| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:50:14 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Le galaxy S 2 est clairement plus évolué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:10:49 ![]() Et entre le desire HD et le incredible S... |
Bleuf | Deception HTC...
|
4get9 C'est clair ! | y'a pas un Desire HD2 de prévu ? |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens ils ont fait sauter le trackpad numerique sur tous les modèles ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MycRub It was a trilogy | C'est hallucinant comment Samsung se gave.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kaloskagatos |
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ce reportage est passé à la TV y'a quelques jours. On découvre ce qu'est vraiment Samsung... A regarder jusqu'à la fin, c'est impressionnant. l'Empire Samsung - Un Oeil sur la Planete Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 15-02-2011 à 16:59:46 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Jileo |
Merci pour la vidéo, effectivement impressionnant.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fredouye Shivers ! | Google to merge smartphone and tablet versions of Android
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Themotar81 | Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de passer un acer f900 sous android ? J'ai chercher mais j'ai trouver que des tuto anglais et pas très clair ^^ |
Bitman STAY APART | je viens de switcher d'un magic sous froyo a un desire HD sous froyo aussi, putain rien a voir les fonctionnalités sont gigantesques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-02-2011 à 16:17:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
RH_BunnyHunter | Ça me semble un peu trop tard pour Bada. Android a acquis une très grande notoriété, même auprès du grand public. J'ai du mal à imaginer un nouvel OS percer alors qu'il y a déjà Android, iOS, WP7 et BB OS, surtout s'il n'est appuyé que par un seul constructeur, aussi gros soit-il. Ou alors il faudrait une image très très forte comme celle d'Apple. Dans le cas d'iOS et RIM, ils ont pu profiter du fait qu'ils ont été un peu les pionniers dans le domaine et se sont constitués un marché très rapidement. Je ne parle pas de Symbian qui est en perdition, et de Meego qui est quasiment mort né. Le seul soutien de Nokia n'a pas suffi. Maintenant, ça va probablement se figer quelques années même si rien n'est moins sûr dans le monde de la technologie. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 18-02-2011 à 17:04:22 |
Shinuza This is unexecpected |
Ça serait un peu stupide comme stratégie. Android permet aux constructeurs d'allouer moins de temps à la R&D coté OS et plus de temps au hardware. D'ailleurs on verra ce que fera HP avec son OS, mais bon ça suppose d'avoir un vrai écosystème et les infrastructures nécessaire pour les faire tourner. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Pour le reste on est d'accord. La stratégie de samsung c'est d'occuper tous les terrains et ca fonctionne plutôt bien. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DDReaper |
|
Mariton Rebelle délinquant |
Bonjour, J'ai un peu avancé dans mes recherches (pour rappel, je cherche à migrer de WM6.5 à Android mais en évitant d'utiliser le cloud de Google). Apparemment, il est possible de désactiver les fonctionnalités de Google que nous ne souhaitons pas utiliser. Ca veut dire que je pourrais désactiver Google Contacts et Calendar tout en utilisant Market (qui semble incontournable pour Android). Est-ce que vous connaissez Android-Sync ? Merci à ceux qui pourront m'aider Message édité par Mariton le 20-02-2011 à 15:18:56 |
Geddons HFR old timer ? | Il me dit toujours que mon Nexus S est à jour (2.3.2) |
kaloskagatos | En même temps y'a pas des vidéos en WebM à foison sur le net |
Geddons HFR old timer ? | Non mais la 2.3.3 est censée corriger le bug du reboot aléatoire, et ça ça m'intéresse même si ça ne m'est arrivé qu'une fois en 1 mois |
lapin |
Message édité par lapin le 23-02-2011 à 17:14:45 |
-JLL- Wait ... What ? | Puisqu'on parle de la 2.3 :
Bon perso j'ai pas de facebook mais ca peut en intéresser certains. Edit : Source Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-02-2011 à 17:23:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Geddons HFR old timer ? | J'allais justement le poster |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-02-2011 à 19:17:12 --------------- |
Bitman STAY APART | d'un autre coté faut comprendre G, filer les contacts a fb sans rien en echange spa la fete du slip |
Geddons HFR old timer ? |
|
Shinuza This is unexecpected | Vidéo de visualisation de l'activation Android depuis Octobre 08
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
buffo Redfarceur :o |
J'aime bien Y'en a pas mal en Corée, pas étonnant avec Samsung France c'est pas le top apparemment (le style BCBG français imposant un iPhone je présume), par contre dans le nord de l'Europe ça cartonne Message édité par buffo le 28-02-2011 à 15:29:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |