hey_popey a écrit :
Petit déterrage de topic, suite au rachat de ZF par Prixtel
Après un premier échec avec la carte sim Prixtel (morte au bout d'une semaine après activation), et renvoi gratuit d'une nouvelle, tout semble fonctionner normalement.
Cependant, je suis toujours sur une (très) vieille offre ZF Le Compteur à 1€/mois pour garder la ligne active + les communications en sus (15cts/min, 10cts/SMS je crois).
Et j'ai vu récemment le forfait de base Modulo Prixtel avec la première tranche tarifaire à 0€ pour 15min+15 SMS par mois.
Une lecture plus ou moins attentive de la FIS et des CGV me révèle ce qui suit : Citation :
En cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours
consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par SMS de la suspension, l’abonné aura
une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur www.prixtel.
com (Coût de la réactivation : 5€ TTC). Passé ce délai, la ligne de l’abonné sera définitivement résiliée
et le numéro perdu.
|
J'en conclus que si je m'envoie à moi-même 1 SMS par mois (pour être sûr), je ne paierai jamais rien, et ma ligne restera toujours active. J'ai bon ?
Est-ce que d'autres ont déjà fait cette transition ?
|