| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Solvik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:45:25 ![]() ![]() |
Raito33 | C'est en train de se faire sur FrAndroid ici. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Solvik |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
serial_xp | Intéressant ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 07-06-2009 à 22:36:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic | tout pour Android http://www.ipmart-forum.com/forumdisplay.php?f=739
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:51:17 ![]() ![]() |
serial_xp |
|
-Chris- |
|
-Chris- | WM6.1 était abouti il y a des années, maintenant... si les fabricants sont tous obligés de rajouter des surcouches logiciel ce n'est pas pour rien ... |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est pour ça que j'hésite. Mais avec le Diamond 2 il y aura une update gratuite vers wm 6.5 ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question qui paraitra surement idiote, mais à terme, on pourrait pas avoir un dual boot sur son gms et choisir entre WM et android ? --------------- |
Joyrock |
|
benelli tnt | C'est prévu mais uniquement sur un netbook ACER pour l'instant alors pourquoi pas bientôt sur un smartphone |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
itoine To Infinity And Beyond | Comment savoir quel sera le prochain modèle Android revendu par Orange, et à quelle date il sortira?
--------------- Feed-Back |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon c'est clair que j'hésite pas mal là. Android a l'air franchement sympa.
Rassurez moi, si je prend un magic chez sfr, je suis pas obligé de me taper le full internet si ? Parce que bon, 8€ de plus par mois, c'est déjà assez cher comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 10-06-2009 à 19:03:25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
v-christophe | vous pouvez lire des divx en reso native sur vos smartphone android ? Message édité par v-christophe le 11-06-2009 à 12:18:16 --------------- Arcade Rules |
Youmoussa Ecrou-vis |
accessoirement il y a le look aussi
Exemples ?? Message édité par Youmoussa le 12-06-2009 à 02:04:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jeanfrederic | Le développement d'Android reprend pour le HD http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=524898 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
killterion 90% of everything is crap |
|
DarkHope | Ouais enfin si le dev reprend, c'est que c'est pas pour demain hein. D'ici à ce qu'il soit terminé et pleinement fonctionnel, je pense qu'on aura déjà plein d'autres terminaux sous Android. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Raito33 | Un HD sous Android, je regretterai presque d'avoir le G2. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
elrik5 |
itoine To Infinity And Beyond | Une question avant de me laisser tenter par l'expérience Android : pour les utilisateurs de HTC magic, vous en êtes satisfait? Qu'est ce que vous auriez à lui reprocher? --------------- Feed-Back |
elrik5 |
|
itoine To Infinity And Beyond | oui merci bcp pour la réponse rapide et bien longue --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |