| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Jileo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a une différence entre marque et constructeur. Y'a des milliers d'appareils qui sont fabriqués par une boîte et revendus par une autre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quand même logoté HTC dessus hein, la seule différence avec un autre google phone, c'est que google est affiché sans le "by" au dos |
pigeon_man | On peut arrêter de s'étaler sur le sujet au pire, la marque des Nexus c'est Google, point Message édité par pigeon_man le 13-02-2011 à 18:28:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Nokia CEO Stephen Elop is currently on stage at MWC in Barcelona, ... he told the crowd assembled there that Nokia's "first priority is beating Android" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-02-2011 à 20:17:42 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:21:37 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Drapal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Aiolizator Linux+ Android powered | Topic applis Android pour ce genre de questions, merci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 14-02-2011 à 10:06:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2011 à 16:30:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
Pourtant tu utilise bien un compte mail, ce même compte qui je suppose enregistre les coordonnées de tes contacts ? Alors pourquoi ne pas utiliser ce carnet d'adresse ? |
Mariton Rebelle délinquant |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2011 à 17:21:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Jileo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Jileo | Voilà c'est bien ce que je dis. |
Jileo |
|
pigeon_man |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doum Mentalita nissarda | Sans compter qu'on a pas tous les mains de Chabal |
Ayuget R.oger |
Y'a que le Motorola Atrix qui fait 4 pouces avec une bonne résolution en plus. Je pense que ca sera mon prochain smartphone a moins que HTC nous surprenne pendant ce MWC ! |
ToYonos Ready to code |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas de dual core annoncé chez HTC --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |