| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:37:07 ![]() ![]() |
joebar08 | on peut changer la voix!!!
|
mamoto |
|
fisherman59 | Elle est beaucoup plus sympathique cette dame !!! (un poil plus forte par contre...)
|
momi 2306 | oh fisherman59 tu va pas nous faire un gps avec une voix sexy!!! tu va perdre le controle de ta voiture lol |
franck_57 | Merci, ça marche nickel (nouvelle voix, sauvegarde des modifs, radars...)
|
momi 2306 | bonjour tous le monde il nous reste maintenant que le probleme de la mise a jour cartographie quelqu'un a une solutions? merci |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 08:04:01 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | tu devrais y arriver en utilisant un logiciel de récupération de données pour carte mémoire.
|
mamoto |
|
nel_13 | jai un petit probleme avec le mien il ne va pas dans guide navigation et le pc le reconait pas vraiment ?? |
momi 2306 |
|
chiwalou | Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y en a plus à Portet sur Garonne ? Merci d'avance ;-) --------------- D'un point de vue économique, politique et plus simplement humain, la coopération est la seule solution viable à long terme. http://chiwalou.org |
nel_13 |
|
PUCE1051 | BONJOUR J AI EFFACER LE FICHIER iGO.db et son backup MON GPS BLUETECH NE FONCTIONNE PLUS AVEZ VOUS EST CE QUE QLQ PEUT ME LES ENVOYER |
momi 2306 |
|
nel_13 |
|
momi 2306 |
|
titus57000 | on peux ton telecharger de nouvelle voix merci |
nel_13 | je crois çà va être difficile de l'échanger lol ça été la bataille ce matin pour l'avoir donc ils ont en plus en stock |
mgreg4 | En connectant le GPS, il y a deux périphériques qui sont en principe détectés: ( La mémoire interne du GPS, et la carte SD). Message édité par mgreg4 le 30-03-2009 à 21:46:10 |
nel_13 | ben il reconnait pas ma carte sd c ballot donc comment puis je faire ? |
araouak | Bsr,
|
nel_13 | we justement j'ai tester sur mon lecteur de carte et j'ai rien bon ben je crois que ça va être S.A.V |
fisherman59 |
- Pour le PDF du manuel d'utilisation très très clair : http://www.support-gps.com/files/T [...] gation.pdf Message édité par fisherman59 le 31-03-2009 à 00:02:44 |
momi 2306 |
|
dream555 | Autre information , je n'ai même plus l'echelle de la carte qui se trouve normalement en bas de celle ci en couleur noir ? |
titus57000 | on peux ton telecharger de nouvelle voix svp merci
|
LM78 | Pour récapituler, voici les fichiers important permettant de parfaire notre GPS : 1) voici une voix féminine beaucoup moins "robotique" : 2) la même avec de la réverbération (certains disent que c'est plus intelligible) : Ces fichiers ZIP des voix sont à placer directement dans le répertoire voice, où d'autres fichiers du même type sont déjà présents. 3) En bonus, un petit fichier à jour des radars, que je me suis fabriqué personnellement hier soir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais il semble que le sens de circulation soit pris en compte !
Par contre, lorsqu'il vient de s'initialiser, il m'indique parfois pendant quelques minutes une position farfelue, souvent située dans un rayon de 10 ou 20 km autour de là où je suis, et qui bouge sans arrêt. Est-ce que ce phénomène est présent aussi chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par LM78 le 31-03-2009 à 16:07:46 |
dream555 |
Message édité par dream555 le 31-03-2009 à 13:58:42 |
fisherman59 |
Message édité par fisherman59 le 31-03-2009 à 16:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |