| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
J'aime bien Y'en a pas mal en Corée, pas étonnant avec Samsung France c'est pas le top apparemment (le style BCBG français imposant un iPhone je présume), par contre dans le nord de l'Europe ça cartonne Message édité par buffo le 28-02-2011 à 15:29:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:28:40 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Tu peux essayer d'y accéder en passant par un proxy web, genre ninjaproxy, perso ça me met le market en anglais. En http, pas https. Si ton boulot filtre ce genre de proxy, il faut persévérer pour en trouver un qui n'est pas filtré, ou bien créer ton propre proxy, ça fonctionne sans souci http://www.labnol.org/internet/set [...] ver/12890/
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 02-03-2011 à 09:54:24 |
Geddons HFR old timer ? |
|
kaloskagatos |
|
Geddons HFR old timer ? | Ninjaproxy != ninjacloak
Message édité par Geddons le 02-03-2011 à 11:06:22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est un peu entre l'avoir dans une langue étrange(re) et ne pas l'avoir du tout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:53:04 ![]() ![]() |
kaloskagatos | "Ninja Proxy also known as Ninja Cloak, is a free anonymous web based proxy service"
|
|
kaloskagatos | Non mais second degré, toussa, désolé si ça passe pas bien à l'écrit... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui merci. Pour te dire même google translate est "filtré" chez nous comme anonymizer EDIT: Voilà, j'avais simplement "perdu" curl-php5 ... j'ai accès au market en FR maintenant Message édité par Deadlock le 04-03-2011 à 10:02:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fredouye Shivers ! | La synchronisation de musiques sur les serveurs Google déjà possible !
Message édité par Fredouye le 07-03-2011 à 10:15:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
buffo Redfarceur :o | Bonjour la consommation de bande passante inutile... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Geddons HFR old timer ? | Ben tu désactives la synchro quand t'es pas sur wifi alors |
buffo Redfarceur :o | Non mais bon, arrêtons deux secondes quoi: tu vas t'amuser à synchroniser tes gigas de musique avec google, déjà que tu les as sur ton HDD, sur la SD de ton téléphone, ou ailleurs? Franchement utilité zéro, ça prendrait un temps monstrueux, idem pour restaurer. Wifi ou pas ça changera pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 07-03-2011 à 11:00:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Il y a un autre problème à cela: de combien d'espace disque disposerons-nous chez Google ? Pourra-t-on y mettre n'importe quelle musique ou bien ça sera uniquement celle achetée via leur système, etc. ? Message édité par Geddons le 07-03-2011 à 11:14:41 |
Themotar81 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | à moins de se retaper toute la programmation de l'appareil, je doute que ce soit possible...
Message édité par sire de Botcor le 07-03-2011 à 17:23:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Themotar81 | J'ai deja regarder par la, oué mais y'a pas des version qui s'en rapproche au plus de l'acer ? sinon ben tempis, c'était pour le vendre plus facilement surtout ^^ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le_pere_noel2 Jeux de merde | sans aucun troll ca a l'air très bizarre android était numéro 1 europe de l'oeust en par de marché depuis le dernier mois et de très loin devant au US |
miragef1 Ultima ratio regnum | Attention à ne pas confondre nombre d'activations et nombre de mobiles déjà vendus. Enfin je pense que la nuance est là Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 13-03-2011 à 16:12:19 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lapin |
|
Bitman STAY APART | le 0 c'est en france uniquement, le +33 la codif internationale, tu peux pas mettre les deux |
Bitman STAY APART | et sinon un outils de backup qui ne necessite pas le root ? |
LeRiton |
|
myzt | Quel est le meilleur navigateur sous Android pour petit (smartphone Motorola Flipout) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |