| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 11:00:23 ![]() ![]() |
rizpilaf | par contre y'a un truc qui m'échappe
|
AeN0 \o/ | Parce que ceux avec engagement ont un téléphone avec. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
spamnco | Niveaux tarifs je ne trouve pas moins cher que la poste aujourd'hui avec 2h de comm + SMS & data illimités (500 Mo puis bridage) à 21 euro sans engagement. |
coincoincoincoincoin | Je m'abonne demain, merci de me transmettre vos infos de parrainnage en MP Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 23-05-2011 à 18:02:27 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:20:59 ![]() ![]() |
thibw | je viens de voir pour la poste, le report des minutes est interessant : forfaits et forfaits SMS/WEB : Report de minutes Sans limite de date pour les bloqués ca voudrait dire que l'on peut cumuler ses reports c'etait comme ca sur les simplicime avant ? Message cité 2 fois Message édité par thibw le 23-05-2011 à 22:31:46 |
spamnco |
|
amigo211 | je pense prendre ce forfait là aussi comme j'arrive en fin d'engagement avec mon evasio1
|
thibw |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bb charlie | Bon, faudrait mettre à jour un petit peu le premier message du topic quand même... Une âme charitable pour m'envoyer par MP les principaux changements (sur Simyo surtout, les deux autres je les connais mieux) depuis l'époque où je l'ai fait ? Je suis aussi preneur d'infos pour laposte mobile si quelqu'un veut bien me l'envoyer, histoire de l'ajouter pour remplacer simpleo (que j'ai du coup viré). Si vous avez des suggestions de modifs importantes que je n'aurais pas faites pour 0F ou leclerc n'hésitez pas à m'en faire part aussi. Faut participer un peu les gens Au fait, chez 0F la première minute est toujours indivisible ? Si oui c'est pas illégal ?? Y'avait pas eu une loi à ce sujet ?! Message édité par bb charlie le 24-05-2011 à 11:16:59 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Kierk | Je pense souscrire à une forfait La Poste mobile cette semaine, si l'un de vous veut bien me parrainer, merci de me transmettre les infos nécessaires par MP |
spinor | quelqu'un sait il si l'on peut acheter la carte SIM et des recharges ponctuelles SIMYO en magasin, supermarché, etc...? --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
thibw |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Sur l'autre topic:
|
thibw |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Bah ouais mais OSEF des forfaits bloqués nan? |
thibw | et pourquoi ?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
thibw | peu importe sms illimité ou pas, un sms surtaxé n'est pas forcement hors forfait:
|
kimmy76 | PRIXTEL EST UNE ARNAQUE |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Origan | A mon avis, les MVNO (et peut-être pas seulement eux, d'ailleurs) c'est très bien dans 99.9% des cas MAIS quand il y a un grain de sable, c'est mal barré.
|
Origan | sans engagement et sans mobile, je garde mon Nexus One chéri.
|
spamnco |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ils demandent des justificatifs pour s'abonner à LPM? |
Origan | ouaip. |
thibw | un scan recto/verso de la cb ?? |
Origan | J'ai scanné un chèque et c'est passé. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 25-05-2011 à 13:52:07 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Y a t'il un avantage à aller à LaPosteMobile plutot qu'aller chez Prixtel? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
thibw |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
| deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
| Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
| HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
| Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile | |