|
Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
---|
balvenie | Reprise du message précédent : --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:50:43 |
homesart |
|
balvenie | S'il fonctionne sans , pourquoi pas, mais il se peut qu'il y ait d'autres pays sur cette carte SD. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
jasi45 | Bjs à tous j'ai un Bluetech 43-001 , il ne semble plus possible d'accéder à active sync en modifiant la connection USB, si quelqu'un connait une astuce.... |
barth54 | re bonjour |
balvenie | BArth54 dans IGO il y a l'option camion, je ne sais pas si cela tient compte des charges , hauteurs etc.... --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:53:25 |
barth54 | re balvenie moi je n ai que l'options bus et a mon avis elle ne dois pas être très opérationnelle |
barth54 | bon voila deja quelques liens a visiter sur cette page , je continue!! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Mrs Crimstone | 49€ chez Saturn. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
balvenie | Je pense qu'on peut l'avoir par le net --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Mrs Crimstone | Efface tout ce qui est en rapport à la résolution dans le sys.txt
|
GGTS |
|
joemontana | Bonjour! Quelle est la durée de la garantie du gps nva 4310? Ce n'est pas indiqué sur le manuel ou la boîte.
|
kikuchi69 | Bonsoir, Je viens d'acheter un BLUETECH 4.3" chez SATURN Reference au dos : NVA043-001, par contre, je ne sais pas comment installer igo ou autre carte, je sais que l'on peut mais comment, tel est la question, pouvez vous m'aider ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
balvenie | LA solution se trouve plus haut ou en cherchant Connex sur ce forum. Bonne pêche ! --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | C'est vrai que Primo est pas mal non plus. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Ajoutez ceci dans votre fichier sys.txt:
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
patch051 | OK, merci, j'essaie de suite ! |
balvenie | IGO est bien sur une carte SD ? pas dans la mémoire interne ? --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Il faudra toujours passer par le premier tableau de bord avec les options guide nav, photo etc....
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le |