| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:39:58 ![]() ![]() |
Yalouf | Motorola droid.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
cherche pas ca pue le troll Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-02-2011 à 10:27:17 |
genghis77 -_-' | dites, quelqu'un connaitrais un widget clock analogique qui afficherais une seconde continue? fluide quoi Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 04-02-2011 à 10:51:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kaloskagatos | J'en connais pas mais ça risque de pas être bon pour ta batterie... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
feyris |
|
genghis77 -_-' | en pratique ca existe ou pas sinon? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yalouf | Prenez moi pour un troll je suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Message édité par Yalouf le 04-02-2011 à 13:30:59 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:54:31 ![]() ![]() |
Yalouf |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai des fonds d'écran très colorés et je trouve ça très chouette... c'est peut-être parce que je ne colle pas mon oeil au téléphone ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit | En même temps, le Defy n'est vraiment pas comparable niveau hardware a un iPhone quoi |
pigeon_man | Euh, pourquoi Ecco ? Sur le papier au contraire je trouve les 2 très similaires moi.
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah il est pas dégueu, mais c'est pas du très haut de gamme non plus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-02-2011 à 15:35:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo | Clairement.
|
Leops33 | un nokia sous android j'en rêverais ! qualité de fabrication au top, bon écran, APN au top --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sire de Botcor Armorican way of life | en attendant Nokia... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
Jileo | Je crois qu'il veulent profiter du faite que le modèle desire marche pas mal. |
4get9 C'est clair ! | augmentation de la résolution (540 x 960 pixels) pour le Desire HD EDIT : ah ouai vous devez parlez du desire 2 uniquement, car en lisant la suite du DHD2 je vois : voilà peut être (enfin) un téléphone qui pourrait remplacer mon HD2... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 12-02-2011 à 08:37:10 |
Jileo |
Ouai voilà, pas de quoi s'affoler si tu as le premier desire...
|
4get9 C'est clair ! |
Geddons HFR old timer ? | Plantage de drapal
|
Leroi14 Tim_coucou | L'installation OTA --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nouveau sondage sur la marque de l'androphone que vous possédez --------------- |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Google a fait des androphone ? Car le nexus one c est HTC et le nexus S c'est samsung Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 12-02-2011 à 23:16:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Geddons HFR old timer ? |
Jileo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, le modèle c'est "Nexus One" ou "Nexus S". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |