| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:55:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:55:44 ![]() ![]() |
hido45 |
|
myxobrain | Personne n'a pris la formule 19 de zero forfait? Pour 29 euros par mois ca fait de l'illimité internet et vers 19 numéros, c'est pas mal non? edit: quelqu'un veut me parrainner pour zero forfait? edit: trop tard, thx Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 25-06-2011 à 19:48:04 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
rococococo fada | drap |
spamnco | Ma femme vient de basculer sur LPM en gardant son iPhone 3G.
Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 30-06-2011 à 16:56:43 |
myxobrain | J'ai pas trouvé d'offfres convaincantes chez les gros opérateurs,
|
vali103 |
|
spamnco |
|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:49:03 ![]() ![]() |
hido45 | Un nouveau Full MVNO frappe fort en France : Lycamobile
|
hido45 |
|
vali103 |
|
spamnco | Ce site indique une durée de validité de 1 an : http://www.lowcostmobile.fr/actual [...] o-pas-cher Reste que pour les tout petits utilisateurs ça ferait du 42 centimes par mois soit 4 fois moins cher que prixtel ou Leclerc, 40 minutes de comm' incluses en plus. On attend les retours des premiers courageux à risquer 5 euros "pour voir" (moi j'attends surtout la portabilité). Message édité par spamnco le 10-07-2011 à 01:44:30 |
spamnco | 42 cts par mois, même sans data (ou avec un data pas cher au Mo) ça m'intéresse carrément ! D'autant que les prix depuis l'international ont l'air intéressants aussi (si on reste en Europe). |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
dnlilas |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Pour avoir le data sur un smartphone ou une tablette, il faut une clé 3G? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
vali103 | Non. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Vous en pensez quoi de cettre offre:
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 14-07-2011 à 13:38:12 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 14-07-2011 à 13:41:34 |
ccpapy | 2 types de recharge automatique
|
pyrus94 | Salut
--------------- http://pyrus69.free.fr |
e2d2 g33k m4t0s |
Raoul Guinness | Idem, ca fait 2 mois que je suis chez zéro forfait et pas de soucis particulier.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Chez ZeroForfait depuis 2 ans, je n'avais pas réussi à configurer mon Sony Ericsson K530i (modifié en W660i) pour recevoir les MMS. A chaque que j'en reçois un, impossible de le télécharger.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rahhhh enfin ! J'arrive enfin à recevoir le MMS, mais impossible de surfer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
eveil2011 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
La réponse était sur la documentation que vous avez eu à l'inscription et elle est aussi sur le site de Leclerc Mobile :
|
eveil2011 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
| deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
| Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
| HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
| Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile | |