Simplicime, qui utilise le réseau forfait SFR, fonctionne forcément sur un téléphone bloqué SFR ?
|
harrypotdefleur I blue myself | Je dirais oui, j'ai une puce E leclerc mobile sur un mobile SFR la carte non débloqué. |
gros minet | Vous avez testé Prixtel ? peut on recharger par CB ? j'ai l'impression qu'on ne paye que par prélèvement. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 19-02-2011 à 12:36:45 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 01:31:37 |
gros minet | oui moi aussi, du coup je pense me rabattre sur leclerc mobile, même si c'est un peu plus cher. |
mko | hors forfaits bloqués ce n'est pas la problématique de tous les autres forfaits ? en quoi prixtel est différent ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
spamnco |
|
Message édité par Frohihe le 22-02-2011 à 20:01:10 |
hido45 |
|
jiddu |
Message édité par jiddu le 27-02-2011 à 10:30:23 |
hido45 | Euh non ça serait trop beau.
|
jiddu | J'suis allé à leclerc, ils avaient pas de kit la loose |
jiddu | Tu la trouvé ou exactement ? Le vendeur etait pas capable de me répondre . |
hido45 | là ou se trouvent les portables, normalement le vendeur doit le savoir.
|
mko | est-ce ces opérateurs proposent des forfait 'illimité' internet compétitifs ? si oui lesquels ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
spamnco | Il n'y a pas d'interface web pour modifier ses options ? |
pouette6 | non aucune interface web pour changer ses options ( à part ses coordonnées bancaires lol ) obligé de passer par le SAV sur le chat ou sur leur hotline. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bikerman |
Je recherche une solution peu onéreuse pour passer quelques appels et être joint pendant un mois minimum avec SMS si possible (mais rien d'autre, ni internet ni MMS). Réseau Bouygues obligatoire (ne rigolez pas, ce sont les seuls à passer 100% du temps à cet endroit). Je m'oriente vers une solution de carte prépayé et Simyo semble le mieux placé. - moins cher que Bouygues N'ayant pas vu de mauvais avis sur Simyo, je m'en remet à vous pour me conforter dans mon choix ou me proposer autre chose. Si du parrainage existe chez eux, allez-y. Merci à toutes et à tous. edit: parrain trouvé. Message cité 2 fois Message édité par bikerman le 11-03-2011 à 10:37:08 |
|
spamnco |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bonjour,
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
burp76200 |
Message édité par burp76200 le 21-03-2011 à 19:21:46 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message cité 1 fois Message édité par Jab Hounet le 30-03-2011 à 11:44:21 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ah oui c'est 250 Mo, j'ai du confondre avec un autre. |
nefast | Les clients Prixtel : vous confirmez qu'il n'y a pas de consultation de la conso depuis le mobile ? |
Message édité par Frohihe le 04-04-2011 à 21:11:55 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |