| |||||
| Auteur | Sujet : BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
|---|---|
stevenj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:01:13 ![]() ![]() |
ken408 | Bonsoir,
|
stevenj |
|
filou123 | Des news d'un nouveau firmware ?
Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 07-01-2009 à 21:41:18 |
filou123 | Tu as bien ton réseau fonctionnel ? Il apparait bien dans le menu principal ? Tu arrives a recevoir des appels ? |
SupaPictave Embrouilleur | Je suis faible, j'ai craqué, j'ai installé la .85 --------------- Feedback |
filou123 | Elle est géniale cette update, pour le moment ya que du bon, je vous invite à la faire. Les icônes des images apparaissent rapidement, c'est vraiment fluide. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 06:07:55 ![]() ![]() |
LightKyle | Mon forfait Illimythics machin est enfin activé, j'ai essayé un peu les chaines télés, et ça fait un peu peur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour orb ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
LightKyle | Réussir à accéder à Orb depuis son BB.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fetax |
|
SupaPictave Embrouilleur | Dans la précédente page du topic j'ai donné un lien vers la news de Crackberry. Là on peut télécharger le firmware via megaupload et ça fonctionne. --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Hum, la jauge de la batterie semble de nouveau faire des siennes... Je vais refaire une calibration comme lors du passage en .83...
Message édité par SupaPictave le 08-01-2009 à 19:49:31 --------------- Feedback |
frankyy | Salut @ tous !
Message cité 1 fois Message édité par frankyy le 08-01-2009 à 21:50:52 --------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-01-2009 à 23:08:19 --------------- Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hoooo je vis alors dans un monde idéal Bon, 1 journée entière avec la .85 ! Hier 23h..... 100%. A l'instant : 75%. QUestion batterie c'est du tout bon. Les menus prennent un véritable coup de fouet. j'ai même réussi à faire changer d'avis un pote qui trouvait le Storm trop lent vis à vis de son Iphone... Bref, génial. De plus, on ne peut clairement pas dire que c'est plus rapide car le flash à tout effacé, car blackberry desktop a tout restauré, donc pas de "nettoyage" Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-01-2009 à 23:40:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
SupaPictave Embrouilleur |
SupaPictave Embrouilleur | Tout en bas dans le menu de sélection des modes, y a une truc genre "modifier les alertes par défaut" ou un truc dans le genre. Faut scroller vers le bas. --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Oui, c'est une curiosité. Les autres BB le peuvent ou c'est spécifique au Storm ? --------------- Feedback |
stevenj |
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 09-01-2009 à 01:15:10 |
SupaPictave Embrouilleur | @ Mustang : Ca tu peux le modifier, pour soit totalement couper le vibro, ou alors spécifier si tu veux une vibrations courte, moyenne, longue, sur combien de vibrations.
Message édité par SupaPictave le 09-01-2009 à 01:21:05 --------------- Feedback |
frankyy |
--------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
Gauthier_07 | Je veux faire la MAJ mais impossible de trouver le fichier "Vendor.xml"...
|
SupaPictave Embrouilleur | Normalement c'est Program Files/Fichiers Communs/Research in Motion/Apploader sous XP. Ca doit être la même chose sous Vista je pense.
--------------- Feedback |
stevenj | oui c est la même chose. |
Gauthier_07 | Je comprends pas impossible de trouver le Fichier Apploader.. Message édité par Gauthier_07 le 09-01-2009 à 15:47:00 |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, y en a qui ont fait ça mieux que moi, donc voilà un tuto bien fait, normalement tu devrais trouver réponse à tes questions --------------- Feedback |
Gauthier_07 | J'ai justement suivi le tuto mais dans le research in motion pas de trace du fichier AppLoader ... Je comprends pas pourquoi il n'y a pas ce fichier |
SupaPictave Embrouilleur | Dans le dossier RIM y a pas de dossier Apploader tu veux dire ?
--------------- Feedback |
Gauthier_07 | Oui, quand j'ouvre le fichier RIM j'ai uniquement un fichier blackberry puis après aucune trace de AppLoader.. |
SupaPictave Embrouilleur | Fait une recherche sur le fichier vendor.xml dans Windows alors, peut-être qu'il a atterri quelque part ailleurs. --------------- Feedback |
LightKyle | La gueule de l'appli SFR Find & Go. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |