Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

BlackBerry Storm (Ancien Topic)

n°336731
dj pone
Posté le 14-01-2009 à 18:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A une ouverture de ligne, ta souvent droit à 120 textos par mois offert pendant 2mois, 3h pour le prix de 2, ou telle option offert pendant X mois... Ca m'étonne pas trop mais à voir avec ton contrat et les offres en cours


Message édité par dj pone le 14-01-2009 à 18:12:18

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:11:55  profilanswer
 

n°336734
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-01-2009 à 18:34:02  profilanswer
 

Hmmmm...
Dans ma dernière facture, dans la section conso téléphonique, j'ai bien une ligne "Business Mail BlackBerry : 60 854,00Ko", qui est expréssement indiquée comme étant comprise dans mon forfait.
En revanche dans les options au-dessus, rien, pas de Business Mail BB.
 
A surveiller.
 
EDIT : dans tous les cas, et comme j'ai écris plus haut, ils ne m'ont rien fait signer du tout, il ne m'ont absolument pas parlé de cette option, et ne m'ont jamais signifier que je devais payer quelque chose de supplémentaire.
Si en mars je commence comme par magie à faire du hors forfait, je vais leur faire un sacré foin et je dénonce mon contrat.
Pour l'instant je laisse pisser.


Message édité par SupaPictave le 14-01-2009 à 18:36:41

---------------
Feedback
n°336735
dj pone
Posté le 14-01-2009 à 18:43:57  profilanswer
 

Faudra prouver que c'etait un élément déterminant de ton consentement au contrat d'abonnement, de ne pas payer le business mail... Mouais :D
 
De ttes les facons, rdv en mars :D l'option est "gratuite" sur les séries gps mail :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°336736
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-01-2009 à 18:48:55  profilanswer
 

Clairement, payer 9€ supplémentaires, on peut dire que c'est un élément déterminant. De toute manière je vais garder soigneusement tous les papiers qui m'ont été données lors du changement pour le Storm à l'agence, et on verra bien.
Après s'il faut que je m'appuie à mort sur le fait qu'il n'y a eu aucune communication de leur part, je compte bien le faire (tromperie ?).
 
Dans tous les cas, s'ils comptent faire repasser l'option payante, y compris pour les personnes ayant pris un Storm de décembre à mars, ils ont intérêt à faire une sacrée communication quelconque autour. Je dois pas être le seul à avoir pris un Storm sans avoir changé de forfait. Y a donc des chances que je sois pas le seul mécontent si on commence à faire péter des hors forfait monstrueux en mars.
 
EDIT : Wow, je viens pour la première fois de faire un test de conversion vidéo d'une de mes propres vidéos afin de la lire sur le Bold. J'ai fait tout ça avec Handbrake, à partir d'une source HD (dernier épisode de Bleach en 720p). C'est étonnant. Forcément l'écran reste ce qu'il est, mais c'est très lisible, même les sous titres. Je vais voir un peu l'impact sur l'autonomie (ça doit fondre assez vite j'imagine).


Message édité par SupaPictave le 14-01-2009 à 19:30:21

---------------
Feedback
n°336792
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-01-2009 à 22:07:39  profilanswer
 

La .87 pour le 9500...
 
http://forums.crackberry.com/f132/ [...] os-136219/


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°336793
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-01-2009 à 22:09:54  profilanswer
 

Eh beh, ils trainent pas o_O


---------------
Feedback
n°336795
dj pone
Posté le 14-01-2009 à 22:12:48  profilanswer
 

Faut que je fasse une maj du bold rapidement...
 
- Histoire de voir si l'autonomie est mieux gérée
- le rétroéclairage : des fois il s'eteint et il faut 5-10sec pour qu'il se rallume...
- des periodes dans la journée ou il perd le réseau plus facilement, c'est assez étrange... Ou c'est ptete les relais sfr qui sont de merde :o (déjà que le SAV est pourri...)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°336796
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-01-2009 à 22:14:46  profilanswer
 

T'es en quelle version ?
 
Parce que perso j'ai 2 bons jours d'autonomie en tapant pas mal dedans (comme le Storm, très agréablement surpris), et niveau stabilité/rapidité/fluidité de l'OS, il est absolument inattaquable.  
Je suis en .216 officiel.


---------------
Feedback
n°336811
dj pone
Posté le 14-01-2009 à 23:09:02  profilanswer
 

v.4.6.0.126 (plateforme 4.0.0.135) :D celle d'origine, acheté y'a 1mois pile poil


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°336814
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-01-2009 à 23:11:09  profilanswer
 

Woah !
Effectivement, fais une MàJ, tu ne peux que y gagner sur ce coup. En ce qui me concerne il était sur le même firmware quand je l'ai eu, et euh, comment dire, j'ai même pas vu à quoi il ressemblait ce firmware :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:11:09  profilanswer
 

n°336831
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2009 à 00:08:25  profilanswer
 

C'est pas réellement comparable en fait.
Pour résumé mon parcours que j'ai longuement exposé plus tôt dans le topic, je viens de l'iPhone, donc j'ai choisi le Storm en toute logique pour son grand écran tactile. Mais je me suis rendu compte qu'avec le push BlackBerry, je passais plus de temps à répondre à mes messages qu'à autre chose (l'autre chose étant pour l'essentiel le surf web).
Fort de cet avis j'ai reswitché sur le Bold, pour son clavier physique.
 
L'usage n'est pas le même. Le Storm conserve un certain avantage pour la navigation web, car il possède le navigateur introduit avec l'OS 4.6 (sur le Bold), mais avec un grand écran et le tactile. L'expérience est proche de l'iPhone, c'est à dire excellente.
Le Bold lui a son clavier absolument fantastique et un OS ultra optimisé pour lui. D'un point de vue réactivité et stabilité de l'OS, franchement, j'avais pas vu ça depuis longtemps. Chaque menu, chaque application s'ouvre instantanément, le trackball est d'une précision impressionnante. Et le clavier... Pour taper des messages, c'est *juste* l'arme ultime.
 
Ca dépend donc de ton utilisation. Le Storm est je pense un moyen facile d'entrer dans le monde de BB, grâce aux tarifs avantageux que pratique SFR si tu peux en profiter. Si tu cherches avant tout une utilisation récréative (notamment pour la lecture de vidéos), le Storm me paraît être le choix le plus pertinent.
En revanche si tu tapes beaucoup de texte, le Bold est la meilleure solution.
 
J'aimais mon Storm. J'adore mon Bold.
 
EDIT : pour les avantages/inconvénients le futur topic unique devrait offrir une bonne vue d'ensemble pour pouvoir juger (non, je fais pas de teasing ;) ).
 
REEDIT : 15000 lectures pile poil pour le topic ;)


Message édité par SupaPictave le 15-01-2009 à 00:14:18

---------------
Feedback
n°336844
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 15-01-2009 à 02:28:19  profilanswer
 

qq1 a testé la .87 ???


---------------
Un jour, picaytout !
n°336848
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-01-2009 à 02:59:27  profilanswer
 

demain matin ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°336868
Gauthier_0​7
Posté le 15-01-2009 à 09:25:05  profilanswer
 

Je vais tester dans la journée la .87 également ;)

n°336871
LightKyle
Posté le 15-01-2009 à 09:32:50  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bon j'aimerais bien pouvoir écouter des podcasts sur mon BB moi. :o
Mais je vois pas comment faire...  [:gratgrat]  
Player en flash bloqué, download de gros mp3 bloqué, spa facile tout ça. :o
 
edit : bon ben je vais essayer BerryTunes
A moins que quelqu'un ici l'ait déjà essayé ?


 
Personne pour essayer BerryTunes, et qui est sous SFR ?  [:ryoandr]  
Je l'ai installé, mais j'arrive à rien : ça essaye bien de se connecter à une webradio par exemple "Connecting...", puis "Buffering...", puis... rien [:tinostar] Si je laisse le truc dans un coin, au bout d'un certain temps, ça monte une erreur du genre timeout.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°336885
stevenj
Posté le 15-01-2009 à 11:23:18  profilanswer
 

lorsque vs faites une mise à jour, effacez vous complètement le BB pour ensuite faire la MAJ ? Supprimez-vs la version sur votre PC ?
 
je suis revenu à la version originale, la batterie descendait à vue d oeil, l'indicateur de lumière avait tendance à passer du vert au rouge sans avoir des messages....pour le reste que du bon

n°337024
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-01-2009 à 16:25:54  profilanswer
 

Je suis en train de l'installer au boulot :)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°337025
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2009 à 16:31:05  profilanswer
 

stevenj a écrit :

lorsque vs faites une mise à jour, effacez vous complètement le BB pour ensuite faire la MAJ ? Supprimez-vs la version sur votre PC ?


 
Perso je désinstalle toujours la version précédente de mon PC avant d'installer la nouvelle. Pour être sûr.
Sinon pas besoin d'effacer quoique ce soit sur le téléphone, le logiciel de mise à jour s'occupe de tout (il fait une sauvegarde, réinitialise la mémoire du téléphone, fait la MàJ, et fait une restauration pour retrouver tes messages, contacts et applications).


---------------
Feedback
n°337026
Fland
Posté le 15-01-2009 à 16:33:05  profilanswer
 

dernière petite question avant de finaliser mon achat. Est ce que l'écran du storm et son système cliquable est il réellement résistant pour un usage intensif des sms ( 70 à 130 sms/jour en moyenne)?  
 
merci de vos reponses

n°337028
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2009 à 16:35:45  profilanswer
 

Résistant oui, je ne pense pas que le problème se situe là. Après c'est plus une question de confort, clairement.
Pour une telle utilisation j'aurais tendance à conseiller un clavier physique comme sur le Bold ou le Curve...


---------------
Feedback
n°337080
Fland
Posté le 15-01-2009 à 19:05:35  profilanswer
 

ah oui?? Ce qui me plaisait sur ce tel était le grand écran tactile, les fonctions multimedia et les retour favorables que j'ai lu sur lui. Le truc est que je n'ai pas trop le choix concernant le tel à acheter ( iphone que je n'aime pas, player addict trop compliqué/lent, htc touch bof bof) .Le storm me plaisait vraiement, et mtn que tu me dis cela , j'hesite

n°337088
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-01-2009 à 19:45:02  profilanswer
 

Il ne faut pas dramatiser, dans le choix que tu proposes, le Storm s'en sort très bien. Après si c'est pour taper toute la journée c'est un Bold qu'i te faut. Mais plus les MAJ sortent, plus le Storm devient réactif et agréable.  
Question multimédia et musique il doit être un poil plus agréable que le Bold grâce à son écran ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°337089
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2009 à 19:46:46  profilanswer
 

Bah, disons qu'il n'est pas mauvais hein, mais je pense que le tactile pour taper beaucoup de texte, ce n'est pas forcément l'idéal.
Le mieux est encore de l'essayer si tu en as la possibilité.
 
Il a l'avantage toutefois de combiner un clavier SureType (avec deux lettres par touche comme les BB séries 8100/8200) ou complet en paysage.
 
Dans tous les cas, il sera mieux que les Samsung/LG qui ont des claviers un peu moisis, comme les HTC (sauf si on installe un clavier custom). Seul l'iPhone reste encore un peu au dessus niveau confort, car son clavier est un peu plus précis, surtout en mode paysage.


---------------
Feedback
n°337091
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-01-2009 à 19:50:02  profilanswer
 

Test effectué au boulot j'écris plus vite sur le SureType que mes potes (et moi même) sur Iphone (Paysage/portrait confondu) Question d'habitude ;)
Par contre paysage sur Storm pour ma part c'est même pas la peine :D


Message édité par mustang766 le 15-01-2009 à 19:50:25

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°337100
filou123
Posté le 15-01-2009 à 20:17:58  profilanswer
 

Eh ben, j'ai l'impression que les version leaked sont plus mises à disposition qu les éofficielles". Serait-ce fait exprès ?

n°337126
dj pone
Posté le 15-01-2009 à 21:58:45  profilanswer
 


T aurais un lien vers la 216 officielle sur le bold Supa ? Merci, je fais la MAJ en rentrant ;)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337129
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2009 à 22:01:20  profilanswer
 

Dans le topic unique :D
Bon, d'accord, il est pas encore prêt, voilà le lien : https://www.blackberry.com/Download [...] 6C2A830A17
 
Il faut s'enregistrer, mais surtout il va te falloir faire preuve de patience, le téléchargement dépasse pas 40Ko/s...


---------------
Feedback
n°337143
dj pone
Posté le 16-01-2009 à 00:41:49  profilanswer
 

C'est le desktop software ca :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337145
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-01-2009 à 00:43:18  profilanswer
 

Non non :D
 
Dans la liste plus bas tu as la liste des téléphones.


---------------
Feedback
n°337148
dj pone
Posté le 16-01-2009 à 01:07:27  profilanswer
 

merci :D je me lance :o

 

(Sinon, une cop est passé depuis 2jrs en illimytics : pas de push mail gratos... Petit coup de fil au 900 demain :D)


Message édité par dj pone le 16-01-2009 à 01:08:05

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337171
genghis77
-_-'
Posté le 16-01-2009 à 11:08:25  profilanswer
 

alors il donne quoi ce storm? en generalité.
je refourgue mon iphone ce soir... le storm m'interessait mais bon... pas de wifi quoi :'(


---------------
Genghis achat/vente
n°337179
dj pone
Posté le 16-01-2009 à 11:21:58  profilanswer
 

Mise à jour officielle Done :) je vais tester ca auj... D'ailleurs bizarre qu'il réactive les comptes mails...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337187
LightKyle
Posté le 16-01-2009 à 11:54:31  profilanswer
 

Y'a un truc dans le menu du BB qui me laisse dubitatif.  [:meganne lapin]  
Depuis que j'ai configuré un compte email BB (avec création d'une adresse en @mobilemail.vodaphone.jesaisplusquoi), ça m'a rajouté dans le menu principal une icône "blabla@mobilemail.vodaphone..." (avec la même icone que "Messages", mais avec un petit merdier dessiné dessus en plus.
Quelle est la différence entre ça & "Messages" ? Dans "Messages" je retrouve mes mails du compte vodaphone + le message d'activation BB & rien de plus.
 
Y'a un truc tout bizarre aussi, enfin j'ai pas du trouvé la bonne option j'imagine : ça fout tout en vrac dans le dossier principal, les mails reçus, les mails envoyés, etc... En fait j'ai pas trouvé comment créer un dossier. [:tinostar]
Y'a bien "afficher le dossier" dans les options, mais... y'a pas ce que je cherche.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°337191
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-01-2009 à 12:17:37  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

alors il donne quoi ce storm? en generalité.
je refourgue mon iphone ce soir... le storm m'interessait mais bon... pas de wifi quoi :'(


 
Il donne du positif comme du négatif, comme tout les téléphones, RDV dans le nouveau topic, son arrivée est imminente, j'en ferai une large déscription ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°337211
stevenj
Posté le 16-01-2009 à 13:12:12  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Y'a un truc dans le menu du BB qui me laisse dubitatif.  [:meganne lapin]  
Depuis que j'ai configuré un compte email BB (avec création d'une adresse en @mobilemail.vodaphone.jesaisplusquoi), ça m'a rajouté dans le menu principal une icône "blabla@mobilemail.vodaphone..." (avec la même icone que "Messages", mais avec un petit merdier dessiné dessus en plus.
Quelle est la différence entre ça & "Messages" ? Dans "Messages" je retrouve mes mails du compte vodaphone + le message d'activation BB & rien de plus.
 
Y'a un truc tout bizarre aussi, enfin j'ai pas du trouvé la bonne option j'imagine : ça fout tout en vrac dans le dossier principal, les mails reçus, les mails envoyés, etc... En fait j'ai pas trouvé comment créer un dossier. [:tinostar]
Y'a bien "afficher le dossier" dans les options, mais... y'a pas ce que je cherche.


 
Moi aussi cette situation s'est présentée...j'avais 3 comptes qui se retrouvaient avec l'autre icone de messages. J'ai déplacé mes 3 comptes dans un dossier et j ai gardé l'autre qui te dit tous les messages que tu reçois quelque soit ton compte.  

n°337217
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-01-2009 à 13:51:15  profilanswer
 

Pareil, j'ai gardé que la boîte principale et j'ai viré les boîtes séparées selon les comptes dans un dossier.
 

genghis77 a écrit :

alors il donne quoi ce storm? en generalité.
je refourgue mon iphone ce soir... le storm m'interessait mais bon... pas de wifi quoi :'(


 
Pas mieux que Mustang, y a du positif et du négatif. Dans l'ensemble c'est une machine moins ludique que l'iPhone à l'utilisation (interface austère, peu d'applications tierces encore), mais bien plus performante sur de nombreux plans (qualité d'écoute générale, gestion démentielle du push, tout un tas de fonctiones supplémentaires comme le copier/coller ou la gestion native des flux RSS).
Niveau navigation internet, les 2 se valent, Safari gagne d'une courte tête parce qu'il est plus fluide, mais le browser BB est beaucoup plus complet.
L'écran tactile est moins précis sur le Storm, mais le retour physique procuré par le clic est très agréable à l'utilisation finalement.
Niveau multimédia, bien que la qualité audio soit bien supérieure à celle de l'iPhone (et pas qu'un peu), le Storm reste relativement basique, voire carrément à la ramasse dans certains domaines (comme la gestion des podcasts).
Niveau autonomie en revanche c'est vraiment bon. Il tient mieux que mon ancien iPhone Edge, et beaucoup mieux qu'un iPhone 3G.
Pour le Wifi, j'en ai jamais eu besoin, et même sur mon Bold qui l'a, je ne l'ai activé qu'une seule fois pour enregistrer mon réseau domestique.
Sur l'iPhone je l'utilisais beaucoup plus, notamment dans certains bâtiments parce que je ne captais plus le réseau, ou alors très mal. Mais le Storm (comme tous les BB, c'est pareil sur le Bold) a une sensibilité réseau fantastique, du coup là où l'iPhone perdait le réseau ou avait une réception très faible, les BB captent le réseau 3G à fond (vérifié à l'endroit exact où j'avais l'habitude de poser mon iPhone). Avec un abonnement idoine, franchement, le Wifi ne manque pas trop.
 

dj pone a écrit :

Mise à jour officielle Done :) je vais tester ca auj... D'ailleurs bizarre qu'il réactive les comptes mails...


 
Il réenregistre le terminal sur les serveurs BB apparemment.
Je pense que tu devrais sentir une bonne différence. En utilisation raisonnable je tiens 3 bons jours, et le système est vraiment stable et réactif. C'est un véritable plaisir d'ouvrir les applications de manière instantanée.  
Je l'avais déjà dit que j'adorais mon Bold ? :D
 
Maintenant faut juste que j'apprenne tous les raccourcis clavier disponibles o_O
 


---------------
Feedback
n°337219
LightKyle
Posté le 16-01-2009 à 13:57:23  profilanswer
 

stevenj a écrit :


 
Moi aussi cette situation s'est présentée...j'avais 3 comptes qui se retrouvaient avec l'autre icone de messages. J'ai déplacé mes 3 comptes dans un dossier et j ai gardé l'autre qui te dit tous les messages que tu reçois quelque soit ton compte.  


 
Même avec 453454 comptes configurés, je suppose qu'au final c'est forcément le compte vodaphone/BB qui est utilisé pour l'envoi de mail non ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°337235
dj pone
Posté le 16-01-2009 à 15:42:24  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Pareil, j'ai gardé que la boîte principale et j'ai viré les boîtes séparées selon les comptes dans un dossier.
 


 

SupaPictave a écrit :


 
Pas mieux que Mustang, y a du positif et du négatif. Dans l'ensemble c'est une machine moins ludique que l'iPhone à l'utilisation (interface austère, peu d'applications tierces encore), mais bien plus performante sur de nombreux plans (qualité d'écoute générale, gestion démentielle du push, tout un tas de fonctiones supplémentaires comme le copier/coller ou la gestion native des flux RSS).
Niveau navigation internet, les 2 se valent, Safari gagne d'une courte tête parce qu'il est plus fluide, mais le browser BB est beaucoup plus complet.
L'écran tactile est moins précis sur le Storm, mais le retour physique procuré par le clic est très agréable à l'utilisation finalement.
Niveau multimédia, bien que la qualité audio soit bien supérieure à celle de l'iPhone (et pas qu'un peu), le Storm reste relativement basique, voire carrément à la ramasse dans certains domaines (comme la gestion des podcasts).
Niveau autonomie en revanche c'est vraiment bon. Il tient mieux que mon ancien iPhone Edge, et beaucoup mieux qu'un iPhone 3G.
Pour le Wifi, j'en ai jamais eu besoin, et même sur mon Bold qui l'a, je ne l'ai activé qu'une seule fois pour enregistrer mon réseau domestique.
Sur l'iPhone je l'utilisais beaucoup plus, notamment dans certains bâtiments parce que je ne captais plus le réseau, ou alors très mal. Mais le Storm (comme tous les BB, c'est pareil sur le Bold) a une sensibilité réseau fantastique, du coup là où l'iPhone perdait le réseau ou avait une réception très faible, les BB captent le réseau 3G à fond (vérifié à l'endroit exact où j'avais l'habitude de poser mon iPhone). Avec un abonnement idoine, franchement, le Wifi ne manque pas trop.
 


 

SupaPictave a écrit :


 
Il réenregistre le terminal sur les serveurs BB apparemment.
Je pense que tu devrais sentir une bonne différence. En utilisation raisonnable je tiens 3 bons jours, et le système est vraiment stable et réactif. C'est un véritable plaisir d'ouvrir les applications de manière instantanée.  
Je l'avais déjà dit que j'adorais mon Bold ? :D
 
Maintenant faut juste que j'apprenne tous les raccourcis clavier disponibles o_O
 


 
Après la mise a jour, impossible de passer un coup de fil... Après 2 hard reboot, c'est rentré dans l'ordre, bizarre !


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337308
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-01-2009 à 19:57:53  profilanswer
 

impossible de passer un coup de fil = ?.... msg d'erreurs ? ???????


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°337526
dj pone
Posté le 17-01-2009 à 18:24:00  profilanswer
 

"Echec de l'appel" un truc dans le genre


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°337533
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 17-01-2009 à 18:43:39  profilanswer
 

ya un logiciel de conversion video gratuit :
 
http://www.seabyrdtech.com/bbvideo
 
bientot compatible Storm apparement :)
 
Ou ya celui la mais pas essayé :
http://www.app-zilla.com/blackberry_convert.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est la particularité de BLACKBERRYBlackberry : GPS comment ça marche?
blackberry bold ajouter appli et changer themesPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisationMail et BlackBerry
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadBlackBerry 8100 Pearl - Question
Option Blackberry : Comment ça marche ?Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Storm (Ancien Topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR