|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 00:00:38 |
hey_popey Beta vulgaris | Merci pour la réponse rapide !
|
su1 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Theblack-cat |
sub13 | bonjour
|
Les deux mon capitaine ! 3G et WAP ne concernent pas les mêmes couches du modèle ISO/OSI si je ne m'abuse.
|
Omer.s The Homertrix | Salut,
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
davidml | pour le changement simyo, j'ai ralé et recu ce mail:
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 19:50:23 |
jeanr481 | Hello, le calculateur d'Internet-argent est pas mal. perso je suis allé faire un tour sur : http://www.lowcostmobile.fr/2010-c [...] simplicime
|
Mairusu_Prower Renard | Pareil, pas de soucis avec ZeroForfait pour le moment. Ça marche bien depuis environ 2 mois. Mes correspondants parlaient toujours un français nickel, ce qui m'a toujours plutôt surpris - je m'attendais justement à de la délocalisation massive mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Par contre, l'opérateur est encore jeune (on m'a dit "18 mois" ), j'espère qu'il sera assez durable et franchira le cap des 32 mois d'existence sans trop d'encombres. Bon, limites par contre à Zeroforfait : les facturations pour la 3G et les SMS en forfait sont plutôt chères. En particulier pour la 3G : Les facturations "sans forfait" sont finalement très élevées, c'est juste qu'on n'en consomme pas trop. Mais ce qui me chagrine est que Orange propose un forfait à 10€/mois sans engagement, exclusivement pour un usage en 3G (iPad), et laissant accès à 200Mo de data. J'envisage sérieusement d'utiliser un peu de 3G à l'avenir, et rester sur ZeroForfait me tenterait bien. Mais idéalement, j'aimerais qu'ils revoient leur méthode de facturation pour ce service (ou proposer un "pack", type en gardant ce même prix et en ajoutant des SMS offerts). Au téléphone, on m'a dit que c'était encore un peu jeune et qu'ils tâtonnaient pour s'ajuster. Si les clients remontent ça à leur SAV, peut-être que ça pourrait bouger - ça ne semble pas si utopique. Du coup, si ce genre d'offre (3G) vous tente, je vous recommanderais bien de leur faire gentiment signe au téléphone que vous les trouvez très cher par rapport à la concurrence et qu'un ajustement léger de leurs tarifs pourrait être une solution tout à fait viable pour eux. Du genre un pack SMS + Voix + 3G pour les smartphones. Ces éléments pris séparément même dans un usage raisonnable dépassent largement, au total, le coût des opérateurs traditionnels, et je suis persuadé qu'il y a une niche pour les MVNO sur ce marché. Message édité par Mairusu_Prower le 08-05-2010 à 02:41:22 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
farib | Hello
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-06-2010 à 13:20:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai trouvé ça : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Batman-Fr powered by caféine | c'est vaguement HS quand meme tes posts ...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Guillaume1958 | Bonjour,
Message édité par Guillaume1958 le 07-06-2010 à 16:43:36 |
gysmovoile Pur beurre :o | Intéressé par un forfait 2h + 30SMS (22€ / mois) + mobile à 1€ (avec engagement 24mois) chez simplicime ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hrisson Adrénaline Powered |
Ben non, justement : l'internet n'est pas illimité, mais l'option la plus grande est à 24.90€ pour 1Go et après, c'est facturé en supplément. Sachant qu'il y a des offres genre Virgin, avec pour le même prix de l'illimité avec restriction de débit au-delà de 500Mo + 1h de communication + SMS illimités, je trouve que ZF n'est pas très intéressant là-dessus, mais en même temps je sais bien qu'un opérateur low-cost est fait pour les petits consommateurs et qu'essayer de reconstituer un gros forfait chez un tel opérateur est inutile.
|
nature48 | Comment on consulte son suivi conso chez zero forfait ?
|
|
Omer.s The Homertrix | Pas de crédit puisqu'on paye les consos après.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gysmovoile Pur beurre :o | disons que je cherche un tel un peu plus évolué quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
e2d2 g33k m4t0s | bonjour,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Non, mais par contre il y a une offre d'arnaque pyramidale :
Message édité par hey_popey le 14-07-2010 à 14:39:38 |
jeanr481 | Hello, parrainage terminé pour Zero Forfait.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pffft zéro forfait n'accepte pas mon inscription avec mon e-cartebleue. |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Exact - c'est juste que bon, c'est la seule boite jusqu'à présent que j'ai rencontrée qui refuse ça. Enfin bon, j'irai pas chez eux, stou. |
e2d2 g33k m4t0s | bizarre, j'ai payer avec un systeme similaire (émission d'une mastercard virtuelle avec plafond) sans aucun soucis ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
MatthieuL | Est-ce qu'on récupère les 9,50€ en crédit utilisable lorsqu'on achète la carte SIM chez zéro forfait ? |
Omer.s The Homertrix |
MatthieuL | Un petit retour après être passé de chez orange à zéro forfait récemment
Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 11-08-2010 à 13:19:19 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |