Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°370815
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-06-2009 à 22:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui merci bcp pour la réponse rapide et bien longue :)
tu compares rapidement à l'iphone : ancien utilisateur d'iphone?

en fait, je suis actuellement sur iphone 1, mais pour la 3g essentiellement, je souhaite changer ; je pensais attendre la sortie du iphone 3 pour espérer une baisse de prix du 2 en occasion, mais je me suis apercu qu'à peu de chose pres, le htc magic et l'iphone 3g était au meme prix en occasion (environ 300 euros).

et maintenant, je pense m'essayer à android, pour changer... sachant que je ne suis ni complètement pour ni complètement contre mon iphone (globalement satisfait par le fonctionnement général tres simple et rapide, parfois très en colère contre la qualité de partie "téléphone" : coupure, perte de réseau).

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 22:38:16  profilanswer

n°370827
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-06-2009 à 23:00:55  profilanswer

D'ailleurs, que vaut la partie phonie du magic? L'accroche au réseau est bonne? Il n'y a pas de coupure pendant les communications? Ou bien ce problème que j'ai souvent avec mon iphone : qq m'appelle et tombe sur mon répondeur alors que le mobile est allumé.

---------------
Feed-Back
n°370829
Raito33
Posté le 13-06-2009 à 23:11:54  profilanswer

Oui, c'est vrai que si t'es un adepte de la musique sur le portable, le Magic a pas de prise jack, faut passer par un adaptateur, non fourni, si tu veux utiliser tes écouteurs.  

itoine a écrit :

oui merci bcp pour la réponse rapide et bien longue :)
tu compares rapidement à l'iphone : ancien utilisateur d'iphone?

Non, jamais eu un à moi, mais mon frère et ma copine en ont un, et avant d'avoir le Magic, j'étais régulièrement amené à me servir d'un des leurs. ;)

itoine a écrit :

D'ailleurs, que vaut la partie phonie du magic? L'accroche au réseau est bonne? Il n'y a pas de coupure pendant les communications? Ou bien ce problème que j'ai souvent avec mon iphone : qq m'appelle et tombe sur mon répondeur alors que le mobile est allumé.

Pour le moment, j'ai pas eu de soucis mais bon, mieux vaut des retours de personnes qui l'ont depuis longtemps pour ce genre de question ! :jap:

n°370890
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-06-2009 à 14:13:58  profilanswer

elrik5 a écrit :

c'est quoi votre top 10 des applications android market a ce jour ?

SymmetriCam
AndNav2
fBook
FarmFun (pour ma petite soeur)
imeem Mobile
La Tour Eiffel (fond d'écran)
Meebo
RemoteDroid
Tub Thumper / Hit It / Piano Play / Guitar Chordz / Magic Flute / Piano Play
ixMAT Scanner
Voice Recorder

Spoiler :

oui, ça fait 11 :o

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°370903
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-06-2009 à 15:42:37  profilanswer

Bon mon achat du htc magic est remis en cause :)
J'en avais trouvé un d'occasion apparemment intéressant, et j'avais rendez-vous dans l'après midi pour l'achat.
Seulement le vendeur a proposé de reculer le rendez-vous en me disant qu'il avait "planté" le mobile en faisant une mise à jour, et qu'il essayait de le réparer (c'était un htc magic desimlocker et peut être un peu bidouiller je ne sais pas).

Enfin bref, j'ai préféré annuler ma proposition que d'acheter un mobile qui plante le jour de l'achat ;)

---------------
Feed-Back
n°370906
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-06-2009 à 16:02:30  profilanswer

Il a peut être fait une mauvaise manip en essayant de mettre une nouvelle rom.

Enfin c'est bizarre de faire ça le jour de la vente tout de même ...

Ou alors il avait une rom modifiée et il a voulu remettre celle d'origine pour qu'il soit vraiment clean et ça a bugué ... !

Enfin je ne crois pas qu'on puisse transformer le htc en brick avec une mise à jour (enfin du moins d'après ce que j'ai lu sur différents forums ...)

n°370928
jeanfreder​ic
Posté le 14-06-2009 à 18:25:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Question qui paraitra surement idiote, mais à terme, on pourrait pas avoir un dual boot sur son gms et choisir entre WM et android ? :whistle:

ne lit pas les topics Android sur XDA  [:haha geek]

n°370936
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-06-2009 à 19:16:29  profilanswer

J'ai commandé mon magic en renouvellement chez sfr, ils m'ont fait des reducs et tout (vu que mon forfait arrivait à échéance). Je vais le recevoir d'ici mercredi.
Ils m'ont pas changé mon forfait, ils m'ont juste mis l'option full internet. Mais je viens de m'apercevoir que celle çi ne sera disponible qu'à mon prochain rechargement (6 juillet). Donc jusqu'au 6 juillet je suis en illimythic normal, ce qui, d'après eux, me fera plein de hors forfait avec le magic.

C'est vrai cette ânerie ? Je pourrais pas m'en servir avant le 6 juillet (à part en wifi quoi)  :cry:  

Merci !

Message édité par miragef1 le 14-06-2009 à 19:16:39
n°370948
Raito33
Posté le 14-06-2009 à 20:42:35  profilanswer

Ils t'ont dit des conneries. :spamafote:

En illimytics normal, tu peux te connecter en 3G en illimité pour tout ce qui est http, https...

La différence avec l'option full entube, c'est que tu peux pas te connecter aux hotspot wifi SFR, télécharger sur le market en 3G (mais possible en wifi chez toi ou ailleurs), voir la TV, avoir accès aux autres ports qui sont pas indispensables à 95% des gens.

'Fin, en te démerdant normalement, tu feras pas de hors forfait. :spamafote:

n°370959
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-06-2009 à 21:14:02  profilanswer

Ok on est bien d'accord alors. Ralala, j'ai même pas essayé de batailler avec le vendeur sfr (en boutique et au téléphone) qui me soutenait que le magic ne se connectait pas comme mon n95 ... Du 3G reste du 3G tout de même.

Ralala, j'ai vraiment aucun avantage avec le full entube (;)), vu que je suis déjà client neuf, j'avais déjà accès aux hotspot ahah !
La TV était déjà incluse dans mon illimythic actuel.

Enfin bon, l'option est obligatoire, on va se battre contre sfr, je crois qu'on ferait pas le poids.

Merci d'avoir répondu ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 21:14:02  profilanswer

n°370962
Raito33
Posté le 14-06-2009 à 21:19:39  profilanswer

miragef1 a écrit :

Ralala, j'ai vraiment aucun avantage avec le full entube (;)), vu que je suis déjà client neuf, j'avais déjà accès aux hotspot ahah !

Faux pour ça. :jap:

T'as accès à ton wifi juste gratuitement. ;)

miragef1 a écrit :

La TV était déjà incluse dans mon illimythic actuel.

Enfin bon, l'option est obligatoire, on va se battre contre sfr, je crois qu'on ferait pas le poids.

La TV, même si elle est incluse, marchera pas sans l'option full entube.

Et l'option n'est pas obligatoire, ils essaient juste de te le faire croire pour te faire raquer...

n°370969
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-06-2009 à 21:49:50  profilanswer

Raito33 a écrit :

Faux pour ça. :jap:

T'as accès à ton wifi juste gratuitement. ;)

Je sais pas si on se comprend en fait, mais moi j'ai bien accès à tout ce qui est hotspot neuf (donc sfr non ?), je me suis inscrit au service quand il s'agissait encore de neuf et non pas sfr et où que je sois j'avais accès à tous les réseaux "neuf wifi" qui étaient à portée, aussi bien avec mon téléphone qu'avec mon ordi portable !

Raito33 a écrit :

La TV, même si elle est incluse, marchera pas sans l'option full entube.

Et l'option n'est pas obligatoire, ils essaient juste de te le faire croire pour te faire raquer...

Ben moi en tout cas ils ne m'ont même pas demandé mon avis, ils me l'ont mise directe (c'est pour ça que j'ai rappelé ensuite). Enfin bon, ils me font 5€ de reduc par mois vu que je me suis réengagé, on va dire que ça compense un peu  

n°370975
elrik5
Posté le 14-06-2009 à 22:11:05  profilanswer

salut

est ce qu'il y en a qui ont deja fait un hard reset "apres" avoir fait des achats sur le market,

est ce qu'apres le hard reset on est obliger de racheter l'application qu on avait acheté avant?

n°370994
elrik5
Posté le 15-06-2009 à 00:31:30  profilanswer

bjr

salut  

j'ai pu faire mon premier achat sur le market sans prob

mais la j'arrive plus a faire d'achat, quand j'achete ça me dit ok, de choisir une carte de paiement, et quand j'appuie sur "installer"  dans l'application j'ai un message "demande autorisation de carte en cours" et c est la que ça coince sa mouline pendant des heures sans avancé du coup impossible pour moi d'installer l'application qui a pourtant bien été payé car a la mention "acheté" a coté du nom

help

n°371022
benelli tn​t
Posté le 15-06-2009 à 10:23:54  profilanswer

n°371986
v-christop​he
Posté le 17-06-2009 à 16:43:29  profilanswer

sous android avec le navigateur web  ya moyen d'avoir du vrai full screen ?   (façon F11 comme sous firefox ? )   avec l'iphone c pas possible est on pert 15 % de hauteur d'ecran :(

---------------
Arcade Rules
n°372020
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-06-2009 à 17:26:52  profilanswer

Androïd, ça fonctionne bien pour tout ce qui est musique ?
J'avoue être très attiré par l'iPhone notament pour la gestion de la zik mais iTunes reste un problème majeur pour moi :o

n°372031
Raito33
Posté le 17-06-2009 à 17:35:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Androïd, ça fonctionne bien pour tout ce qui est musique ?

T'entends quoi par là ? ^^'

Fait gaffe aux tels, ils ont pas tous une prise 3.5, faut passer par un adaptateur. ;)

n°372070
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-06-2009 à 18:20:44  profilanswer

Raito33 a écrit :

T'entends quoi par là ? ^^'

Fait gaffe aux tels, ils ont pas tous une prise 3.5, faut passer par un adaptateur. ;)

Bah genre iPhone où c'est simple, intuitif et rapide ;)

J'attends particulièrement le prochain Samsung qui lui intègre la prise jack.

n°372073
Raito33
Posté le 17-06-2009 à 18:24:51  profilanswer

Le lecteur MP3 Android, j'l'ai trouvé assez clair, intuitif également. Pas de soucis de ralentissement non plus.

Mais je l'ai pas essayé longtemps, n'étant pas un grand adepte de musique par écouteurs/casque. :jap:

n°372081
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-06-2009 à 18:43:51  profilanswer

Et bien c'est un bon point en faveur d'Androïd du coup :)

n°372086
Raito33
Posté le 17-06-2009 à 18:50:48  profilanswer

'Fin, je suis pas très calé là dedans, donc attend l'avis de quelqu'un qui en fait un usage intensif. :p

n°373345
v-christop​he
Posté le 19-06-2009 à 13:10:39  profilanswer

v-christophe a écrit :

sous android avec le navigateur web  ya moyen d'avoir du vrai full screen ?  (façon F11 comme sous firefox ? )   avec l'iphone c pas possible est on pert 15 % de hauteur d'ecran :(

up :)

Message édité par v-christophe le 19-06-2009 à 13:11:12

---------------
Arcade Rules
n°373359
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 19-06-2009 à 13:26:22  profilanswer

Sur un HT Magic (et c'est peut être pareil sur tous les mobiles Android) par quel menu accède t on à une remise à zéro de l'appareil?

---------------
Feed-Back
n°373397
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 19-06-2009 à 14:11:16  profilanswer

Menu->Settings->SD Card & phone storage->Factory data reset

n°373810
v-christop​he
Posté le 20-06-2009 à 11:03:30  profilanswer

personne na d'androïd ici ?

---------------
Arcade Rules
n°373818
Raito33
Posté le 20-06-2009 à 11:27:23  profilanswer

Si, mais perso, jamais essayé de mettre en Full Screen. :D

Je teste ça toute à l'heure. :spamafote:

n°373857
Cestuila
Posté le 20-06-2009 à 13:37:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

personne na d'androïd ici ?

Si, et je ne crois pas que le browser par défaut permette de faire du full screen.
Cependant, il y a d'autres browsers dispo sur le Market. Peut-être que l'un d'eux permet de faire ça.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°373867
v-christop​he
Posté le 20-06-2009 à 14:19:54  profilanswer

ha une reponse merci :D

c'est une version de chrome sinon par defaut ?

---------------
Arcade Rules
n°374022
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-06-2009 à 17:55:36  profilanswer

Me voila également possesseur d'un HTC Magic, en remplacement de mon iphone edge.
Et c'est bien agréable ne passer à la 3g :)
Par contre, le mobile n'est pas "si réactif" que ce qui est dit, en tout cas pas plus que mon ancien iphone edge.

En tout, j'ai déjà 3 questions :)
- Quel widget météo me conseillez-vous? Tout ce qu'on trouve sur le market, c'est des applications US ; il n'y a pas de prévisions météo france? ;)
- Existe-t-il un application officielle google pour Google Reader, de la même manière que l'application Gmail?
- J'utilise le mobile sur le réseau Orange, et je pense ne pas avoir accès aux mises à jour que l'on peut avoir par le réseau 3g SFR. Un autre moyen de faire des mises à jour?

---------------
Feed-Back
n°374104
Ryoh
Posté le 20-06-2009 à 21:22:43  profilanswer

marquage

n°374156
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 21-06-2009 à 00:10:50  profilanswer

itoine a écrit :

- Quel widget météo me conseillez-vous? Tout ce qu'on trouve sur le market, c'est des applications US ; il n'y a pas de prévisions météo france? ;)

aucune idée

itoine a écrit :

- Existe-t-il un application officielle google pour Google Reader, de la même manière que l'application Gmail?

non mais tu peux utiliser la version web, moi c'est ce que je fais. J'ai testé plusieurs applications non officielles qui se connectent à G.Reader mais je trouve pas aussi bien que l'applic web.

itoine a écrit :

- J'utilise le mobile sur le réseau Orange, et je pense ne pas avoir accès aux mises à jour que l'on peut avoir par le réseau 3g SFR. Un autre moyen de faire des mises à jour?

tu parles des mises à jour de l'os ? Je ne peux pas te répondre si c'est le cas, j'ai un G1 T-Mobile US, je reçois en tout cas que les updates G1 US.

n°374187
elrik5
Posté le 21-06-2009 à 02:19:27  profilanswer

itoine a écrit :

Me voila également possesseur d'un HTC Magic, en remplacement de mon iphone edge.
Et c'est bien agréable ne passer à la 3g :)
Par contre, le mobile n'est pas "si réactif" que ce qui est dit, en tout cas pas plus que mon ancien iphone edge.

pour le dernier point, quand j'ai connecté mon magic en wifi, j'ai eu une maj du systeme direct, par contre c'etait pas une grosse maj vu que en sfr le systeme est deja vendu avec cupcake (v 1.5 d'android), et sans jamais avoir utilisé la 3g
faut attendre donut(v2.0) voir si ça se met a jour.

Message édité par elrik5 le 21-06-2009 à 02:22:54
n°374398
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 21-06-2009 à 19:18:35  profilanswer

itoine a écrit :

Merci pour vos réponses.
Pou le widget météo, je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves.
Pour google reader, j'ai installé newsrob qui marche très bien.
Et pour les mises à jours, même en wifi je n'ai pas encore eu la dernière...

J'ajoute une nouvelle question : est-il possible de synchroniser les favoris du navigateur (avec bloc-note par exemple, ou bien n'importe quoi d'autre)?

---------------
Feed-Back
n°374409
Cestuila
Posté le 21-06-2009 à 19:44:56  profilanswer

itoine a écrit :

J'ajoute une nouvelle question : est-il possible de synchroniser les favoris du navigateur (avec bloc-note par exemple, ou bien n'importe quoi d'autre)?

Je sais pas si tu as testé le navigateur Steel.

Je l'ai téléchargé mais je ne m'en sers pas.
Cependant, en regardant dans le dossier qui lui est associé (après avoir connecté le tél à un PC), je trouve un fichier: "bookmarks006.txt"
Ça correspond peut-être à ce que tu cherches...

---------------
n°374491
elrik5
Posté le 22-06-2009 à 00:21:55  profilanswer

je l'ai steel je l'utilise pas mal, ça a l'air plus rapide que le navigateur par contre le steel n'as pas de "favoris" dans les options de ce point de vue la je prefere le navigateur quand meme, dailleurs a propos du navigateur j'ai lu que c'etait pas chrome light dans le cupcake, quelqu un serait me dire si oui ou non c'est chrome, et si non pourquoi on peu pas le trouver sur le market,  

dans les navigateur j'attend skyfire sur android, qui cartonne sur les systeme symbian

Message édité par elrik5 le 22-06-2009 à 00:23:27
n°374572
Raito33
Posté le 22-06-2009 à 11:02:35  profilanswer

Non, ce n'est pas chrome. ;)

On peut pas le trouver sur le market parce que Google a pas du le dev pour Android -encore ?- :spamafote:

Message édité par Raito33 le 22-06-2009 à 11:03:09
n°375174
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-06-2009 à 10:47:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

sous android avec le navigateur web  ya moyen d'avoir du vrai full screen ?   (façon F11 comme sous firefox ? )   avec l'iphone c pas possible est on pert 15 % de hauteur d'ecran :(

Opera mini est assez léger niveau interface, il approche d'un vrai fullscreen

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/11/operamini_androidg1_3.jpg

http://www.digi.no/795843/slik-ska [...] laa-iphone

review en anglais

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°375900
Ryoh
Posté le 24-06-2009 à 12:53:51  profilanswer

y'a un nouveau téléphone Android ? HTC Hero ??

n°375907
-Chris-
Posté le 24-06-2009 à 13:00:34  profilanswer

oui. Apparemment il n'apporte pas grand chose de neuf ...

n°375916
elrik5
Posté le 24-06-2009 à 13:08:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Opera mini est assez léger niveau interface, il approche d'un vrai fullscreen

http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] idg1_3.jpg

http://www.digi.no/795843/slik-ska [...] laa-iphone

review en anglais

j'ai trouvé opera tres mauvais pour un G2 magic, le clavier virtuel est pas utilisable, impossible de taper une adresse ds le champs texte
super long a charger les page

bref si c est du full screen que tu veux ya "steel" qui le fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)