| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:38:16 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | D'ailleurs, que vaut la partie phonie du magic? L'accroche au réseau est bonne? Il n'y a pas de coupure pendant les communications? Ou bien ce problème que j'ai souvent avec mon iphone : qq m'appelle et tombe sur mon répondeur alors que le mobile est allumé. --------------- Feed-Back |
Raito33 | Oui, c'est vrai que si t'es un adepte de la musique sur le portable, le Magic a pas de prise jack, faut passer par un adaptateur, non fourni, si tu veux utiliser tes écouteurs.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itoine To Infinity And Beyond | Bon mon achat du htc magic est remis en cause --------------- Feed-Back |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 21:14:02 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
benelli tnt |
Raito33 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et bien c'est un bon point en faveur d'Androïd du coup |
Raito33 | 'Fin, je suis pas très calé là dedans, donc attend l'avis de quelqu'un qui en fait un usage intensif. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 19-06-2009 à 13:11:12 --------------- Arcade Rules |
itoine To Infinity And Beyond | Sur un HT Magic (et c'est peut être pareil sur tous les mobiles Android) par quel menu accède t on à une remise à zéro de l'appareil? --------------- Feed-Back |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Menu->Settings->SD Card & phone storage->Factory data reset |
v-christophe |
Raito33 | Si, mais perso, jamais essayé de mettre en Full Screen. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
v-christophe | ha une reponse merci --------------- Arcade Rules |
itoine To Infinity And Beyond | Me voila également possesseur d'un HTC Magic, en remplacement de mon iphone edge.
--------------- Feed-Back |
Ryoh | marquage |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
elrik5 |
Message édité par elrik5 le 21-06-2009 à 02:22:54 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Raito33 | Non, ce n'est pas chrome. Message édité par Raito33 le 22-06-2009 à 11:03:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ryoh |
-Chris- |
elrik5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |