| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
|---|---|
fisherman59 | Reprise du message précédent :
Message édité par fisherman59 le 31-03-2009 à 16:27:05 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:25:35 ![]() ![]() |
dream555 | C'est bon j'ai arrangé mon problème ... y aurait il une personne qui pourrai me dire quel genre de fichier et capable de lire le E-LIVRE du GPS ? |
nel_13 | s'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu de sa sd card ? |
pafino just relax ! |
peut-être que tu pourrais nous faire profiter de la solution... Message édité par pafino le 31-03-2009 à 17:08:00 |
vanfannel_94 | J'ai pas le gps devant moi mais je serais tenté de dire PDF à moins que vous n'ayez déjà tester |
mousses |
|
nel_13 | quelqu'un peu t'il me dire que contien le dossier de la sd card je vai essayer de le recrer ? |
mamoto |
|
mumu137 | jai telecharger le fichier pour les radars mais il est toujour pa sur mon poi c normal ?? |
mumu137 | et pour les mises a jour toujour pareille je n'arrive pa a m'inscrire sur le site est-ce un otre lien pour la mise a joue de la cartograhie ? |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:02:21 ![]() ![]() |
nel_13 | jai rachter une carte sd et ca marche sur mon pc donc c bien un probleme de carte sd maintenant le probleme c ou puis je trouver igo 2006 |
fisherman59 | Alors, c'est toi qui prend toute la bande passante ?? lol...
|
fisherman59 | tu nous fais la mise à jour après ? Message édité par fisherman59 le 01-04-2009 à 17:28:26 |
fisherman59 | c'est la première fois que je vois un "dé-mise à jour" pour les cartes ! |
nel_13 | kelkin pourai me donner le contenu de sa carte sd pake moi jai installer igo 8 mais je c pas si tout est utile ! |
mumu137 | et pour installer des otre pays coment peut on le faire ? est ce posible ou pa ? |
LM78 |
|
tophe1208 | Merci pour la confirmation LN78 |
tophe1208 | LM78 pardon.... |
Yourmi | Bonjours à tous. |
sally31120 | je voudrais installer le skin micsan, mais pour cela il faut débrider le GPS.
|
ajpb | La date et l'heure ne s'afficheront correctement, uniquement lorsque vous recevrez un signal GPS
|
mumu137 | oublier de le prevenir le mail ke vous alez recevoir pren en compte le mot de passe ke vou devez inserez o mot de passe demander o site voila |
fisherman59 | de toute façon, avis à tout le monde...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |