| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:05:41 ![]() ![]() |
ajpb | Ou se trouve le numéro de série ?
|
fisherman59 |
|
tophe1208 | Ce message est pour nic93 |
nel_13 | donc si je download jorai la carte sd c ca ? |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:38:14 ![]() ![]() |
fisherman59 |
|
nel_13 |
ta fait comen pake j'ai aussi igo 8 mai jarive pa a l'installer pourai tu me donner tous tes parametres |
curl68 | Merci fisherman59,
|
punch35 |
|
nel_13 |
punch35 |
|
sally31120 | Il existe des versions + récentes (8.3x... ) sur la toile!
|
sally31120 | Le programme est sur la carte SD 2Go, la carte est formatable et l'appareil accepte les nouvelles versions. |
mumu137 | pour les mise a jour c pa la peine de cherche sur le dos de votre gps de un vou allez o site http://www.bestconcordinvest.com/member.asp le serial et les 9 chiffre ke je vous donne vouz ecrivez ce ke je vou donne serial:333333333 puis vou choisisez un pseudo et un bon email adresse ki marche puis faire SUBMIT apre vous allez recevoir un mail sur votre adresse ou il y aura un mot de passe voila c tout facile a faire |
joebar08 | quand je lance igo 8 j'ai un message d'erreur "program application database cannot befound" j'ai essayé avec 2 version de IGO j'ai le meme message d'erreur quelqu'un peut m'aider
|
joebar08 | bon j'ai trouvé il faut enlever toute la ligne folder dans sys.txt merci quand meme |
nel_13 |
Message édité par nel_13 le 03-04-2009 à 17:23:42 |
nel_13 | j'arrive même pas à m'inscrire sur le site |
seramop | bonjour a tous
|
seramop | autrement j'ai oublié , il fonctionne parfaitement ,bonne précision il recalcule rapidos un autre itinéraire il est fiable |
joebar08 | Bon le gps IGO 8 est carrément mieux!!! fonctionnalité beauté graphique et facilité d'utilisation moi je reste avec igo8 car le programme de base n'arete pas de buggé |
joebar08 | le site officiel ne marche meme plus tsssss
|
ajpb | BBCode du message de Carambar83
|
alillou |
|
nel_13 |
|
pecquecocotte |
|
joebar08 | Une personne pourrais t'il m'envoyer son back up car impossible de s'inscrire une erreur server ce fait lorsque l'on s'inscri
|
docbrown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |