| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:48:52 ![]() ![]() |
tekilaz | EDIT :
Message édité par tekilaz le 01-02-2011 à 14:08:17 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pigeon_man | Officiellement on sait qu'Honeycomb est optimisé pour les tablettes et rien d'autre |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:00:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
dafunky | Honeycomb est utilisable sur tous les appareils mais à ma connaissance il n'y a pas d'autre amélioration que la gestion des tablettes, par rapport à Pain d'Epice --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
pigeon_man |
|
|
pigeon_man | C'est clair que le Nexus One est super côté ROMs et bidouilles, et même si t'as pas les updates officielles rapidement, au final t'en as des "officieuses" très rapidement. D'ailleurs j'ai bien envie de me payer un Nexus One d'occaz juste pour ça Mais dans mon entourage je connais plein de gens qui veulent un téléphone Android qui marche direct et qui est plus ou moins certain d'avoir des updates régulières et pour longtemps. Je sais qu'ils iront jamais foutre une ROM custom ou rooter leur tél. Aujourd'hui le seul choix qu'ils ont, c'est un Nexus. Si maintenant on se rend compte que même avec les téls "by Google", t'as les updates plus de 2 mois après la sortie de l'AOSP, c'est bien bête Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 02-02-2011 à 11:56:20 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | enfin un Nokia sous Android...?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jileo |
thamieu |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Jileo | C'est normal apparemment, ça arrive. |
Fredouye Shivers ! | Dites-moi qu'on pourra "pousser" les applis à installer sur son téléphone --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | oui ^^ |
kaloskagatos | Les commentaires sur le market toujours filtrés selon le pays, dommage |
MarketPop |
|
pigeon_man | Le truc semble complètement bugué pour l'instant, j'arrive à me co mais je me tape pas mal de "server error" et le site trouve pas mon téléphone quand je veux installer une appli. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi l'intérêt de ce market par rapport à l'utilisation sur le pda ? --------------- |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Vraiment pas mal, je comprend pourquoi google a "interdit" le fast installer (installation ota) pour appbrain vu qu'ils sortent leur propre site. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | marche pas chez moi, le compte que j'utilise sur le market sur mon desire n'est pas accepté sur le market... c'est un "xxxx@societe.com" qu'on utilise via gmail --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 17:07:36 ![]()
|
-neon- Illuminé | Erreur SSL chez moi le market --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yalouf | Petit question : |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |