|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 08:40:38 |
barth54 | salut a tous comment allez vous???
|
foxtrot_oscar | Bonjour à tous,
|
turbocorsica | Bonsoir, Fred , d'ajaccio alors voilà j'ai lu presque toutes les pages du forum sur le fameu GPS bluetech
|
lecorsairebreton | bonjour balvenie.
|
balvenie |
--------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Leglaude85 | Salut à tous, |
Coutal | Bonjours, Ecran noir, plus rien ne bouge que faire ? Merci de vos réponse =)
Message édité par Coutal le 27-04-2011 à 22:43:51 |
skorks |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:17:23 |
balvenie | Non pas de nouvelles pour les cartes. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
gilazzo | Bonjour a Tous |
globule | lol 2 mois apres , |
patch051 | Bonjour à tous, Je ne suis pas venu ici pendant pas mal de temps, mais j'au toujours mon Bluetech avec Igo8 dont je suis très content. L'an dernier, en vacances, il faisait tant de plantages que je l'avais abandonné, mais ça s'est calmé depuis. Deux problèmes cependant : • par une mauvaise manip, j'ai supprimé le skin GJ6.4p, qui amène bien des améliorations par rapport au skin standard. Je l'ai remis, mais il n'est toujours pas dispo dans le menu des skins. Peut-être qu'il me manque un élément, si on pouvait me dire ce que doit contenir le dossier Skins? • depuis quelque temps, sur la ville d'origine (Reims), je n'ai le choix que d'un petit nombre de rues. j'ai essayé le reset ou même de recopier le fichier carte de France, il semble que rien n'y fait. D'autres villes, en France ou à l'étranger, ne semblent pas affectées. merci pour vos conseils ! Message édité par patch051 le 17-07-2011 à 19:15:48 |
gpr34 | bonsoir, à tous
--------------- sims |
gpr34 | c'est bon j'ai trouvé!! si certain étaient dans ce cas voici la solution trouvée:
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Hello Je me suis fait avoir aussi ...Je vais tester ta solution. Merci Message édité par sparko_dutos le 06-02-2012 à 10:00:00 |
gpr34 | salut!
|
gpr34 | en revanche si toi ou quelqu'un d'autre pouvez m'aider à installer un autre logiciel plus performant que celui d'origine (genre tomtom ou igo) ca serai cool, car je cherche en vain^^ merci^^ |
gpr34 | c'est bon j'ai trouvé en fait^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:11:48 Bonjour, |
monstro01 | Moi je tourne toujours avec et sous tomtom avec la dernière MAJ et pas de soucis à declarer surtout pour le prix que je l'avait payé . |
balvenie | atka37 voyez vos messages privés --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Lissi | Depuis quelques jours la LED bleue ne s'allume plus lorsque mon GPS Connex est connecté sur une prise allume cigare ou sur un adaptateur secteur..
Message édité par Lissi le 16-06-2012 à 08:55:30 |
balvenie | Verifier qu'il fonctionne normalement tout simplement.
Lissi | le gps fonctionne tjrs bien. bon si c'est juste la led bleue qui est dessoudée, c'est pas encore trop méchant. |
skorks |
|
balvenie | pour le logiciel d'origine, il n'y en a pas.
contactnet | Bonjour,
|
balvenie | Parrot n'est pas chinois !
contactnet | Ce n'est pas un Parrot, mais bien un modèle chinois avec Win CE 6, donc il ne fonctionne pas sous android.
|
balvenie | Alors c'est peut être la definition de l'écran qui n'est pas la même.
contactnet | Bonjour,
|
balvenie | Il faut accorder la résolution du logiciel à l'écran de votre autoradio.
contactnet | Bonsoir,
Message édité par contactnet le 22-10-2012 à 20:45:34 |
contactnet | Bonjour, |
cyr77184 | Bonjour, à tous.
|
patch051 | Bonjour à tous,
|
balvenie | Je dois encore avoir ça. Je rentre vendredi et vous recontacte. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | Je dois encore avoir ça. Je rentre vendredi et vous recontacte. --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
balvenie | J'ai --------------- Dans la radio depuis 8 générations |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir un portable | AVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat |
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photo | GPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ? |
Sondage GPS | Quel GPS pour les Etats-Unis? |
Conseils pour un PDA light ou GPS | Recherche Telephone GPS |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |