|
Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:42:28 |
Omer.s The Homertrix | Donc les mois précedents tu as payé 20€ pour 2h ou moins donc sur l'année tu payes la min toujours au même prix.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
philphil93 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Faut pas oublier sms illimité dans mon forfait
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kaillou38 mouton à numéro | début chez prixtel, tout se passe bien, je peux meme appeler par contre, je recois toujours les sms d'info de chez sfr Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2010 à 11:14:34 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:31:07
|
kolombin |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 20:57:16 Non, mes factures sont clean. Par contre, le lien contenu dans le massage ne peut pas être consulté en Wifi, il faut accepter de payer une connexion 3G. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:06:27 Salut à tous,
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 15:06:45 |
kitano23 | Drap !
|
hido45 | Voilà, depuis le temps je peux enfin utiliser ma carte SIM Leclerc mobile |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pu voir ce que donne un Galaxy S chez un pote. Sans être un mordu de téléphone portable, ça pourrait être pratique.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Les n° en mobicarte sont portables ? Facilement ? Quelque chose à savoir ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
marsa matruh |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
rammstein | Pour 9,90€ tu n'as droit qu'à un forfait internet de 200Mo, facturé au volume si tu dépasses.
|
sylarchi Architecte | Je compte éventuellement prendre le forfait full sms et web de chez simplicime.
--------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
gros minet |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-01-2011 à 19:52:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Renmazuo7 | Bonjour,
|
statoon Enjoy the silence | je viens de trouver un nouvel mvno, simplus, ca vous parle?
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sylarchi Architecte | Je vais voir pour simplicime. |
spamnco |
|
jiddu |
|
Omer.s The Homertrix | Chez ZF il y a un minimum de facturation de 15€ par trimestre. --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
spamnco | À priori le moins cher et le plus intéressant serait prixtel qui fonctionne sur le même principe que Leclerc (1€50 de frais de service par mois) mais dont les conso sont nettement moins chères : 12 cts la minute en vocal et pour le reste :
Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 15-01-2011 à 20:54:26 |
vofou | drapal |
jiddu |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |