Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

n°667541
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 25-05-2011 à 16:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :

[quotemsg=667435,478,101279]
les agences dans toutes la france
les prix, selon le type de forfait dont tu as besoin

Mouais. Si c'est pour faire la queue 2 heures dans une agence de la LaPoste surchauffée, non oxygénée, non aérée, avec une guichetière pour une queue de 10 personnes, ça va me gaver rapidos.  

Chez Prixtel, tout se fait par internet. C'est moins de stress.  

Et pour le prix, chez prixtel offre chrono, je paie 1,50 euros par mois puis 0.002 la seconde de communication.  

T'as pris quoi comme forfait chez LaPosteMobile? Pour combien d'heures de communication? Quel prix? Quelle durée d'engagement.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 16:58:32  profilanswer

n°667603
thibw
Posté le 25-05-2011 à 18:43:35  profilanswer

Frohihe a écrit :

Mouais. Si c'est pour faire la queue 2 heures dans une agence de la LaPoste surchauffée, non oxygénée, non aérée, avec une guichetière pour une queue de 10 personnes, ça va me gaver rapidos.  

Chez Prixtel, tout se fait par internet. C'est moins de stress.  

Et pour le prix, chez prixtel offre chrono, je paie 1,50 euros par mois puis 0.002 la seconde de communication.  

T'as pris quoi comme forfait chez LaPosteMobile? Pour combien d'heures de communication? Quel prix? Quelle durée d'engagement.

c'est sur, mais tu peux tres bien passer uniquement par le net pour la poste, et si y'a un soucis c'est toujours appréciable d'avoir une agence

je ne suis pas encore chez la poste, mais bientot,
je vise le 21€ 2h web&sms illimité, sans engagement
(je veux avoir au moins net illimité :o, et un avantage SMS :o)

n°667713
TMadMac
Posté le 25-05-2011 à 20:56:15  profilanswer

drapal par la (et puis ma femme me dit "A table" :D)

Message édité par TMadMac le 25-05-2011 à 20:56:20

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°667732
coincoinco​incoincoin
Posté le 25-05-2011 à 21:29:57  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Moi il m'ont appeler à midi car les images par mail en réso 800x600 leurs convenait pas.... po grave, je suis pas pressé.

Malgré ce contre-temps, j'ai reçu un message pour me signaler le portage le 6 juin.
Plutôt réactif vu que j'ai ouvert le dossier lundi

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°670865
su1
Posté le 31-05-2011 à 18:49:23  profilanswer

Frohihe a écrit :

0.002 la seconde de communication.  

Ha ha pas mal je n'avais jamais pensé la tarification en € / seconde.  ;)  Adepte des conversations de moins d'une minute ?

n°670897
hido45
Posté le 31-05-2011 à 19:53:41  profilanswer

Leclerc Mobile :/
Qualité pourrie
Chez moi je capte bien le réseau à fond, et quelquefois pouf plus de réseau pendant plusieurs heures, toujours chez moi je précise.
En 6 mois ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.
Il faut que je trouve un autre MVNO mais je sais pas quoi prendre... je téléphone tres peu, j'envoie de temps en temps des SMS.
L'avantage avec Leclerc c'est la longue durée de validité du crédit, j'aimerais bien un MVNO qui ait ce critere aussi

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 31-05-2011 à 19:54:51
n°670949
Frohihe
Posté le 31-05-2011 à 21:00:35  profilanswer

su1 a écrit :

Ha ha pas mal je n'avais jamais pensé la tarification en € / seconde.  ;)  Adepte des conversations de moins d'une minute ?

Non, adepte de payer uniquement ce que je consomme. ;)  

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°670951
Frohihe
Posté le 31-05-2011 à 21:03:07  profilanswer

hido45 a écrit :

Leclerc Mobile :/

Il faut que je trouve un autre MVNO mais je sais pas quoi prendre... je téléphone tres peu, j'envoie de temps en temps des SMS.
L'avantage avec Leclerc c'est la longue durée de validité du crédit, j'aimerais bien un MVNO qui ait ce critere aussi

Je te conseille Prixtel offre Chrono.
J'y suis inscrit et j'adore ! :love:

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°671186
hido45
Posté le 01-06-2011 à 11:22:55  profilanswer

En fait ce n'est pas une carte prépayé, on paye ce que l'on consomme ?
Et comment ça se passe pour le paiement, ils prélevent sur le compte bancaire ?
Tu n'as jamais constaté de probleme de réseaux ?

n°671197
Frohihe
Posté le 01-06-2011 à 11:31:13  profilanswer

hido45 a écrit :

En fait ce n'est pas une carte prépayé, on paye ce que l'on consomme ?
Et comment ça se passe pour le paiement, ils prélevent sur le compte bancaire ?
Tu n'as jamais constaté de probleme de réseaux ?

L'offre chrono de Prixtel n'est pas une carte prépayée.
Le cout d'accès à ce service est de 1,50 euro par mois. Ensuite, le cout de la communication est de 0,002 euros par seconde (la seconde coute 2 millimes).
Pour le paiement, c'est prélèvement automatique tous les mois. Le montant du prélèvement varie en fonction de la consommation.
Je n'ai jamais eu de problème réseau.
En plus, c'est une offre sans engagement.
Merci à Prixtel de nous offrir des services aussi attractifs.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 11:31:13  profilanswer

n°671203
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 01-06-2011 à 11:36:42  profilanswer

Est ce que prixtel est accessible depuis l'étranger? pour ce qui est réception/émission de SMS?

n°671266
hido45
Posté le 01-06-2011 à 12:38:43  profilanswer

Je vais peut être passer à prixtel alors.
Récemment, quelqu'un a voulu me joindre et comme j'avais pas de réseau... le soir j'ai reçu d'un seul coup tous les sms qui m'ont été envoyés etdes messages disant que j'ai des messages sur le répondeur :/
Mais apres tout, qu'est ce qui me dit que j'aurais pas les mêmes problemes  de réseau avec prixtel ? Car prixtel et leclerc c'est sur le reseau SFR

n°671270
Frohihe
Posté le 01-06-2011 à 12:47:32  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Est ce que prixtel est accessible depuis l'étranger? pour ce qui est réception/émission de SMS?

J'ai jamais essayé.
Je vais vérifier dans ma notice.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°671273
Frohihe
Posté le 01-06-2011 à 12:54:10  profilanswer

hido45 a écrit :

Je vais peut être passer à prixtel alors.
Récemment, quelqu'un a voulu me joindre et comme j'avais pas de réseau... le soir j'ai reçu d'un seul coup tous les sms qui m'ont été envoyés etdes messages disant que j'ai des messages sur le répondeur :/
Mais apres tout, qu'est ce qui me dit que j'aurais pas les mêmes problemes  de réseau avec prixtel ? Car prixtel et leclerc c'est sur le reseau SFR

Appel le service client de Leclerc pour déterminer l'origine de ce problème réseau.
Tu es peut -être dans une zone non couverte par Leclerc mobile ou par SFR. Interroge tes voisins, amis, famille.
Fais un essai avec un autre portable quand tu vois que tu captes plus. Peut-être ton mobile déconne.
Peut-être un phénomène météo. Peut-être habites-tu dans une grotte?

Bref, enquête.

Sinon, essai Prixtel offre chrono, c'est sans engagement, sans frais de résiliation, sans frais d'activation.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°671279
hido45
Posté le 01-06-2011 à 13:07:05  profilanswer

Frohihe a écrit :

Appel le service client de Leclerc pour déterminer l'origine de ce problème réseau.
Tu es peut -être dans une zone non couverte par Leclerc mobile ou par SFR. Interroge tes voisins, amis, famille.
Fais un essai avec un autre portable quand tu vois que tu captes plus. Peut-être ton mobile déconne.
Peut-être un phénomène météo. Peut-être habites-tu dans une grotte?

Bref, enquête.

Sinon, essai Prixtel offre chrono, c'est sans engagement, sans frais de résiliation, sans frais d'activation.

Justement je ne suis pas dans une zone non couverte, je capte bien le réseau à fond, mais de temps en temps je capte plus le réseau.
Ca fait 6 mois que je suis chez leclerc, ça a du m'arriver 4 ou 5 fois de plus capter le réseau.
Et apparemment je suis pas le seul à avoir ce probleme apres avoir recherché sur google, bref je vais enquêter comme tu dis

n°671308
Frohihe
Posté le 01-06-2011 à 13:57:48  profilanswer

hido45 a écrit :

Justement je ne suis pas dans une zone non couverte, je capte bien le réseau à fond, mais de temps en temps je capte plus le réseau.
Ca fait 6 mois que je suis chez leclerc, ça a du m'arriver 4 ou 5 fois de plus capter le réseau.
Et apparemment je suis pas le seul à avoir ce probleme apres avoir recherché sur google, bref je vais enquêter comme tu dis

Si tu n'es pas le seul dans ta région, le problème vient de l'opérateur.
Envoi une lettre recommandée avec accusé de réception à ton opérateur en lui demandant de rétablir la qualité de service dans les plus brefs délais conformément au contrat en présicant les dates et heures des anomalies. Informe les que tu vas te rapprocher de l'association de consommateurs ''60 millions de consommateurs'' pour faire valoir tes droits. Informe les que tu passeras à la concurrence si ils ne t'envoient pas un courrier détaillant les mesures techniques mises en place.

Message édité par Frohihe le 01-06-2011 à 19:20:08

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°671819
aifol
Posté le 02-06-2011 à 11:53:22  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Oui, mais la restriction internationale est activée par défaut il faut donc demander sa désactivation par mail ou en appelant le service client (gratuit).
Je suis un petit consommateur aussi et j'en suis très content, en plus le tarif data est intéressant pour une utilisation occasionnelle.

n°671883
Frohihe
Posté le 02-06-2011 à 13:33:16  profilanswer

aifol a écrit :

le tarif data est intéressant pour une utilisation occasionnelle.

Tu utilises le service data?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°671900
aifol
Posté le 02-06-2011 à 14:01:25  profilanswer

oui de temps à autre.

n°671981
Frohihe
Posté le 02-06-2011 à 16:27:28  profilanswer

aifol a écrit :

oui de temps à autre.

Tu paies combien? C'est quelle offre?

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°672292
aifol
Posté le 03-06-2011 à 09:41:19  profilanswer

Ah oui en relisant je constate que c'est pas évident, c'est l'offre Prixtel Chrono sans options, le data est à 0,20€/Mo décompté au ko. Chez les autres opérateurs c'est honteusement plus.
En data à l'étranger c'est 4€/Mo décompté par 10ko donc là faut y aller molo mais malgré tout ça reste correct pour le fix et les recherches pour le GPS alors que je n'irais jamais chez La Poste Mobile par exemple tant qu'a l'étranger ils auront un décompte à la hache qui coûte les yeux de la tête pour le moindre ko consommé.

500Ko data France:
Prixtel:  0,1€
LPM: 0,25€

1Ko data Europe: (tarif qui correspond aux ko indivisibles de départ)
Prixtel: 0,04€ (10ko)
LPM Forfaits: 1,2€  (200ko)
LPM Bloqué/prépayé: 2,4€  (50ko)

500Ko data Europe:
Prixtel: 2€
LPM Forfaits: 6€  
LPM Bloqué/p repayé: 12€  

Tarifs identiques pour toutes les offres Prixtel sans consommation internet intégrée.
Bref les frontaliers et la vacanciers sont haïs par LPM.

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 03-06-2011 à 09:51:00
n°672296
giovanna23​4
Posté le 03-06-2011 à 09:57:04  profilanswer

jack123 a écrit :

:lol:  Lol, si tu voulais pas qu'on te pose des question, fallai pas poster !! :lol:  :lol:  

Oui j'y ai pensé à un portable d'occas, mais le miens était déjà de la recup, je voudrais un portable qui marche bien quand même (même si j'ai pas besoin d'un mega portable phto mp3 expresso camera ou je ne sais quoi encore.. :)  

Simyo parait pas mal, j'etais  content de Leclerc, mais dès qu'on consomme un peu, les unités descendent vite.

qqun connait le nokia 2610 ou Sony k330 ?  mes critères : solide, fiable.

Merci ! :hello:

S'il s'agit d'un portable - megaportable, tu peux choisir sur internet. Tu peux essayer sur les comparateurs, comme http://www.pricedefy.fr/comparateur/telephonie-mobile, pour example, ou un l'autre

n°672612
su1
Posté le 03-06-2011 à 18:24:07  profilanswer

aifol a écrit :

Bref les frontaliers et la vacanciers sont haïs par LPM.

Oui et même c'est le cas pour la plupart des MVNOs je crois, les tarifs à l'international sont pas terribles généralement. Peut-être pas leur coeur de clientèle ?

n°672928
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 04-06-2011 à 16:21:59  profilanswer

aifol a écrit :

Oui, mais la restriction internationale est activée par défaut il faut donc demander sa désactivation par mail ou en appelant le service client (gratuit).
Je suis un petit consommateur aussi et j'en suis très content, en plus le tarif data est intéressant pour une utilisation occasionnelle.

Merci pour la réponse  :)

n°672956
Origan
Posté le 04-06-2011 à 17:41:12  profilanswer

Hop portage SFR --> La Poste effectué à l'heure dite, tout a l'air de fonctionner au poil :)

n°678476
Raoul Guin​ness
Posté le 14-06-2011 à 17:46:45  profilanswer

Portage SFR ---> Zero forfait, ca merde :o  

je viens de remplacer ma carte sim SFR par celle de Zero Forfait et mon iphone m'indique "Réseau Indisponible".
J'ai beau redémarrer et tout et tout, rien à faire.

C'est un iphone 3 G desimlocké par orange.

La portabilité de mon numéro était prévu pour aujourd'hui. Je dois attendre un peu ou il y'a une couille dans le pâté?

n°679030
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 15-06-2011 à 13:59:37  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Portage SFR ---> Zero forfait, ca merde :o  

je viens de remplacer ma carte sim SFR par celle de Zero Forfait et mon iphone m'indique "Réseau Indisponible".
J'ai beau redémarrer et tout et tout, rien à faire.

C'est un iphone 3 G desimlocké par orange.

La portabilité de mon numéro était prévu pour aujourd'hui. Je dois attendre un peu ou il y'a une couille dans le pâté?

J'espère que ton problème s'est résolu depuis hier... mais pour info j'ai fait plusieurs portages, et à chaque fois j'ai eu un "trou" entre les 2 connexions qui a duré plusieurs heures avec un accès au nouvel opérateur qui se faisait en fin de journée / soirée.

Je pense que les choses sont rentrées dans l'ordre hier soir... si ce n'est pas le cas, c'est la merde pour toi  :o

n°679046
Raoul Guin​ness
Posté le 15-06-2011 à 14:32:48  profilanswer

Oups, j'ai oublié de dire que c'était reglé.

Le temps que je rentre chez moi et c'était réglé.

En revanche, c'est normal que ce soit toujours SFR qui s'affiche sur mon écran?
Je pensais bêtement que j'aurai Zero Forfait à la place de SFR, même si Zéro Forfait utilise le réseau SFR.

http://www.lefigaro.fr/medias/2009/04/07/c144ae4a-233a-11de-8788-c0e3cb668461.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 15-06-2011 à 14:33:10
n°679057
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-06-2011 à 15:04:09  profilanswer

C'est normal, constaté chez d'autres MVNO

n°679310
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-06-2011 à 20:47:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oups, j'ai oublié de dire que c'était reglé.

Le temps que je rentre chez moi et c'était réglé.

En revanche, c'est normal que ce soit toujours SFR qui s'affiche sur mon écran?
Je pensais bêtement que j'aurai Zero Forfait à la place de SFR, même si Zéro Forfait utilise le réseau SFR.

http://www.lefigaro.fr/medias/2009 [...] 668461.jpg

Moi j'ai bien « Zero Forfait » d'affiché !?

n°679352
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-06-2011 à 21:38:38  profilanswer

hey_popey a écrit :

Moi j'ai bien « Zero Forfait » d'affiché !?

sur iphone?

n°679416
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 23:17:49  answer

Salut à tous,

Je voudrai avoir un forfait, j'ai déjà un tel et un numéro. Je ne souhaite avoir que des sms. J'ai vu zero-forfait qui propose 50 sms pour 2,90/mois. + 9,50 pour la carte sim. mais ça me parrait bizarre je vais bien payer 2,90€/mois si j'utilise que 50 sms ? merci

n°679510
Raoul Guin​ness
Posté le 16-06-2011 à 09:22:26  profilanswer

Non, chez zero forfait ils facturent un minimum de 15€ tous les 3 mois. C'est ce que j'avais lu, mais impossible de remettre la main sur cette petite particularité.

Edit : j'ai trouvé ca, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai rien trouvé sur le site de zéro forfait
http://www.graphmobile.com/news-3400.htm

L'offre Zéro forfait c'est quoi ?
- Zéro forfait c'est une solution de téléphonie mobile simple et économique
- Sans forfait et sans engagement à l'image de Call in Europe, seules les minutes consommés seront facturés
- 9,5 centimes par minute vers 5 numéros au choix parmi tous les opérateurs et tous les fixes
- 19 centimes la minute pour toutes les autres communications

La seule condition est de consommer un minimum de 15 euros de communication sur 3 mois pour garder votre ligne téléphonique. Ce qui correspond à 26 minutes de communication par mois minimum, à 19 centimes la minute.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2011 à 09:25:16
n°679615
boud103
Posté le 16-06-2011 à 12:26:27  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche a souscrire une ligne afin d'avoir sur moi un portable uniquement pour appeler si problème.
Je m'explique, je suis cycliste, je roule beaucoup, et j'aimerais avoir sur moi un portable pour appeler, si j'ai un accident ou une grosse avarie etc...

Et j'ai franchement pas envie de me promener avec mon Galaxy S2 dans la poche en vélo.
Je compte prendre un vieux tél mais il me faut une ligne. De préférence sans avoir besoin de le recharger avec une carte. Je me moque un peu du prix de la com, vu que c'est uniquement en cas de pépin.

Après pour la vie de tous les jours, jai mon smartphone e tla ligne qui va avec donc pas de soucis

Pour vous quelle serais la meilleure offre dans mon cas ?

Merci

n°679690
spamnco
Posté le 16-06-2011 à 14:40:19  profilanswer

Incontestablement une offre de type leclerc ou prixtel avec un abonnement de 18€ par an et les consommation en sus uniquement quand on appelle (il faut appeler 1 fois par an pour que la ligne ne soit pas fermée).

n°679816
TMadMac
Posté le 16-06-2011 à 17:43:17  profilanswer

Marchi :D

Je suis tout a fait dans le meme cas. Et les rechargements de mobicarte me gavent. Surtout qu'il faut penser a en racheter une de carte. Et aussi consommer tout le surplus chargé pour les 30 secondes qui suffisent a dire "j'suis dans les bouchons, je rentre pas avant 2h".

Bien ce topic, bien [:giz]

---------------
Where's The Cue Ball Going?!
n°680040
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2011 à 23:16:24  answer

Raoul Guinness a écrit :

Non, chez zero forfait ils facturent un minimum de 15€ tous les 3 mois. C'est ce que j'avais lu, mais impossible de remettre la main sur cette petite particularité.

Edit : j'ai trouvé ca, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. J'ai rien trouvé sur le site de zéro forfait
http://www.graphmobile.com/news-3400.htm

L'offre Zéro forfait c'est quoi ?
- Zéro forfait c'est une solution de téléphonie mobile simple et économique
- Sans forfait et sans engagement à l'image de Call in Europe, seules les minutes consommés seront facturés
- 9,5 centimes par minute vers 5 numéros au choix parmi tous les opérateurs et tous les fixes
- 19 centimes la minute pour toutes les autres communications

La seule condition est de consommer un minimum de 15 euros de communication sur 3 mois pour garder votre ligne téléphonique. Ce qui correspond à 26 minutes de communication par mois minimum, à 19 centimes la minute.

donc ce n'est pas 3,90€/mois..je cherche un forfait pour environ 6/8€ /mois ça existe (genre 50/100sms) mais pas de communication :??:

n°680208
newport
Posté le 17-06-2011 à 11:20:24  profilanswer

Salut,
C'est à peu près l'utilisation que j'en ai.
Je suis chez leclerc mobile et je crédite mon compte d'environ 10€ tous les 2 mois (et encore ...)
Il y a quelques mois, ils ont proposé une option SMS illimités pour 6€ pour un mois.
Je l'ai prise pour un mois au cours duquel je savais avoir beaucoup de sms à passer.
Depuis, si mon crédit disponioble est au délà de 6€, les sms ne me sont plus facturés.
Bug ? en tout cas j'en suis ravi !

n°680610
spamnco
Posté le 18-06-2011 à 03:05:45  profilanswer

double post.

Message édité par spamnco le 18-06-2011 à 23:09:21
n°680611
spamnco
Posté le 18-06-2011 à 03:07:56  profilanswer

Chez Simyo tu paies 10 ou 15 euros tous les 3 mois et le SMS est à 10 cts. Autant dire que pour 5 euros par mois, tu as tes 50 SMS si tu n'appelles pas.

n°681927
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:55:44  answer

newport a écrit :

Salut,
C'est à peu près l'utilisation que j'en ai.
Je suis chez leclerc mobile et je crédite mon compte d'environ 10€ tous les 2 mois (et encore ...)
Il y a quelques mois, ils ont proposé une option SMS illimités pour 6€ pour un mois.
Je l'ai prise pour un mois au cours duquel je savais avoir beaucoup de sms à passer.
Depuis, si mon crédit disponioble est au délà de 6€, les sms ne me sont plus facturés.
Bug ? en tout cas j'en suis ravi !

Et il faut recharger avant combien de temps pour garder la ligne ?

spamnco a écrit :

Chez Simyo tu paies 10 ou 15 euros tous les 3 mois et le SMS est à 10 cts. Autant dire que pour 5 euros par mois, tu as tes 50 SMS si tu n'appelles pas.

Ah oui je n'avais pas pensé à Simyo du tout car je n'étais pas informé des recharges automatique, ça m'a l'air interessant. Donc en gros le minimum serait de 40€/an ce qui correspondrait à ce que je recherche :)

Par contre des qu'on utilise plus de 50 sms/mois on est pas prévenu ? Dans ce type de cas ça recharge automatiquement, du coup faut faire gaffe j'ai l'impression :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remise a zero complete GPS TOMTOMUn peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...
deblocage portable virgin mobileForfait pour gros consommateur
Demande de FeedBack - MeilleurMobile.comHTC Touch HD - Forfait
HTC Touch HD - ForfaitPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)