| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Auteur | Sujet : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:27:43 ![]() ![]() |
jiddu |
|
wxcvbn |
|
rammstein | C'est de la vraie 3G+ |
wxcvbn |
|
rammstein |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:12:45 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | 25€ pour 2h et le web illimité... ça me semble honnete.
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
wxcvbn |
|
spamnco |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
spamnco | J'avais en tête l'option surf & mail à 10 euros par mois mais ce n'est pas de l'illimité en effet (et il manque les SMS).
|
coincoincoincoincoin |
syloo | LA REVOLUTION DU MOBILE COMMENCE AUJOURD’HUI CHEZ ZERØ FORFAIT !
Message édité par syloo le 11-05-2011 à 20:15:41 |
Getalifedel | Tu viens de t'inscrire sur ce forum pour poster ça ? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il faut compter 10 jours pour la portabilité, normalement tu es facturé au prorata du temps de forfait consommé (au sens jours calendaires depuis la derniere RaZ de ton forfait) quand tu quitte l ancien opérateur; il n est donc pas la peine de chercher a faire coïncider le changement avec la fin de ton forfait |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
su1 | Bien intéressant quand même cette dernière offre ZF...
|
coincoincoincoincoin | La semaine prochaine, simplicime devient la poste mobile, et les forfaits pourraient être intéressants... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
spamnco | Juste une question : les forfaits type prixtel ou zeroforfait sont-ils compatibles avec les iPhone ? Ma femme a un vieux 3G pris chez Orange il y a 2 ans et demi et elle téléphone relativement peu (en moyenne moins de 2 heures par mois) et envoie peu de SMS (15 par mois maxi). Je pensais lui conseiller prixtel avec l'option data à 10 euros (200 Mo je crois) qui devrait également lui suffire mais début 2010 ça avait l'air assez compliqué de passer par un autre opérateur que Orange... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ya pas de soucis avec les iPhones.
|
spamnco | Merci beaucoup. Ma femme évalue la quantité de data qu'elle consomme tous les mois pour choisir le forfait le plus approprié.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | De toute façon rien qu'avec l'offre sans engagement à 30e/mois de Virgin (5h, sms et net illimités) on est tout de suite gagnant par rapport à Orange... |
spamnco | Après tour d'horizon, c'est l'offre Bouygues Evasio.2 à 21€90 pour 2h + tout le reste illimité le plus intéressant. Prixtel est moins cher si on se limite à 150 Mo/mois mais ma femme n'a pas envie de stresser en cas de dépassement. Message édité par spamnco le 20-05-2011 à 16:25:24 |
coincoincoincoincoin | Apparement, le même tarif mais sans engagement chez la poste
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Les tarifs postiers ont été publiés:
|
coincoincoincoincoin | j'ai déjà posté les tarifs grand public.... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Getalifedel |
|
rizpilaf | voilà le pdf des forfaits grand public de la poste
Message édité par rizpilaf le 21-05-2011 à 17:54:24 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Rien de transcendant mais c'est toujours moins cher que simplicime ou Zero forfait pour 2h sms et web illimités (sans engagement).
Message édité par Jab Hounet le 21-05-2011 à 18:11:23 |
Origan | Très intéressé pour ma part... Oh évidemment, par rapport à certains pays c'est toujours bien trop cher. Et j'aimerais bien une offre sans voix, vu que je suis sourd Ça existe à la carte chez certains, mais soit c'est trop limité niveau fair use data (il me faut au moins 500 Mo), soit ce n'est pas avantageux. Vente forçaÿ, remboursaÿ Message édité par Origan le 21-05-2011 à 19:09:34 |
AeN0 \o/ |
spamnco | Pour à peu près le même prix on a donc le choix entre le réseau Bouygues ou SFR... L'absence d'engagement peut être intéressant pour pouvoir changer rapidement si un concurrent (free au hasard) sortait une offre nettement plus intéressante dans 6 ou 8 mois. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Simplicime a basculé sur laposte mobile du coup... Seules les couleurs de l'interface ont changé...
Message édité par Jab Hounet le 22-05-2011 à 00:57:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ouaip, avant la poste mobile, j'avais le forfait 3H + Sms illimité pour 19.99 €, après la poste Mobile, aucun changement et heureusement.
Message édité par johnny-vulture le 22-05-2011 à 03:42:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coincoincoincoincoin |
AeN0 \o/ | Transfert de ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remise a zero complete GPS TOMTOM | Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile... |
| deblocage portable virgin mobile | Forfait pour gros consommateur |
| Demande de FeedBack - MeilleurMobile.com | HTC Touch HD - Forfait |
| HTC Touch HD - Forfait | PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion |
| Aide - Quel forfait pour la France ET la Belgique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile | |