Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[AVIS] GPS europe bluetech à 49€

n°354139
bengar
Posté le 26-03-2009 à 19:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais c'est clair que c'est un super produits, je viens de découvrir que les vidéos ramais quelque peu lors de la lecture, mais bon je les pas acheté pour ça

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:53:31  profilanswer
 

n°354140
fisherman5​9
Posté le 26-03-2009 à 19:53:52  profilanswer
 

laurentd95 a écrit :


 
sympa mes je renomme les fichiers avant de faire des conn..... je les supprime pas  :D  Merci


A en croire les credits de l'engin, le soft de navigation est signé www.navngo.com
Si ca peut t'aider...

n°354143
devgan
Posté le 26-03-2009 à 20:03:49  profilanswer
 

moi je leur est rendu et g achete la wii fit

n°354145
laurentd95
Posté le 26-03-2009 à 20:09:39  profilanswer
 

fisherman59 a écrit :


A en croire les credits de l'engin, le soft de navigation est signé www.navngo.com
Si ca peut t'aider...


 
 
merci  déjà contacter  rien attendre de leur par j ai d ailleurs contact 3 st qui on participer a la conception du soft
rien pour le moment
 
je chercher mes la ca devient de plus en plus reduit
 :sweat:  :sweat:

n°354149
laurentd95
Posté le 26-03-2009 à 20:22:17  profilanswer
 

laurentd95 a écrit :


 alors je viens de faire un nouveau test
 
plus au je parler de faire un test avec un autre SD donc j ai copier le contenu de la sd liver avec sur un autre ça na rien changer
 
toujours pas de sauvegarde  :cry:  
 
pour répondre a ta question oui route 66 était bien sur une autre SD
 
 :bounce:  :bounce:  bon je suis convaincu que les fichiers de sauvegarde des paramètre son  iGO.db et iGO_Backup.db ou sys.txt
 
le problème est surement par la  A SUIVRE
 


 
et bien sur de sur les fichiers iGo.db est la sauvegarde d un truc  :(   mes celui qui sauvegarde les parametre ces sur iGO_backup.db
 
il le recrée automatiquement si on le supprime et qu on fais un sauvegarde  
 
iGO.db est cree aussi automatiquement au démarrage du logiciel de navigation :)
 
a suivre  

n°354154
laurentd95
Posté le 26-03-2009 à 20:36:14  profilanswer
 

voila sur quoi on tombe dans igo.db une petite partie ces pas gagner
sur ce truc je vais faire une pose jusqu a demain
on retouve bien en cherchent l historique etc...
@+
 
  
@@  
¸NG11‚9tableDENY_TMCLIST_TABLEDENY_TMCLIST_TABLECREATE TABLE DENY_TMCLIST_TABLE( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT DENY_TMCLIST_TABLE_PK PRIMARY KEY (ID) )+##‚tableSETTINGS_V1SETTINGS_V1CREATE TABLE SETTINGS_V1( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT SETTINGS_V1_PK PRIMARY KEY (ID) ) ‚tableFABLEFABLECREATE TABLE FABLE( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT FABLE_PK PRIMARY KEY (ID) )/
%%‚!tablePERMANENT_V1PERMANENT_V1CREATE TABLE PERMANENT_V1( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT PERMANENT_V1_PK PRIMARY KEY (ID) )  
êêŽ ›|+E˜ú<Default,/”ËSpÒšçrµdAUTOJ9BZ ÌïdÑõ1Õ_B¦dQ¼©P[Ð[jÒý‹™TÖ~p‰9ZiUA¡ÜFASTÑéCarí°0ŒÉaSZ0
\+“1îë}acSÌb‘±:1šÛ&Z‘10.ƒEš0‹ÚE³10tÀ1àŠµ0óO9îìã=õ"mZ @±ýÅDefaultã†]3n&ƒGF'“›f•/;Aª‘ØñYK6ž3D5ìŸó;ñ
ëÈ4ÒîgÃ^Üßâ-æ¦nÆû2DFúIþ½*3w´H‹ýlÿ Ç݃Œr¼-KᆰADefaultl½^VPŽ´»t›^ÿyY’Vx<fú¶Q¢s¡ÔÐc/RP ^`n‹@Š)h¶‚Úb.4®\ÛšÍ]01D !⳶'–š%vÏÊ!ª›– ½w×lE±xÁNáãm¿Ý_¾yu ª.—ÍZ‡dbž™?­ûhÊf'15`äCAÿÿÿÿÚµJØÿÿÿÿL…M¯ÿÿÿÿï)1ÿÿÿÿÄ\Ÿ8ÿÿÿÿ%·I‚ÿÿÿÿ¾·ÿÿÿÿÎ@#ÿÿÿÿÄ©S‰¬Rª¸Bÿÿÿÿ±'Z,0
6-¨rôÄ°?ƒª"aX£ØDefault Colors=+³ýDefault ColorsÄÛ†±á\ì¼çI–  
œ~Íßl’“ \™.-¸ 5¾ù»ç€\–¶¯Z™ ø›68wÃô“f'†’gòŸ°  
wÜk5ªs<ýšÊ•‚ÍQ‚d/\pPr勝¬ïhE¶µÙÝÁi¼/Kç–s8çìæ7À§òüçÄi§  
‹rX†dmåÀ¥1Õ%|oãÍ  
¹’xëèÃqrЕóvЃ¥Â0Àˆ1,  
GˆNÁSÞ)Ï  
ÃÄ2ȃd’  
¿ \uø=ü|;ÑÒ ’ËﺹÑa  
ú€¥  
²F/NÙ N¼n3~óCƒ—SóúâàüDÈ´bÈ91 JIGATEK335AÂÄê?AUTOv­´¸y˜\Diº]1>–ür#ËeW»13¹jçåçvÍЁhbmŸ¿ñífË,Üfc‘èÁ–@Ø.ä6 ®©Œü¯<â6KäÝ¥wã àúÒYêò iGOWEU@0804ØsEò’*ÅY©. JIGATEK335A  
;  Ð  
|  
||h(E˜úDDefaultDefault ColorsDefault Colors  
<‚d  
d  
  
ÜÜ",+E˜ú?Default bSafemode
  
  
œœF' !!‚tableHISTORY_V4HISTORY_V4CREATE TABLE HISTORY_V4( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT HISTORY_V4_PK PRIMARY KEY (ID) )7 ))‚)tableCITYHISTORY_V3CITYHISTORY_V3CREATE TABLE CITYHISTORY_V3( ID INTEGER NOT NULL, F1 INTEGER, F2 INTEGER, HDR BLOB, DATA BLOB, CONSTRAINT CITYHISTORY_V3_PK PRIMARY KEY (ID) )  

n°354157
benn08
Posté le 26-03-2009 à 20:39:48  profilanswer
 

laurentd95 a écrit :


 
 
parlons radar ca changera :)
 
tu a vu les radars avec ce GPS ?
 
dit nous


 
oui il faut que tu le programe dans les parametres il te dit meme que dans certain pay c est interdit,le seul probleme c est que des que tu l arret il faur revalider les radars ,ainsi que la limitation de vitesse

n°354161
sam222
Posté le 26-03-2009 à 20:48:43  profilanswer
 

laurentd95 c'est quoi comme version exactement que tu utilises pour route66 mieux ou moins bien que igo selon toi?
c'etait une version compatible avec les pocket pc, c'est ca?
 
merci

n°354168
idzi
Posté le 26-03-2009 à 21:19:32  profilanswer
 

Bon finalement j ai reussi  :)
 
j'ai effacer iGO.db et son backup a partir de mon pc via le cable , puis eteint direct derriere pour que myGoal n enregistre rien .
 
Puis j ai tout redemarrer myGoal , puis fait mes reglages , branché mon cable usb pour voir un nouveau fichier iGO_journal et au moment de sortir de myGoal j ai retirer mon cable usb.
 
D ailleurs desormais mon fichier iGO.db fait 26ko contre 30ko avant.

n°354169
ghisleo
Posté le 26-03-2009 à 21:24:22  profilanswer
 

bonsoir !
nouvelle sur ce site ( je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne ) , je l'ai trouvé par hasard en cherchant heir de la doc sur ..le GPS à 49 acheté hier ...
Pour ma part , j'ai eu du mal aussi ..mais vous m'avez bien aidée !!!
Il garde en mémoire mes données , par contre j'ai toujouts le contrat de licence à accepter

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 21:24:22  profilanswer
 

n°354171
laurentd95
Posté le 26-03-2009 à 21:37:35  profilanswer
 

ghisleo a écrit :

bonsoir !
nouvelle sur ce site ( je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne ) , je l'ai trouvé par hasard en cherchant heir de la doc sur ..le GPS à 49 acheté hier ...
Pour ma part , j'ai eu du mal aussi ..mais vous m'avez bien aidée !!!
Il garde en mémoire mes données , par contre j'ai toujouts le contrat de licence à accepter


 
salut tu a fais comment pour qu il garde tes paramètre ??
 
tu a déjà éteint le logiciel de navigation et après redémarrage tu a toujours tes paramètres dit nous ?
 
merci pour ta réponse par avance  :love:  

n°354172
ghisleo
Posté le 26-03-2009 à 21:40:27  profilanswer
 

j'ai debloqué la carte ( petit bout de pastique à deplacer )
oui , que j'étaigne par le on -off ou le bouton menu j'ai mes parametres

n°354175
yhaas
Posté le 26-03-2009 à 21:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait comme a dis idzi et ca marche, j'ai mes parametres qui sont sauvegardés meme avec on-off. Mais quand je fais on-off je perd la date / heure
 
RADARS :  
Est ce que qq'un a pu afficher les radars ?? j'ai chercher partout j'ai pas trouvé comment les afficher.
Et pour les mettre à jour qq'un sait ou trouver les MAJ ?
 
Merci pour votre aide.

n°354178
mgreg4
Posté le 26-03-2009 à 22:03:27  profilanswer
 

yhaas a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait comme a dis idzi et ca marche, j'ai mes parametres qui sont sauvegardés meme avec on-off. Mais quand je fais on-off je perd la date / heure
 
RADARS :  
Est ce que qq'un a pu afficher les radars ?? j'ai chercher partout j'ai pas trouvé comment les afficher.
Et pour les mettre à jour qq'un sait ou trouver les MAJ ?
 
Merci pour votre aide.


 
La date et l'heure sont automatiquement mis à jour par GSP, y faut juste attendre d'avoir un signal
 
Pour les radars c'est dans: Options/ Avancé/ Général/ Avertissements ...

n°354179
ghisleo
Posté le 26-03-2009 à 22:05:37  profilanswer
 

l'heure se remet en route seulement quand on est à l'exterieur et que le GPS est en fonction il 'affiche automatiquement  
pour afficher les radars je n'ai rien vu non plus ( il y a les alertes depassements de vitesse ) , donc j'en conclus que les radars sont affichés sur le circuit ..quand on roule ...

n°354181
vanfannel_​94
Posté le 26-03-2009 à 22:08:13  profilanswer
 

Bon je viens de le récupérer, la qualité est plutôt correcte niveau toucher. Y'a un léger souffle permanent au niveau du haut parleur cependant. Le lancement du soft de navigation est somme toute assez rapide. Une fois synchronisé avec le GPS l'heure se règle d'elle même, puis passage en mode nocturne automatique également selon l'heure détectée.
 
Après un petit passage dans les paramètres réglages des différentes langues en Français. Puis réglage de l'adresse de ma maison.
Redémarrage de la bête et les réglages ne sont pas gardés en mémoire.
 
Il suffit de passer la carte SD en lecture/écriture sinon zéro sauvegarde .
 
Cependant même une fois les paramètres enregistrés il est toujours nécessaire d'accepter la CLUF c'est ballot.
 
Demain soir test en condition réelle j'ai un petit trajet à faire. Je vous donnerais mes impressions plus détaillées :jap:

n°354182
mgreg4
Posté le 26-03-2009 à 22:08:35  profilanswer
 

fisherman59 a écrit :

Bon ben alors si on résume un peu la situation :

 


Tous sauf UN ! mgreg4 qui a fait bugé sa machine et qui désormais retient les paramètres... Mais au fait, mgreg4, si tu essayes de rechanger tes adresses Maison / Travail et que tu ré-éteins à l'arrière, il te le sauveagrde aussi?? Savoir si ca a marche tjs ou bien si c juste un coup de pot !

 

Sinon, les cartes sont des TeleAtlas...

 

Si je modifie mes paramètres et que j'utilise (on/off) sans être branché à l'ordinateur, les changements ne sont pas sauvegardés. A chaque fois que je veux modifier un paramètre je dois refaire la manip avec l'ordi... (sinon avec l'ordi sa remarche à chaque fois).


Message édité par mgreg4 le 26-03-2009 à 22:12:26
n°354183
yhaas
Posté le 26-03-2009 à 22:11:55  profilanswer
 

moi j'ai Options/Général/Avertissement c'est ca ?
 
dans Avertissement c'est "activer alerte exces de vitesse" ?
 
Il n'y pas marqué clairement Radar
Quand on rencontre un radar, on ne peut pas choisir la distance ou on veut etre averti comme sur TomTom par exemple ?

n°354184
mgreg4
Posté le 26-03-2009 à 22:18:59  profilanswer
 


Pour les radars c'est plus bas, y faut descendre avec les flèches à droite de l'écran. Et non on ne peut pas choisir la distance


Message édité par mgreg4 le 26-03-2009 à 22:19:29
n°354185
pr10tigre
Posté le 26-03-2009 à 22:21:41  profilanswer
 

GLOIRE A IDZI.................
 
J'ai fait tout ce que tu as fat et çà marche. Plus de problème, à condition, bien sur d'avoir dé locker la carte avant. Je n'ai plus le défilement de la licence. C'est génial. Je le trouvais très bien ce petit GPS hormis son défaut d'enregistrement, mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. Tous mes paramètres sont sauvegardé ainsi que mes adresses. Bref, GENIAL. Pour ce qui est de l'heure et la date, ils se règlent une fois le signal GPS obtenu.
 
Encore merci IDZI et pour les autres, foncez.........

n°354186
yhaas
Posté le 26-03-2009 à 22:24:10  profilanswer
 

le mien doit avoir un probleme, je ne peut que regler :
- Activer alerte excès vit + le %
- Règlage limite alternative On ou Off
- Tolérance vitesse alternative + le %
 
Ensuite plus rien !!

n°354187
Seifedine
Posté le 26-03-2009 à 22:24:32  profilanswer
 

mgreg4 a écrit :

Oui je viens de recommencer ca a refonctionner....
 
Donc:
 
(Bien vérifier que la carde SD est sur la position débloquée)
 
1) Faire tous vos réglages..
2) Laisser le GPS allumé sur mode " COCKPIT "
3) Brancher le GPS à votre ordinateur avec le cable usb
4) Normalement après un petit moment, l'écran du GPS va se figer ...
5) Etteindre le GPS avec le bouton on/off ... ( une fois qu'il est bloqué ...)
6) débrancher le cable USB
 
Et normalement lorsque vous redémarrez, c'est sauvegardé.. (c'est louche, mais ca a fonctionné pour moi)


 
J'ai testé et ça fonctionne.  
Tout d'abord j'ai effacé les données utilisateurs(Menu/Option/Paramètres avancés/Gestion des données utilisateurs/supprimer données)
1/J'ai fait les réglages (en mode cokpit) cad maison et travail.  
2/Je n'ai pas sauvegardé les données.
3/et j'ai suivi les consignes de mgreg4 (merci beaucoup)
 PS : l'image ne se fige pas éternellement, elle se fige 2 petites sec, j'ai éteint avec on/off juste après et tout était bon.
 

n°354189
mgreg4
Posté le 26-03-2009 à 22:30:21  profilanswer
 

A oui! effectivement j'avais aussi effacé les données utilisateurs(Menu/Option/Paramètres avancés/Gestion des données utilisateurs/supprimer données)...
Voila le détail qui manquait à la manip, merci à toi Seifedine :)

n°354190
daytona52
Posté le 26-03-2009 à 22:41:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
je peux vous assurer que vos recherches ont été très fructueuses pour mon cas j'ai fais la façon suivante :
Bon finalement j ai reussi    
 
j'ai effacer iGO.db et son backup a partir de mon pc via le cable , puis eteint direct derriere pour que myGoal n enregistre rien .  
 
Puis j ai tout redemarrer myGoal , puis fait mes reglages , branché mon cable usb pour voir un nouveau fichier iGO_journal et au moment de sortir de myGoal j ai retirer mon cable usb.  
 
dixit idzi, cela fonctionne à merveille et donne un super intéret à ce GPS.
Encore merci :hello:

n°354191
extremride​r
Posté le 26-03-2009 à 22:43:06  profilanswer
 

Salut a tous !
j'ai fait la manip de idzhi et ca marche pour l enregistrement !
mais depuis plus a possibilite d avertir des radars ...
une astuce pour retrouver les radars ?

n°354199
blanbec
Posté le 27-03-2009 à 00:27:14  profilanswer
 

Il vaut le coup de petit GPS, malgré les "bugs" ?
Ca serait pour l'utiliser genre une fois tous les 6 mois....


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°354200
extremride​r
Posté le 27-03-2009 à 00:37:44  profilanswer
 

Ca y es, retrouvé les radars,
apres une resynchro avec satellite ...
les menus avertissements sont revenu,
et oui du coup il vaut le coup ce petit gps !

n°354201
blanbec
Posté le 27-03-2009 à 00:40:52  profilanswer
 

extremrider a écrit :

il vaut le coup ce petit gps !


Dans ce cas, je vais en acheter une palette pour toute la famille dès demain  :D  


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°354202
extremride​r
Posté le 27-03-2009 à 00:46:59  profilanswer
 

et encore merci à idzi !

n°354204
Luder13
Posté le 27-03-2009 à 01:00:06  profilanswer
 

idzi a écrit :

Bon finalement j ai reussi  :)
 
j'ai effacer iGO.db et son backup a partir de mon pc via le cable , puis eteint direct derriere pour que myGoal n enregistre rien .
 
Puis j ai tout redemarrer myGoal , puis fait mes reglages , branché mon cable usb pour voir un nouveau fichier iGO_journal et au moment de sortir de myGoal j ai retirer mon cable usb.
 
D ailleurs desormais mon fichier iGO.db fait 26ko contre 30ko avant.


Bonsoir à tous!! :hello:  
J'ai aussi acheté ce gps cet après midi, et je tiens à vous dire un grand merci!! J'ai failli le rapporter puis je suis tombé sur votre topic... C'est mon 1er gps, j'y comprends que dalle lol!! et vu que c'est pour un usage ponctuel, d'ou le petit investissement financier!! J'ai pas encore testé en dynamique vu que ma voiture est en réparations, mais dès qu'elle roule je verrais ce que ça donne.
J'ai fait la manip citée plus haut (+ le dé-lockage de la carte SD) et là plus besoin de se taper le défilement avec l'acceptation à la fin, toutes mes adresses et réglages sont restés!! Trop fort!! Merci!!! :sol:

n°354205
Luder13
Posté le 27-03-2009 à 01:25:27  profilanswer
 

yhaas a écrit :

le mien doit avoir un probleme, je ne peut que regler :
- Activer alerte excès vit + le %
- Règlage limite alternative On ou Off
- Tolérance vitesse alternative + le %
 
Ensuite plus rien !!


Tout pareil pour moi!!! :(

n°354206
extremride​r
Posté le 27-03-2009 à 01:31:35  profilanswer
 

il faut faire chercher un itneraire et apres detection du satellite, les menus reaparaissent !

n°354211
mack102
Posté le 27-03-2009 à 07:48:48  profilanswer
 

Merci a tous de vous etre donné du mal pour trouver des réponses.
Je trouve que l'on a pas mal avancé.
Pour ma part il me reste un petit problème (rien de bien méchant)
Lorsque je lance le logiciel de navigation GPS(myGoal), il n'y a plus la licence qui défile, cool...
En revanche j'ai une fenetre type pop up qui m'annonce "Certaines cartes sont anciennes, Visitez ."
Cela vous le fait-il et si oui avez vous trouvez une solution.
En tout cas pour le prix se petit détail mis à part ce GPS me semble tout à fait correcte bien que je n'ai pas trop de points de comparaison.
 
 :hello:

n°354212
daytona52
Posté le 27-03-2009 à 08:37:25  profilanswer
 

Comme l'explique extremrider, pour le choix de l'avertissement des radars, il faut choir une destination, être connecté au satellite et ensuite vous pouvez allez dans le menu avertissement et l'option des radars est là, ensuite n'oubliez pas de sauvegarder...
encore merci :pt1cable:

n°354213
benn08
Posté le 27-03-2009 à 08:47:17  profilanswer
 

je viens de faire la solution a mgreg4 et sa fonctionne donc maintenant il n a plus de probleme se gps et pour le prix pas mal :bounce:

n°354214
le bull
Posté le 27-03-2009 à 09:01:05  profilanswer
 

idzi a écrit :

Bon finalement j ai reussi  :)
 
j'ai effacer iGO.db et son backup a partir de mon pc via le cable , puis eteint direct derriere pour que myGoal n enregistre rien .
 
Puis j ai tout redemarrer myGoal , puis fait mes reglages , branché mon cable usb pour voir un nouveau fichier iGO_journal et au moment de sortir de myGoal j ai retirer mon cable usb.
 
D ailleurs desormais mon fichier iGO.db fait 26ko contre 30ko avant.


Pour ça a fonctionné aussi, merci pour l'astuce  :bounce:  

n°354215
laurentd95
Posté le 27-03-2009 à 09:02:12  profilanswer
 

idzi a écrit :

Bon finalement j ai reussi  :)
 
j'ai effacer iGO.db et son backup a partir de mon pc via le cable , puis eteint direct derriere pour que myGoal n enregistre rien .
 
Puis j ai tout redemarrer myGoal , puis fait mes reglages , branché mon cable usb pour voir un nouveau fichier iGO_journal et au moment de sortir de myGoal j ai retirer mon cable usb.
 
D ailleurs desormais mon fichier iGO.db fait 26ko contre 30ko avant.


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Bravo Merci Merci Merci 2 minutes et ca marche Bravo  
 
petit truc mon iGO.db fait 28Ko surment plus de parametres enfin BRAVO ENCORE  
 
apres avoir passer des heurs sur ce truc

 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  


Message édité par laurentd95 le 27-03-2009 à 09:02:58
n°354218
plong
Posté le 27-03-2009 à 09:14:25  profilanswer
 

salut a tous  
j'ai l'intention d'acheté ce GPS mais quelqu un pourrez me faire  
un petit condencé de tout ce qui vient de se dire pour reglé les petites  
probleme du GPS car moi j'y comprent rien  
 
mereci a tous

n°354220
Dj Elyxir
Posté le 27-03-2009 à 09:18:45  profilanswer
 

benn08 a écrit :

bonjours je viens de l acheter le probleme pour l enregistrement c est la carte sd qui est un position bloquer,il suffit de la remetre en position normale et sa enregistre,il est tres rapide,meme quand vous vous tromper il recalcule rapidement,je roule sur le quard nord est et pour moi il est precis


Bonjour, je suis longue a comprendre mais comment on a débloque la carte?? je ne trouves pas... de plus lorsque j'allume le GPS il ne trouve pas ma position (oui je capte le satellite j'ai du signal) mais il se place en espagne je croie truc du genre bref est ce que quelqu'un peux m'aider car le manuel d'utilisation est plus que sommaire  :sol:

n°354221
Dj Elyxir
Posté le 27-03-2009 à 09:20:16  profilanswer
 

Comment on débloque la carte???

n°354222
benn08
Posté le 27-03-2009 à 09:23:53  profilanswer
 

Dj Elyxir a écrit :

Comment on débloque la carte???


 
tu sort la carte sd et tu remonte vers le haut la petite languette grise,voilas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un portableAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photoGPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?
Sondage GPSQuel GPS pour les Etats-Unis?
Conseils pour un PDA light ou GPSRecherche Telephone GPS
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR