Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

BlackBerry Storm (Ancien Topic)

n°334496
stevenj
Posté le 07-01-2009 à 20:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Non.

Le Storm 9500 est propulsé par un Marvel PXA 930 624mhz  

Alors que le 9530 est lui péniblement tracté par un Qualcomm 528mhz....

:D  

Accessoirement l'un est dispo que en Amérique...Et heureusement...

bien heureux pour vous. de toute façon j adore le storm, quel appareil !!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:01:13  profilanswer

n°334498
ken408
Posté le 07-01-2009 à 20:09:11  profilanswer

Bonsoir,
P'tite question, comment fait on pour ton supprimer sur le Storm ou le mettre a zero comme au premier jours???

n°334502
stevenj
Posté le 07-01-2009 à 20:16:50  profilanswer

stevenj a écrit :

Avez vous réussi à faire une sauvegarde ? J'obtiens un message d erreur lorsqu il lit smart card options ? Ça vous dit de quoi ?

:) j ai trouvé la solution: ouvrir le navigateur, options, opérations de cache : tout nettoyer...après coup ça fonctionne.

n°334518
filou123
Posté le 07-01-2009 à 21:05:49  profilanswer

Des news d'un nouveau firmware ?

ci bon j'ai rien dit:

http://forums.crackberry.com/f132/ [...] ad-131084/

Je vais faire l'update et je vous tiens au courant. D'après les usagers, ya une nette amélioration concernant la navigation sur Internet, l'appareil photo est plus réactif que du bon.

Message cité 1 fois
Message édité par filou123 le 07-01-2009 à 21:41:18
n°334538
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 07-01-2009 à 21:45:47  profilanswer

Eu j'ai un gros problème. Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. Une idée d'où ça peut venir?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°334557
filou123
Posté le 07-01-2009 à 22:28:11  profilanswer

Tu as bien ton réseau fonctionnel ? Il apparait bien dans le menu principal ? Tu arrives a recevoir des appels ?

n°334572
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2009 à 23:28:02  profilanswer

Je suis faible, j'ai craqué, j'ai installé la .85 :D
Premier "choc", le scrolling dans le menu d'accueil (les grosses icônes d'applications) a pris un sacré coup de fouet et est presque fluide maintenant. Ou en tout cas beaucoup plus rapide.

Au moins, le premier contact est positif. A voir si le reste suit.

---------------
Feedback
n°334573
filou123
Posté le 07-01-2009 à 23:33:05  profilanswer

Elle est géniale cette update, pour le moment ya que du bon, je vous invite à la faire. Les icônes des images apparaissent rapidement, c'est vraiment fluide.

n°334602
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-01-2009 à 01:03:04  profilanswer

Download en cours.

Je repasse sous Windoooooze pour la MAJ (bootcamp powaaa :D )

Et je vous dis les premières impression après une nuit d'essais :D

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°334618
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 08-01-2009 à 06:07:55  profilanswer

newportable a écrit :

Eu j'ai un gros problème. Depuis quelques jours je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. Une idée d'où ça peut venir?

Un reboot en enlevant la batterie à la bourrin a réglé le problème :)

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 06:07:55  profilanswer

n°334635
LightKyle
Posté le 08-01-2009 à 09:20:38  profilanswer

Mon forfait Illimythics machin est enfin activé, j'ai essayé un peu les chaines télés, et ça fait un peu peur. :o
Je sais pas quel est le débit des stream mais ça doit pas voler haut. :D Le son on dirait que ça sort d'une vieille radio pourrie, en 8khz. :o

Toujours personne pour Orb avec son BB ? :D

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°334646
mustang766
Posté le 08-01-2009 à 10:17:20  profilanswer

Pour orb ?

---------------
n°334650
LightKyle
Posté le 08-01-2009 à 10:26:05  profilanswer

Réussir à accéder à Orb depuis son BB.
Moi ça marche pas. :o J'ai laissé par défaut les réglages dans Orb, à savoir stream asx je crois, et quand j'essaye d'y accéder depuis le portail Orb, ça lance bien le media player, qui me sort un vieux message du genre "attention, se connecter par le réseau wap ?", et pan ça arrive pas à se connecter. :D

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°334723
Fetax
Posté le 08-01-2009 à 13:06:51  profilanswer

filou123 a écrit :

Des news d'un nouveau firmware ?

ci bon j'ai rien dit:

http://forums.crackberry.com/f132/ [...] ad-131084/

Je vais faire l'update et je vous tiens au courant. D'après les usagers, ya une nette amélioration concernant la navigation sur Internet, l'appareil photo est plus réactif que du bon.

Hello !  
je ne parviens pas a accédé sur le liens ? c'est normal, y a juste une page blanche qui s'affiche !

Ps : moi aussi je veux passer en .85 !

n°334728
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2009 à 13:19:06  profilanswer

Dans la précédente page du topic j'ai donné un lien vers la news de Crackberry. Là on peut télécharger le firmware via megaupload et ça fonctionne.

---------------
Feedback
n°334776
mustang766
Posté le 08-01-2009 à 15:01:36  profilanswer

Le lien ne fonctionne pas, mais si tu tapes crackberry dans google, et que tu vas sur le site tu peux le rentrouver ;)

---------------
n°334830
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2009 à 17:28:55  profilanswer

Hum, la jauge de la batterie semble de nouveau faire des siennes... Je vais refaire une calibration comme lors du passage en .83...

EDIT : je vais chercher mon Bold samedi soir, gniiiiiii :D

Message édité par SupaPictave le 08-01-2009 à 19:49:31

---------------
Feedback
n°334946
frankyy
Posté le 08-01-2009 à 21:44:03  profilanswer

Salut @ tous !

Petite question je n'est pas trouver de raccourcie pour avoir accès à la carte mémoire ! Voilà ma question, est ce possible ou pas ?

merci @ vous

Message cité 1 fois
Message édité par frankyy le 08-01-2009 à 21:50:52

---------------
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php /
n°334965
spitfiRe-
Posté le 08-01-2009 à 22:43:24  profilanswer

Salut !

Drapal :D

Voila, je viens de recemment casser mon telephone, et donc j'hésite maitenant entre le iPhone 3g+ et le BB Storm.
Avez vous des conseils ? ( je suis lycéen :o )

Après, le truc c'est que j'ai toujours mon contrat de mon ancien telephone chez sfr, est ce que je peux annuler ce contrat si j'en reprends un autre ( illimythics trucmachin la ) direct après ?

Merci pour vos réponses =)

spit

n°334970
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2009 à 23:07:08  profilanswer

frankyy a écrit :

Petite question je n'est pas trouver de raccourcie pour avoir accès à la carte mémoire ! Voilà ma question, est ce possible ou pas ?

Pour naviguer directement dedans ? J'ai pas trouvé d'explorateur non plus, mais si tu places les fichiers dans les bons endroits (la musique dans le bon dossier, les images dans le bon dossier, etc.), normalement le BB les détecte et adapte sa bibliothèque multimédia en fonction.
Pour les autres fichiers (texte, word, pdf, etc.), il faut passer par les applications dédiés (Documents To Go en l'occurence), qui te proposent d'aller chercher tes fichiers manuellement.

Mais si quelqu'un a trouvé un explorateur, je suis preneur aussi.

spitfiRe- a écrit :

Salut !
Après, le truc c'est que j'ai toujours mon contrat de mon ancien telephone chez sfr, est ce que je peux annuler ce contrat si j'en reprends un autre ( illimythics trucmachin la ) direct après ?

Ca dépend depuis combien de temps tu as ton abonnement. Mais normalement tu peux switcher vers un nouvel abonnement sans soucis. Appelle le service client ou va voir dans une agence, ils pourront te dire. En tout cas inutile d'annuler ton précédent contrat, tu peux passer à une nouvelle formule d'abonnement très facilement.
Pour bénéficier des meilleurs prix sur les téléphones tu peux résilier ton abonnement et ouvrir un nouveau contrat, mais faut se coltiner les démarches de résiliation, et ça vaut pas forcément le coup.
Faut aussi que tu vois combien tu as de points carrés rouge.

Astuce : si ta période de fidélité est expirée, tu peux leur mettre la pression en disant que tu vas les quitter pour un autre opérateur. Généralement y a moyen de négocier un peu sur le prix des portables en renouvellement.

Sinon entre l'iPhone et le Storm... Erf, c'est pas vraiment le même genre d'engin, la même philosophie dans l'utilisation. Y a de nombreux avis assez approfondis dans le topic, je te conseille de faire un tour dans les pages précédentes.
Pour avoir eu un iPhone avant, je ne regrette pas mon passage chez BB. L'iPhone est une machine extrêmement ludique, avec une interface qui reste probablement ce qui se fait de mieux niveau convivialité et intuitivité. Mon iPhone ne m'a jamais déçu, c'est une excellente machine qui dispose en plus d'une aura évidente.
Maintenant, après avoir gouté aux qualités téléphoniques, au sérieux et aux fonctions offertes par les BB, sans compter le push généralisé à toutes les applications, j'avoue que je suis accro à mon BB (la preuve, je m'apprête à prendre un Bold en plus :D ).

J'irais pas jusqu'à dire que je pourrais pas revenir en arrière et reprendre un iPhone, au contraire, je continue à penser que l'iPhone est un engin fantastique qui a changé de manière fulgurante le marché des smartphones (en plus je suis Mac addict depuis 3 ans, ça aide pas). Et qu'il écrase la concurrence sur bien des points. Mais en vieillissant je délaisse le coté ludique de mes outils, je cherche des trucs plus fonctionnels, plus épurés, et BB correspond bien à cet état d'esprit.
En fait, un iPhone et un Storm sont deux engins complémentaires. Dans un monde idéal, il faudrait posséder les deux :D

Personnellement, ça n'est que mon avis, si j'étais encore au lycée, je prendrais un iPhone :D
Mais je te conseille quand même de faire un tour dans le topic histoire de lire des avis de "vrais" utilisateurs (je suis pas le seul à venir du monde iPhone, Mustang aussi est dans la même situation).

++

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 08-01-2009 à 23:08:19

---------------
Feedback
n°334976
mustang766
Posté le 08-01-2009 à 23:40:43  profilanswer

Hoooo je vis alors dans un monde idéal :D

Bon, 1 journée entière avec la .85 !

Hier 23h..... 100%. A l'instant : 75%. QUestion batterie c'est du tout bon.

Les menus prennent un véritable coup de fouet. j'ai même réussi à faire changer d'avis un pote qui trouvait le Storm trop lent vis à vis de son Iphone... Bref, génial.

De plus, on ne peut clairement pas dire que c'est plus rapide car le flash à tout effacé, car blackberry desktop a tout restauré, donc pas de "nettoyage"
J'en suis de plus en plus content, même si j'attends avec beaucoup d'impatience un App' Market, et un véritable logiciel  GPS :(

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 08-01-2009 à 23:40:52

---------------
n°334978
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2009 à 23:47:52  profilanswer

En espérant que ça arrive.

---------------
Feedback
n°334979
mustang766
Posté le 08-01-2009 à 23:57:51  profilanswer

Je vais passer pour un con mais...où est ce qu'on personnalise tout les son et toutes les alertes ? j'ai beau chercher je ne trouves pas...

Sur mon Bold il suffisait de cliquer sur un profil puis de faire "modifier".. là rien. ça l'active juste !

---------------
n°334981
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 00:01:03  profilanswer

Tout en bas dans le menu de sélection des modes, y a une truc genre "modifier les alertes par défaut" ou un truc dans le genre. Faut scroller vers le bas.

---------------
Feedback
n°334988
mustang766
Posté le 09-01-2009 à 00:25:14  profilanswer

C'est quand même incroyable qu'il ne puisse pas sonner et vibrer en même temps :/

Message édité par mustang766 le 09-01-2009 à 00:25:26

---------------
n°334991
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 00:35:28  profilanswer

Oui, c'est une curiosité. Les autres BB le peuvent ou c'est spécifique au Storm ?

---------------
Feedback
n°334992
mustang766
Posté le 09-01-2009 à 00:43:48  profilanswer

Je te redis ça demain, il me semble que sur le Bold j'avais réussi à changer ça, il faut que je regarde. Mais laisser le vibreur c'est perdre 5 secondes de sonnerie :( Pas cool du tout !  

(Pareil pour les SMS et cie..)

---------------
n°335000
stevenj
Posté le 09-01-2009 à 01:12:19  profilanswer

mustang766 a écrit :

Hoooo je vis alors dans un monde idéal :D

Bon, 1 journée entière avec la .85 !  

Hier 23h..... 100%. A l'instant : 75%. QUestion batterie c'est du tout bon.

Les menus prennent un véritable coup de fouet. j'ai même réussi à faire changer d'avis un pote qui trouvait le Storm trop lent vis à vis de son Iphone... Bref, génial.

De plus, on ne peut clairement pas dire que c'est plus rapide car le flash à tout effacé, car blackberry desktop a tout restauré, donc pas de "nettoyage"  
J'en suis de plus en plus content, même si j'attends avec beaucoup d'impatience un App' Market, et un véritable logiciel  GPS :(

Salut Mustang, j hésite à faire la mise à jour ...les raisons: les programmes du fournisseur disparaissent ou pas ? (puisque c est une MAJ qui ne provient pas du fournisseur), il faut supprimer le fichier vendor.xml je crois ?
les contacts disparaissent ou pas ? les signets ? j apprécierais une réponse :) et en passant l'aie-je déjà dit...j adore le storm. Entièrement satisfait jusqu à présent et ce à tous les niveaux (vidéo, wow...musique , super, emails, sms... tout correspond à mes attentes. Moins gadget que mon ancien htc touch pro.

Message cité 1 fois
Message édité par stevenj le 09-01-2009 à 01:15:10
n°335001
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 01:12:27  profilanswer

@ Mustang : Ca tu peux le modifier, pour soit totalement couper le vibro, ou alors spécifier si tu veux une vibrations courte, moyenne, longue, sur combien de vibrations.

Le coup du nombre de vibrations c'est sympa. Je me suis paramétré un truc aux petits oignons, classant la provenance/importance des notifications par le nombre de vibrations. 1 c'est Facebook/BB Messenger, 2 c'est les mails et 3 les SMS/MMS. Avant même que le portable émette un bruit je sais ce que j'ai reçu. Et pour les trucs les plus importants, le fait de mettre plus de vibrations me donne plus de chances de le remarquer quand le portable est par exemple dans la poche de mon manteau.

stevenj a écrit :

Salut Mustang, j hésite à faire la mise à jour ...les raisons: les programmes du fournisseur disparaissent ou pas ? (puisque c est une MAJ qui ne provient pas du fournisseur), il faut supprimer le fichier vendor.xml je crois ?
les contacts disparaissent ou pas ? les signets ? j apprécierais une réponse :)

Les contacts, messages, signets, etc. ne disparaissent pas car le logiciel BB fait toujours une sauvegarde avant la mise à jour et une restauration après. Donc tu retrouves ton portable à l'identique ou presque (quelques trucs sautent, par exemple les favoris Google Maps, ou les logins/pass de certains logiciels, faut s'identifier à nouveau, dans Facebook ou sur les sites internet).
Il en va de même pour les applications. Chez SFR il y en a relativement peu, le raccourci pour le portail Vodafone et éventuellement le logiciel de GPS Find & Go. Comme les applications sont aussi sauvegardées, elles suivent avec la restauration. Pas de pertes donc, normalement.

Pour être sûr tu peux faire une sauvegarde indépendante via le logiciel BB, et si jamais la mise à jour te sucre les apps, tu restaures grâce à cette sauvegarde.

Mais pas de souci, tu dois normalement tout retrouver après une mise à jour (même une non officielle comme les MàJ dont on parle).

Message édité par SupaPictave le 09-01-2009 à 01:21:05

---------------
Feedback
n°335009
dj pone
Posté le 09-01-2009 à 02:21:20  profilanswer

C'est clair que BB ont une technique de fidélisation "indirecte" assez puissante... A la base j'étais anti BB, je pensais que c'etait un truc de pro alors meme que les pros ne sont pas des "geeks" niveau téléphonie :o Pis c'est devenu un peu un accessoire tendance...

Auj, je me vois mal me passer d'un push aussi performant et du messenger, donc en gros, je suis parti pour rester tres longtemps sur BB :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°335114
frankyy
Posté le 09-01-2009 à 12:09:40  profilanswer

Pour naviguer directement dedans ? J'ai pas trouvé d'explorateur non plus, mais si tu places les fichiers dans les bons endroits (la musique dans le bon dossier, les images dans le bon dossier, etc.), normalement le BB les détecte et adapte sa bibliothèque multimédia en fonction.
Pour les autres fichiers (texte, word, pdf, etc.), il faut passer par les applications dédiés (Documents To Go en l'occurence), qui te proposent d'aller chercher tes fichiers manuellement.

Mais si quelqu'un a trouvé un explorateur, je suis preneur aussi.

Salut et merci pour ta réponse c'est à dire que tous mes fichiers soit image vidéo je voudrais les placer directement dans un dossier que j' ai créer (avec MEDIA MANAGER) sur la carte genre mp3 / vidéo ect... il s'affiche bien dans le menu multimédia ça c'est pas le soucis mais que je ne trouve pas les dossiers spécifiques que j'ai créer car avant sur mon nokia e65 j'avais sur l'interface un raccourcie de ma carte mémoire et je trouvais mes dossiers directement je trouves ça bizarre mais bon ! ! ! En tout cas merci encore pour ta réponse !

:hello:

---------------
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php /
n°335211
Gauthier_0​7
Posté le 09-01-2009 à 14:50:00  profilanswer

Je veux faire la MAJ mais impossible de trouver le fichier "Vendor.xml"...

Je suis sous vista : c:, programmes, research in motion, Blackberry..

Quelqu'un sait ou il se trouve ?

Merci ;)

n°335214
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 14:53:56  profilanswer

Normalement c'est Program Files/Fichiers Communs/Research in Motion/Apploader sous XP. Ca doit être la même chose sous Vista je pense.

++

---------------
Feedback
n°335225
stevenj
Posté le 09-01-2009 à 15:36:15  profilanswer

oui c est la même chose.

n°335228
Gauthier_0​7
Posté le 09-01-2009 à 15:46:42  profilanswer

Je comprends pas impossible de trouver le Fichier Apploader..   :??:

Message édité par Gauthier_07 le 09-01-2009 à 15:47:00
n°335230
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 15:51:41  profilanswer

Bon, y en a qui ont fait ça mieux que moi, donc voilà un tuto bien fait, normalement tu devrais trouver réponse à tes questions ;)

http://www.blackberry-fr.com/101/t [...] lackberry/

---------------
Feedback
n°335233
Gauthier_0​7
Posté le 09-01-2009 à 15:56:00  profilanswer

J'ai justement suivi le tuto mais dans le research in motion pas de trace du fichier AppLoader ... Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ce fichier

n°335234
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 15:57:54  profilanswer

Dans le dossier RIM y a pas de dossier Apploader tu veux dire ?
Ah, là je sais pas trop, normalement c'est bien le dossier d'installation par défaut pour les firmwares...

---------------
Feedback
n°335235
Gauthier_0​7
Posté le 09-01-2009 à 16:00:09  profilanswer

Oui, quand j'ouvre le fichier RIM j'ai uniquement un fichier blackberry puis après aucune trace de AppLoader..

n°335236
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2009 à 16:01:47  profilanswer

Fait une recherche sur le fichier vendor.xml dans Windows alors, peut-être qu'il a atterri quelque part ailleurs.

---------------
Feedback
n°335299
LightKyle
Posté le 09-01-2009 à 18:23:07  profilanswer

La gueule de l'appli SFR Find & Go.  [:tibo2002]  
Quand on vient de Tomtom ça fait un choc, on dirait un gps playmobil pour gamin de 3 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est la particularité de BLACKBERRYBlackberry : GPS comment ça marche?
blackberry bold ajouter appli et changer themesPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisationMail et BlackBerry
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadBlackBerry 8100 Pearl - Question
Option Blackberry : Comment ça marche ?Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Storm (Ancien Topic)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)