Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

BlackBerry Storm (Ancien Topic)

n°339181
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-01-2009 à 15:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aller hop, je me permets un double-post. Voilà la première salve de la nouvelle génération des topics uniques BlackBerry :D
 
Le TU du 9000 Bold est ouvert !
 
=> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9353_1.htm


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:27:08  profilanswer
 

n°339238
LightKyle
Posté le 24-01-2009 à 19:55:38  profilanswer
 

Bon je sens le "oui mais t'as un vieux firmware qui date de Mathusalem" et je vais dire "oui mais c'est le dernier firmware officiel". :o
 
L'enregistrement de vidéo fait systématiquement planter mon Storm en .78.
En .65 quand j'ai eu mon premier Storm, j'avais testé cette fonction & j'ai pas souvenir qu'elle m'ait planté le tel.  [:gratgrat]  
(au bout de 5 minutes le Storm détecte qu'il est planté & reboot, quand même)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°339244
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-01-2009 à 20:06:26  profilanswer
 

Tu as fait un reset en retirant la batterie ?
Dans le doute, tente une réinstallation du firmware.
 
Tu enregistres ta vidéo sur quel support ? Téléphone ou carte mémoire ? Ca peut paraître bête mais t'as suffisamment d'espace ?


---------------
Feedback
n°339246
LightKyle
Posté le 24-01-2009 à 20:16:35  profilanswer
 

Carte mémoire & y'a pas de souci pour la photo, donc je présume qu'elle marche bien.
(d'ailleurs p***** qu'elle est merdique la fonction photo  [:haha prozac] )
 
C'est pas vital alors j'ai fait 0 manip, c'était juste question de tester la fonction. :D
Y'a que ça qui plante, c'est pas très grave, je vais attendre tout bêtement le prochain firmware officiel.
 
En gros c'était juste pour savoir si c'était un problème connu, ou si quelqu'un avait déjà eu ce problème ici sur le topic. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°339247
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-01-2009 à 20:20:00  profilanswer
 

Il me semble qu'en .78 y avait effectivement eu des soucis avec les fonctions photo/vidéo.
Faudrait revenir quelques pages en arrière dans le topic pour vérifier.


---------------
Feedback
n°339302
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 25-01-2009 à 01:05:29  profilanswer
 

Punaise Supa !!! regarde l'heure de ton post !!!!!
 
DU VIN DU HASH ET DU VIN ! C'EST LE 20H20 !!!!


---------------
Un jour, picaytout !
n°339348
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 25-01-2009 à 12:31:09  profilanswer
 

Hoho, exact, j'avais même pas relevé :D


---------------
Feedback
n°339442
stevenj
Posté le 25-01-2009 à 17:40:26  profilanswer
 

Moi je suis revenu à la version officielle...avec la .90, ça fonctionnait bien en général mais parfois je cliquais et certains menus apparaissaient alors que ce n était pas ce que j avais demandés. enfin je vais attendre à l avenir les versions officielles.

n°339443
Lostini
Posté le 25-01-2009 à 17:53:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Actuellement détenteur d'un Nokia e65  sans maj ou autre avec juste un forfait Illimitics 2h + Business Mail, Je souhaite m'orienter vers un nouveau téléphone.
J'ai parcouru les 18 premieres pages du topic, afin de me faire une idée du storm : l'écran l'autonomie, le fait de ne pas avoir de clavier etc ...
En fait ma question c'est plus pour l'utilisation que j'ai d'un téléphone est ce que le storm peut me correspondre à savoir que ça sera mon premier tel sans clavier.
Voici une utilisation classique de mon tel tout au long d'une semaine :

 

Matin : Appels court + SMS et mails dans le métro et un peu de facebook si le rer avance à deux à l'heure :D
En journée : SMS essentiellement et un peu de surf selon ou je me trouve
En fin de journée : Appels court + SMS et mails dans le métro + facebook (meme chose que le matin en fait)
En soirée lorsque je suis chez moi : Appels  longs (1h à 2h) le tout en haut parleur et quelques SMS à l'occasion

 

Tous les vendredi soir je prend le train tout comme les dimanches soir et lors de ces trajets je fais plus des SMS / Mails / Facebook et surf sur BashFr Le VieDeMerde...

 

Le week end ça sera uniquement appels et sms
Un point important pour le métro / rer lors de l'envoi des SMS /Mails je suis parfois debout, la main gauche qui tient la barre du métro, et la main droite qui tient le tel avec le pouce pour taper le texte (est ce envisageable avec un storm ??)

 

Donc finalement pas mal d'interaction clavier :)
Les options multimédias ne m'interesse pas plus que ça

 

Finalement ce que j'attend aussi c'est un téléphone qui soit plus réactif que mon nokia e65 ...
j'ai lu ici que les up .85 amélioraient bien la réactivité :)

 

Je me laisserai bien tenté mais je veux être plus ou moins sur que ce ne sera pas un achat regrétté au bout d'un mois d'utilisation à compter queje le garderai au minimum 10/11 mois ...

 

EDIT : Un point important aussi, j'ai plusieurs adresses emails (une yahoo (celle ou le pseudo push est fait en ce moment sur mon e65, une adresse exchange (celle du taf), et j'ai également un nom de domaine chez 1and1 sur lequel j'ai plusieurs adresses mails en IMAP)). J'aimerai savoir si tout est paramétrable sur le STORM :) Merci !!

 

Un grand merci par avance pour vos réponses !

 

Bien Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Lostini le 25-01-2009 à 18:07:28
n°339445
Faith Hong
Posté le 25-01-2009 à 18:04:04  profilanswer
 

Bonjour, avec le code déblocage, comment débloquer le blackberry storm ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 18:04:04  profilanswer
 

n°339448
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-01-2009 à 18:17:12  profilanswer
 

Menu/option/options avancées/Carte sim/ "afficher le clavier" et taper la combinaison de codes/chiffres.
 
Si tu ne trouves pas, appel SFR ils pourront t'expliquer, car je crois qu'il y a un code à taper AVANT le code de déblocage.  
 
ATTENTION il n'y a que 10 essais.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°339490
frankyy
Posté le 25-01-2009 à 21:26:11  profilanswer
 

Salut @ tous !
 
Petite question comment faites vous pour mettre un  chapeau circonflexe *^* sur une lettre ou un C cédille *ç* je ne trouve pas ?! Merci pour votre aide . . .
 
Bonne soirée .
 
Ps: avez vous installer MSN ? Lors d'essai d'installation il me dit que mon stom 9500 n'est pas compatible .

Message cité 2 fois
Message édité par frankyy le 25-01-2009 à 21:28:22

---------------
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php /
n°339491
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-01-2009 à 21:28:26  profilanswer
 

Quelqu'un à un lien pour DL le firm leaked 0.90 ? Le lien megaupload sur crackberry est dead... :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°339495
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-01-2009 à 21:49:14  profilanswer
 

Dans quelques jours il devrait y avoir un 0.91 :) Don't Panic :D


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°339502
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 25-01-2009 à 22:22:56  profilanswer
 

frankyy a écrit :

Salut @ tous !

 

Petite question comment faites vous pour mettre un  chapeau circonflexe *^* sur une lettre ou un C cédille *ç* je ne trouve pas ?! Merci pour votre aide . . .

 

Bonne soirée .

 

Ps: avez vous installer MSN ? Lors d'essai d'installation il me dit que mon stom 9500 n'est pas compatible .

  

Sur le bouton "sym" tu as les "^" et pour les ç tu laisse ton dois sur la touche C (sans cliquer dessus) et tu vois d'autres lettres apparaitre.

 

J'ai découvert un truc aussi (enfin pour moi c'est une decouverte  :whistle: ), quand vous êtes dans vos sms : laissez votre doigt sur un message envoyé à un de vos contacts (toujours sans "cliquer" ) une barre de progression apparait et ensuite vous avez toute la liste de vos différents échanges avec ce contact (sms/telephone) :)

 


Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 25-01-2009 à 22:24:05

---------------
Un jour, picaytout !
n°339504
frankyy
Posté le 25-01-2009 à 22:25:51  profilanswer
 

sick-boy a écrit :


 
 
 
Sur le bouton "sym" tu as les "^" et pour les ç tu laisse ton dois sur la touche C (sans cliquer dessus) et tu vois d'autres lettres apparaitre.
 
J'ai découvert un truc aussi (enfin pour moi c'est une decouverte  :whistle: ), quand vous êtes dans vos sms : laissez votre doigt sur un message envoyé à un de vos contacts (toujours sans "cliquer" ) une barre de progression apparait et ensuite vous avez toute la liste de vos différents échanges avec ce contact (sms/telephone) :)
 
 


 
 
 :hello:  
merci je verrais ça demain bonne nuit ...........
 :jap:


---------------
http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php /
n°339514
craboune
Posté le 25-01-2009 à 23:49:55  profilanswer
 

salut à tous !
possesseur du storm depuis 3 semaines je peux simplement vous dire qu'il le vaut bien !
simplement il faut l'apprivoiser comme on l'a souvent lu sur des (très bons) forums comme blackberry-fr ou blackberry-france
... et être un peu patient avec les différents firmwares (non officiels ...)  qui sortent et qui améliore la bete petit à petit !
mais franchement l'écran pour surfer est confortable. c'est vraiment le minimum. ensuite coté multimedia il tient plus que la route en lecture mp3. le son est très bon et n'a rien à envier AMHA à SE.
coté photo, sauf chez moi car les photos sont floues de loin et nettes de prêt (faut que je l'envoie au SAV ...) les utilisateurs semblent être content sachant que ce n'est pas un reflex non plus !!
en conclusion j'aurai du mal  à revenir en arrière même si il souffre encore de quelques imperfections qui seront je l'espère résolues par RIM bientôt.

 

au passage je voudrais savoir si il est possible de synchroniser le storm avec le calendrier windows de vista. je n'ai pas outlook2007 ... j'ai cherché (mal surement) mais je n'ai rien trouvé.

 

idem avec media player je peux synchroniser la musique mais pas les photos ni les vidéos

 

c'est dommage c'était l'idéal pour le peu que je voulais en faire

 

thx !


Message édité par craboune le 25-01-2009 à 23:54:59

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
n°339521
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-01-2009 à 00:40:17  profilanswer
 

Un commentaire comme ça fait drôlement plaisir :)
 
Je ne suis pas au courant pour la synchro :/ C'est vrai que beaucoup de marques exigent Outlook mais ne fournissent jamais la licence :/


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°339649
Lostini
Posté le 26-01-2009 à 14:46:13  profilanswer
 

Je suis passé à l'espace SFR de la défense (92).
Un vendeur m'a dit qu'ils avaient beaucoup moins de retours sur le Storm :) ce qui est un point positif tout de même.
Il m'a également dit qu'il y avait peut etre un Storm à l'essai sur les Champs à Paris : quelqu'un peut il confirmer ?
 
 
Sinon, serait il possible d'avoir l'avis de mustang ou SupaPictave quand à mes questions ci dessous ???
 
Un grand merci à vous, :)
 
Bien Cordialement  
 
 

Lostini a écrit :

Bonsoir à tous,  
Actuellement détenteur d'un Nokia e65  sans maj ou autre avec juste un forfait Illimitics 2h + Business Mail, Je souhaite m'orienter vers un nouveau téléphone.
J'ai parcouru les 18 premieres pages du topic, afin de me faire une idée du storm : l'écran l'autonomie, le fait de ne pas avoir de clavier etc ...
En fait ma question c'est plus pour l'utilisation que j'ai d'un téléphone est ce que le storm peut me correspondre à savoir que ça sera mon premier tel sans clavier.
Voici une utilisation classique de mon tel tout au long d'une semaine :  
 
Matin : Appels court + SMS et mails dans le métro et un peu de facebook si le rer avance à deux à l'heure :D
En journée : SMS essentiellement et un peu de surf selon ou je me trouve
En fin de journée : Appels court + SMS et mails dans le métro + facebook (meme chose que le matin en fait)
En soirée lorsque je suis chez moi : Appels  longs (1h à 2h) le tout en haut parleur et quelques SMS à l'occasion
 
Tous les vendredi soir je prend le train tout comme les dimanches soir et lors de ces trajets je fais plus des SMS / Mails / Facebook et surf sur BashFr Le VieDeMerde...  
 
Le week end ça sera uniquement appels et sms
Un point important pour le métro / rer lors de l'envoi des SMS /Mails je suis parfois debout, la main gauche qui tient la barre du métro, et la main droite qui tient le tel avec le pouce pour taper le texte (est ce envisageable avec un storm ??)
 
Donc finalement pas mal d'interaction clavier :)
Les options multimédias ne m'interesse pas plus que ça  
 
Finalement ce que j'attend aussi c'est un téléphone qui soit plus réactif que mon nokia e65 ...  
j'ai lu ici que les up .85 amélioraient bien la réactivité :)
 
Je me laisserai bien tenté mais je veux être plus ou moins sur que ce ne sera pas un achat regrétté au bout d'un mois d'utilisation à compter queje le garderai au minimum 10/11 mois ...
 
EDIT : Un point important aussi, j'ai plusieurs adresses emails (une yahoo (celle ou le pseudo push est fait en ce moment sur mon e65, une adresse exchange (celle du taf), et j'ai également un nom de domaine chez 1and1 sur lequel j'ai plusieurs adresses mails en IMAP)). J'aimerai savoir si tout est paramétrable sur le STORM :) Merci !!
 
Un grand merci par avance pour vos réponses !
 
Bien Cordialement


n°339767
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-01-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

frankyy a écrit :


Mais depuis aujourd'hui, j'en ai encore un autre, c'est que ma batterie est full et sur l'icone en haut à droit, le réseau est "off" !!! J'ai pu de téléphone du tout quoi, j'ai essayé différentes manip' mais y a rien qui change...
AU SECOURS !!!! qu'est-ce que je peut faire :(


 
 
Bon j'ai résolu mon problème !
J'ai éteins le téléphone, débrancher la batterie 1 minute, rebrancher la batterie.
La le téléphone a "mouliner" pendant 30 secondes avec une barre bleu de défilement en bas.
Il a vérifier les paramètres de sécurité puis j'ai retrouvé mon réseau o_O
Bizarre mais ça remarche :)

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 27-01-2009 à 15:55:08
n°339771
stevenj
Posté le 26-01-2009 à 18:39:17  profilanswer
 

akizan a écrit :


 
slt
pareil j'ai le même problème pour l'install de MSN...
Mais depuis aujourd'hui, j'en ai encore un autre, c'est que ma batterie est full et sur l'icone en haut à droit, le réseau est "off" !!! J'ai pu de téléphone du tout quoi, j'ai essayé différentes manip' mais y a rien qui change...
AU SECOURS !!!! qu'est-ce que je peut faire :(


 
va voir là: options > Gérer les connexions > cocher réesau mobile

n°339793
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-01-2009 à 19:42:36  profilanswer
 

Dans "gérer les connexions", j'ai 2 cases :
- Réseau mobile
- Bluetooth
 
quand j'active le bluetooth, ça marche, quand j'active le réseau mobile, rien ne se passe...
Dans "options réseau mobile", j'ai la ligne réseau mobile et c'est marqué : *aucun* !!!!
 
Est-ce normal ?
 
Merci :)
J'ai jamais fait gaffe à ce paramètre alors je sais pas ce qui été marqué...

Message cité 1 fois
Message édité par akizan le 26-01-2009 à 19:43:04
n°339802
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-01-2009 à 19:57:37  profilanswer
 

Est-ce possible de mettre le 1er post un peu à jour SVP ?
 
notamment avec ça pour les wallpapers :
http://www.stormgrounds.com/
 
Et surtout avec ce logiciel indispensable et qui permet de prendre des screeshots de l'écran du Storm :)
 
BlackBerry Master Control Program  
http://crackberry.com/blackberry-m [...] m-out-beta
Dernière Version 0.9.1.1 du 23/11/2008

n°339803
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-01-2009 à 20:01:26  profilanswer
 

akizan a écrit :

Dans "gérer les connexions", j'ai 2 cases :
- Réseau mobile
- Bluetooth

 

quand j'active le bluetooth, ça marche, quand j'active le réseau mobile, rien ne se passe...
Dans "options réseau mobile", j'ai la ligne réseau mobile et c'est marqué : *aucun* !!!!

 

Est-ce normal ?

 

Merci :)
J'ai jamais fait gaffe à ce paramètre alors je sais pas ce qui été marqué...

 


Dans le comm manager, téléphone est bien sur On ?

 

edit : oula je me croyais sur le topic du HD, sorry :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 26-01-2009 à 20:13:05

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°339821
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 26-01-2009 à 20:30:43  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
 
Dans le comm manager, téléphone est bien sur On ?
 
edit : oula je me croyais sur le topic du HD, sorry :D :D


 
C'est à dire ? je comprends pas ce que tu me raconte :)
MErci !

n°339822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2009 à 20:32:28  profilanswer
 

akizan a écrit :


 
C'est à dire ? je comprends pas ce que tu me raconte :)
MErci !


Il a confondu le topik avec celui du HTC HD ;)


---------------

n°339848
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-01-2009 à 22:50:02  profilanswer
 

pour ceux qui veuelent manipuler un VRAI storm, essayez du cote de Planet Saturn. Le mien (Nancy, 54) n'a que des vrais tel en démo et a un storm et un bold :D
 
sinon, j'avais pu en manipuler un chez VIDELEC (sorti du carton, mis une puce et lancé, rien que pour les yeux de ma douce)


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°340121
nightspand​a
Posté le 27-01-2009 à 20:42:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de me décider à passer dans le monde merveilleux de BlackBerry.
 
J'ai profité d'une offre visiblement étrange (un bug trés avantageux selon le service client) sur le site de SFR : Le BB Storm en renouvellement et engagement 12 mois à 99 € (alors que j'ai un forfait Illimythics qui n'a que 10 mois d'ancienneté).
Pour le Storm :
- L'offre de SFR pas cher...
- Je déteste mon Samsung avec son navigateur vraiment mal fait et lent, les défauts dues à un finition bâclée de Samsung (il faut appuyer sur 3 boutons différents pour décrocher) et à l'absence total de gestion des mails (a par un texto de reception d'un nouvel email de 20 minutes à 3 heures aprés reception réelle du mail)
- Le tout tactile auquel je me suis habitué avec mon Samsung F490  [:bardass] ... tant bien que mal
- La gestion des mails juste incroyable de BB
 
Je pense que je ne serais pas deçu, je le reçoit vendredi...

n°340178
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-01-2009 à 22:25:41  profilanswer
 

Citation :

Le nouveau Topic unique Blackberry Storm est ouvert


RDV ici  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t340176


Message édité par mustang766 le 27-01-2009 à 22:26:36

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est la particularité de BLACKBERRYBlackberry : GPS comment ça marche?
blackberry bold ajouter appli et changer themesPb config blackberry pearl (mess : deja enregistré chez un autre f...)
BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisationMail et BlackBerry
Blackberry, edge, msn mobile et carte nomadBlackBerry 8100 Pearl - Question
Option Blackberry : Comment ça marche ?Topik unique - Blackberry 8310 (= Blackberry Curve)
Plus de sujets relatifs à : BlackBerry Storm (Ancien Topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR