Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°366581
Solvik
Posté le 31-05-2009 à 21:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben justement, j'ai cherché un topic où des gens auraient déjà avancé le fait de la facilité de développer qqc sur android, mais apparemment ça bote personne :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 21:45:25  profilanswer

n°366583
Raito33
Posté le 31-05-2009 à 22:03:04  profilanswer

C'est en train de se faire sur FrAndroid ici. ;)

Je sais pas si c'est ça que tu voulais dire.

n°366584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2009 à 22:06:24  profilanswer

Solvik a écrit :

Ben justement, j'ai cherché un topic où des gens auraient déjà avancé le fait de la facilité de développer qqc sur android, mais apparemment ça bote personne :)

Tu as regardé le premier post ?

---------------

n°366586
Solvik
Posté le 31-05-2009 à 22:44:42  profilanswer

Raito33 a écrit :

C'est en train de se faire sur FrAndroid ici. ;)

Je sais pas si c'est ça que tu voulais dire.

Sounds nice en effet, je connais le site mais le forum m'avait pas plus plu que ça..

Olivie a écrit :

Tu as regardé le premier post ?

Faire un Hello world, quelle appli...
Tu devrais rajouter un lien vers la doc des dev: http://developer.android.com/guide/index.html

n°366587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-05-2009 à 22:56:47  profilanswer

Solvik a écrit :

Faire un Hello world, quelle appli...
Tu devrais rajouter un lien vers la doc des dev: http://developer.android.com/guide/index.html

Merci j'ai ajouté ton lien ;)

Y avait déjà un lien pour développer "sa première application":

---------------

n°366781
DarkHope
Posté le 02-06-2009 à 11:26:52  profilanswer

Solvik a écrit :

Bah le SDK semble pas mal foutu, et pour le dév des applications c'est du Java quoi... :)

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°367375
v-christop​he
Posté le 05-06-2009 à 11:12:10  profilanswer

android impose des cpu particuliers sur les smartphones ?

car il semble que les HTC et les samsung partagent  le même cpu assez moyen niveau perf

je me trompe peut être...... :??:

Message édité par v-christophe le 05-06-2009 à 11:12:26

---------------
Arcade Rules
n°367774
serial_xp
Posté le 07-06-2009 à 22:35:33  profilanswer

Intéressant ce topic.

J'en profite pour poser une question, je vais bientot déménager en France et du coup, il va falloir que je change d'abonnement de téléphone. Je vais en profiter pour changer de téléphone (j'ai pour l'instant un Samsung D900) et j'hésite entre un iPhone, un Samsung Player Addict ou bien le Samsung i7500.

Pour les utilisateurs ayant des téléphones sous Windows Mobile 6.1 et sous Android, lequel trouvé vous le plus performants pour un téléphone en utilisation mixte (GSM, GPS et eventuellement lecteur MP3 et appareil "d'appoint" )?

Message cité 1 fois
Message édité par serial_xp le 07-06-2009 à 22:36:16
n°367805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2009 à 03:20:03  profilanswer

serial_xp a écrit :

Intéressant ce topic.

J'en profite pour poser une question, je vais bientot déménager en France et du coup, il va falloir que je change d'abonnement de téléphone. Je vais en profiter pour changer de téléphone (j'ai pour l'instant un Samsung D900) et j'hésite entre un iPhone, un Samsung Player Addict ou bien le Samsung i7500.

Pour les utilisateurs ayant des téléphones sous Windows Mobile 6.1 et sous Android, lequel trouvé vous le plus performants pour un téléphone en utilisation mixte (GSM, GPS et eventuellement lecteur MP3 et appareil "d'appoint" )?

J'ai le HD sous WM 6.1, mais pour androïd, je ne pense pas qu'il existe à l'heure actuel un "vrai" logiciel GPS, style TomTom.

---------------

n°367852
jeanfreder​ic
Posté le 08-06-2009 à 11:51:17  profilanswer

tout pour Android http://www.ipmart-forum.com/forumdisplay.php?f=739
il faut se logger pour entrer!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 11:51:17  profilanswer

n°367871
serial_xp
Posté le 08-06-2009 à 13:28:10  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai le HD sous WM 6.1, mais pour androïd, je ne pense pas qu'il existe à l'heure actuel un "vrai" logiciel GPS, style TomTom.

Merci pour ta réponse. Je vais chercher un peu plus pour voir.

n°369539
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-06-2009 à 10:05:42  profilanswer

Si je devais choisir entre le HTC Magic et le Diamond 2, vous me conseillerez lequel ?
Car c'est le problème que j'ai en ce moment. Et la grosse différence entre les deux c'est l'OS.

Android a pas l'air mal mais pas aboutit des masses, alors que WM (qui reste un produit microsoft, je vous l'accorde) est plutot bien fourni niveau logitheque ...
Je sais qu'android doit avoir un sacré potentiel, mais bon le risque est il a prendre ?

Merci de m'aider à me décider ;)

n°369556
-Chris-
Posté le 10-06-2009 à 10:30:19  profilanswer

miragef1 a écrit :

Si je devais choisir entre le HTC Magic et le Diamond 2, vous me conseillerez lequel ?
Car c'est le problème que j'ai en ce moment. Et la grosse différence entre les deux c'est l'OS.

Android a pas l'air mal mais pas aboutit des masses, alors que WM (qui reste un produit microsoft, je vous l'accorde) est plutot bien fourni niveau logitheque ...
Je sais qu'android doit avoir un sacré potentiel, mais bon le risque est il a prendre ?

mouais la logithèque WM est pas si fournie, en tout cas pas aussi intéressante ... Android a plus d'avenir que WM à mon avis et une logithèque qui grossit vite tous les jours ... enfin bref je ne vois pas quel risque tu pourrais prendre.
HTC a fait du bon boulot pour l'interface mais c'est quand même WM derrière (ma cop' a un player addict avec mobile shell 3) et ça reste super merdi*ue ...

n°369667
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-06-2009 à 12:51:25  profilanswer

Oui je pense aussi qu'il a plus de potentiel. Mais je sais pas si il ne faudrait pas attendre un peu, histoire que ce soit vraiment étoffé ...

Oui c'est vrai que WM est certainement un peu pourrave et lourd, mais j'hésite quand même, je trouve le magic moins "aboutit" non ?

n°369670
-Chris-
Posté le 10-06-2009 à 12:54:57  profilanswer

WM6.1 était abouti il y a des années, maintenant... si les fabricants sont tous obligés de rajouter des surcouches logiciel ce n'est pas pour rien ...

n°369678
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-06-2009 à 13:22:04  profilanswer

Oui c'est pour ça que j'hésite. Mais avec le Diamond 2 il y aura une update gratuite vers wm 6.5 ...

n°369679
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2009 à 13:23:39  profilanswer

Question qui paraitra surement idiote, mais à terme, on pourrait pas avoir un dual boot sur son gms et choisir entre WM et android ? :whistle:

---------------

n°369703
Joyrock
Posté le 10-06-2009 à 14:34:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Question qui paraitra surement idiote, mais à terme, on pourrait pas avoir un dual boot sur son gms et choisir entre WM et android ? :whistle:

Actuellement c'est ce que font les gens qui lance Android sur leur HTC à base de WM, en fait techniquement c'est même pas du dual boot :D

n°369705
benelli tn​t
Posté le 10-06-2009 à 14:43:45  profilanswer

C'est prévu mais uniquement sur un netbook ACER pour l'instant alors pourquoi pas bientôt sur un smartphone  :pt1cable:  

Netbooks Acer : dual boot Windows / Android

n°369714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2009 à 15:02:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Actuellement c'est ce que font les gens qui lance Android sur leur HTC à base de WM, en fait techniquement c'est même pas du dual boot :D

Ah ben je ne savais pas, c'est intéressant ça.

---------------

n°369743
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-06-2009 à 16:26:34  profilanswer

Comment savoir quel sera le prochain modèle Android revendu par Orange, et à quelle date il sortira?

En l'occurrence, j'attends impatiemment le prochain mobile Android avec clavier que Orange mettra en vente.

---------------
Feed-Back
n°369748
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-06-2009 à 16:40:28  profilanswer

Bon c'est clair que j'hésite pas mal là. Android a l'air franchement sympa.
Au niveau des bugs (c'est ça qui me fait le plus peur à vrai dire), c'est pas trop bugué si ?

EDIT :

Rassurez moi, si je prend un magic chez sfr, je suis pas obligé de me taper le full internet si ? Parce que bon, 8€ de plus par mois, c'est déjà assez cher comme ça ...
Merci de me répondre, je voudrais aller me l'acheter demain :D

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 10-06-2009 à 19:03:25
n°369835
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 10-06-2009 à 19:59:07  profilanswer

miragef1 a écrit :

Bon c'est clair que j'hésite pas mal là. Android a l'air franchement sympa.
Au niveau des bugs (c'est ça qui me fait le plus peur à vrai dire), c'est pas trop bugué si ?

J'ai le G1 et pas rencontré de bug.

Juste un bug sur AndNav, mais ça vient de l'appli, et j'ai pas encore pris le temps d'en informer le developpeur. Ça reste une super appli cependant.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°370075
v-christop​he
Posté le 11-06-2009 à 12:17:58  profilanswer

vous pouvez lire des divx en reso native sur vos smartphone  android  ?  :)

Message édité par v-christophe le 11-06-2009 à 12:18:16

---------------
Arcade Rules
n°370104
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-06-2009 à 13:57:48  profilanswer

[:drapal]
Je viens de decouvrir cet "os" et je dois dire que ca me blufe bien quand meme.
Vivement que j'ai mon tel pour le decouvrir plus en profondeur et me plnger dans la sdk de dev :p

n°370336
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2009 à 02:04:49  profilanswer

miragef1 a écrit :

accessoirement il y a le look aussi :o

-Chris- a écrit :

mouais la logithèque WM est pas si fournie, en tout cas pas aussi intéressante ... Android a plus d'avenir que WM à mon avis et une logithèque qui grossit vite tous les jours ... enfin bref je ne vois pas quel risque tu pourrais prendre.
HTC a fait du bon boulot pour l'interface mais c'est quand même WM derrière (ma cop' a un player addict avec mobile shell 3) et ça reste super merdi*ue ...

[:delarue5]

Exemples ??

Message édité par Youmoussa le 12-06-2009 à 02:04:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°370358
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-06-2009 à 10:20:28  profilanswer

Niveau look moi j'aime bien les deux, le diamond fait plus pro, le magic plus "fun" (on va dire)

C'est vrai sinon que la logithèque android grossit de jour en jour, et elle est pas mal gratuite. Je pense que je me tourne sérieusement vers le magic, même si il est un peu en deçà techniquement !

n°370608
jeanfreder​ic
Posté le 12-06-2009 à 23:51:59  profilanswer

Le développement d'Android reprend pour le HD http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=524898  [:4lkaline]  
http://abimanyu.in/andr.png

n°370637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2009 à 01:19:15  profilanswer

:whistle:  

jeanfrederic a écrit :

Bah, laisse tomb'.
T'as un HD, tu voudrais voir Android dessus (comme moi), mais il n'y a quasi plus aucune chance, à moins que dans qq années, alors...

jeanfrederic a écrit :

histoire de fric  :whistle:  
Sérieux:  
- HTC ne possède pas toutes les infos sur Android et ne peut donc pas les distribuer.
- HTC sort des appareils Android, et donc ne va pas aider une communauté à ne pas acheter ces nouveaux appareils. (double négation)
- Les gars de xda ne savent pas créer des pilotes sans avoir les données tech exactes du HD.
- Gogol refuse purement et simplement de communiquer son code à qui veut.  
- Gogol et HTC se sont mis d'accord pour prendre le public (et les dev. indép.) pour des cons, et ont transmis cette façon de faire à leur service comm/vente.

pas de bras, pas de chocolat.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] 0&page=120

Citation :

I have made yet another effort to contact HTC technical support in order to get the drivers, will let you know if i achieve anything..

Citation :

Your are wasting your time my friend. They are not going to release this information about a handset, never have and never will. Many have tried and failed.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] 78&page=26

---------------

n°370660
jeanfreder​ic
Posté le 13-06-2009 à 09:53:10  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Le développement d'Android reprend pour le HD

ben ouais, il reprend, quoi!

Spoiler :

à voir si cette fois-ci c'est pour de bon, parce que des pétards mouillés, on en a déjà vu sur XDA...

n°370691
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-06-2009 à 12:29:49  profilanswer

Drap'
Petit topic deviendra grand [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°370702
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-06-2009 à 13:43:02  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

ben ouais, il reprend, quoi!

Spoiler :

à voir si cette fois-ci c'est pour de bon, parce que des pétards mouillés, on en a déjà vu sur XDA...

OMG quelle super nouvelle  :bounce:  
J'étais presque prêt à revendre mon HD pour passer à un Iphone/googlephone.

n°370723
DarkHope
Posté le 13-06-2009 à 15:47:07  profilanswer

Ouais enfin si le dev reprend, c'est que c'est pas pour demain hein. D'ici à ce qu'il soit terminé et pleinement fonctionnel, je pense qu'on aura déjà plein d'autres terminaux sous Android.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°370769
Raito33
Posté le 13-06-2009 à 19:38:55  profilanswer

Un HD sous Android, je regretterai presque d'avoir le G2. :o

n°370787
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-06-2009 à 21:45:49  profilanswer

+1 :o :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°370790
elrik5
Posté le 13-06-2009 à 21:54:03  profilanswer

c'est quoi votre top 10 des applications android market a ce jour ?

n°370792
Raito33
Posté le 13-06-2009 à 22:01:16  profilanswer

Hmm...

J'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais, pour l'instant, je dirai (pas d'ordre, juste des applis en vrac) :

- Abduction!
- Bonsai Blast
- Labyrinth Lite
- Robo Defense
- Papi Catch
- Smart Tac Toe
- Maths Workout

-> Pour les jeux

- Barcode Scanner
- Meebo
- Advanced Task Manager
- Toggle Settings
- Meridian
- PicSay
- Shazam
- Star Translate

-> Pour l'utilitaire / vrac

:jap:

Message édité par Raito33 le 14-06-2009 à 15:54:56
n°370794
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-06-2009 à 22:06:29  profilanswer

Une question avant de me laisser tenter par l'expérience Android : pour les utilisateurs de HTC magic, vous en êtes satisfait? Qu'est ce que vous auriez à lui reprocher?

---------------
Feed-Back
n°370803
Raito33
Posté le 13-06-2009 à 22:27:26  profilanswer

Totalement satisfait, je regrette absolument pas mon achat.

Je l'ai depuis seulement quelques jours, donc idem que pour les applis, j'ai pas encore fait le tour.

Mais le design, ça fait longtemps qu'un tel m'avait pas plu comme ça.
Au niveau fluidité / ergonomie, c'est nickel.
Les applis sur le Market me suffisent amplement étant donné que je suis pas un adepte du "installons 2000 applis pour dire que j'en ai 2000 !"
L'accéléromètre, j'avais lu qu'il était pas très rapide, j'ai donc été agréablement surpris en le voyant à l'oeuvre (d'ailleurs, il n'y a pas le même effet que sur les vidéos "de présentation" que j'avais vu, je sais pas si ça se change ou pas)
La manière dont sont foutus les bureaux, je préfère vraiment au système d'un iPhone, puisque c'est plus clair/net, et les widgets apportent quelque chose (pour faire un bureau dédié multimédia / internet / utilitaires par exemple)

Le seul reproche que je lui ferais actuellement, c'est son menu déroulant trop... "strict". Tu peux ni créer de dossier dedans pour faire "le ménage", ni supprimer des icones (et accessoirement les modifier je crois). Toutes les applis du tel doivent être dans le menu déroulant, et je trouve que ça fait un peu brouillon.

En gérant ses bureaux comme il faut, ça reste pas trop génant, vu que les applis courantes sont dessus, mais ça pourrait être mieux de ce point de vue là. ;)

Après, pas un grand adepte du lecteur MP3 / appareil photo sur le téléphone, donc pas trop touché par ces points là. Mais les photos que j'ai faite en plein jour sont satisfantes pour développer en petit format, et le lecteur MP3 ben... pas encore testé en fait !

Vous avez lu jusqu'au bout ? :D

Message édité par Raito33 le 13-06-2009 à 22:28:34
n°370810
elrik5
Posté le 13-06-2009 à 22:33:10  profilanswer

itoine a écrit :

Une question avant de me laisser tenter par l'expérience Android : pour les utilisateurs de HTC magic, vous en êtes satisfait? Qu'est ce que vous auriez à lui reprocher?

l'autonomie, mais ça c est pareil sur tout les smartphone tactile, donc bon.....
le fait qu il manque une prise jack 3,5 pour brancher un casque audio, la on est obliger de passer par un adaptateur usb jack

mais c 'est vraiment pour pinailler, sinon il est top!

apres si t es pas presser attend fin juin car t as des nouveauté qui vont arriver

donc le samsung i7500 dont tu peux voir une video de presentation ici  http://www.youtube.com/watch?v=b1KSqeYBv5w
il aura une meilleur autonomie que le magic, il aura une prise jack 3,5, un APN de 5mp contre 3,2 sur le magic
et surtout dans la video quand on voit le samsung a coté du magic on se rend compte que l ecran a des couleurs plus vive

t'as aussi le htc "hero" qui sera le 3eme googlephone

meme si je ne regrette en rien mon magic je sens que ca va vite s'ameliorer ds les mois a venir en ce qui concerne les gphone

n°370815
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-06-2009 à 22:38:16  profilanswer

oui merci bcp pour la réponse rapide et bien longue :)
tu compares rapidement à l'iphone : ancien utilisateur d'iphone?

en fait, je suis actuellement sur iphone 1, mais pour la 3g essentiellement, je souhaite changer ; je pensais attendre la sortie du iphone 3 pour espérer une baisse de prix du 2 en occasion, mais je me suis apercu qu'à peu de chose pres, le htc magic et l'iphone 3g était au meme prix en occasion (environ 300 euros).

et maintenant, je pense m'essayer à android, pour changer... sachant que je ne suis ni complètement pour ni complètement contre mon iphone (globalement satisfait par le fonctionnement général tres simple et rapide, parfois très en colère contre la qualité de partie "téléphone" : coupure, perte de réseau).

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)