|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
---|
Milkshake Ice | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 04:24:45 |
Milkshake Ice | oué je sais jpeux faire avec, mais le top du top pour moi, ca serait de mettre android est ce qu'il existe une appli sur android market qui permet de changer la voix ?
Si android t'interesse pas, c'est pas la peine de me repondre sur tous les topics pour me dire la meme chose qui me fera pas avancer Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 31-03-2009 à 19:57:12 --------------- Feed-Back |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Milkshake Ice | Android est une distribution linux, avec un noyaux linux, mais ils ont créé leur propres environnement bureau , c'est ca ? --------------- Feed-Back |
jeanfrederic | Olivie a déposé 3 liens sur la page précédente.
|
Milkshake Ice | bonjour je cherche un application sur android, et si elle n'existe pas, j'aimerai savoir ou déposer l'idée pour que des dev' puisse s'en occuper une application qui récupère les info de seance de tous les cinéma de la ville qu'on lui indique, et pour chaque film, une synopsis et le trailer. Message édité par Milkshake Ice le 08-04-2009 à 18:59:46 --------------- Feed-Back |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sur le forum: http://developer.android.com/community/index.html ? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
woo Old Man Logan | Ca arrive
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 08-04-2009 à 20:25:28 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:24:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jamais compris pourquoi on a pas de lecteur flash sur WM --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | parce qu'ils sont nuls de chez nuls chez Adobe |
Milkshake Ice | a la base flash c'est pas adobe qui l'a créé, ils ont juste racheté, a part ça ce que fait adobe c'est parfait --------------- Feed-Back |
Milkshake Ice | masi c'est quand meme les meilleurs, rien n'egale photoshop, illustrateur, indesign, apres pour premiere ils s'en sortent pas mal.
--------------- Feed-Back |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je préfère Paint à Photoshop
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je préfère surtout the Gimp |
Milkshake Ice |
ViMx | /HS |
benelli tnt |
rapha3L |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
youmoussa Ecrou-vis | Ben non, tu as vu la capacité de la batterie ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rapha3L | Par contre rien d'officiel du côté de Samsung, j'éspère que c'est pas un fake |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rapha3L | On a compris que tu l'aimes ton HTC HD, pas la peine de nous le rabacher à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 18-04-2009 à 17:28:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rapha3L | osef de la marque ou du form factor tant que l'os est bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais j'ai pas 17 ans donc les baggy sans moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | je vous ajoute la chaine youtube pour android developers
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeanfrederic | Bah, laisse tomb'.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai commencé à mettre à jour la première page, ce n'est pas fini !
--------------- |
stefaninho | Merci du taff pour la page 1.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sars |
jeanfrederic |
Message cité 4 fois Message édité par jeanfrederic le 24-04-2009 à 12:09:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |