| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
insomniakz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:34:31 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaloskagatos |
|
pigeon_man | A part ça, Motorola balance du lourd au CES |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ecco Dolphin Spirit | Dans un élan de désespoir, je repost mon problème ici, qui concerne en fait Android en général :
Message édité par Ecco le 08-01-2011 à 00:22:25 |
pigeon_man | Une interview sympa de Matias Duarte qui s'occupe pas mal de l'UI Android depuis peu : http://www.engadget.com/2011/01/07 [...] ycomb-tab/
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Jileo | Un nexus S au pire, mais bon, l’intérêt est limité. |
Jileo | Ben surement, comme c'est le cas avec le nexus one. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zycker |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fredouye Shivers ! | Sacrée progression d'Android 2.2
energiez | Environ 0.50%
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Le Taz | Nexus S, plutôt. |
huit | ca n'augmente pas beaucoup les stats mais il est aussi dispo sur N1 et desire avec des roms alternatives |
eraser17 | c'est bien on peut commencer a laisser tomber le support de 1.6 dans les applis. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
RH_BunnyHunter | Dommage que Gingerbread vienne de nouveau foutre le dawa, on arrivait à une uniformisation des versions d'Android. |
4get9 C'est clair ! |
|
Fredouye Shivers ! | Le bug des SMS résolu sur le Nexus One avec la mise à jour vers Android 2.2.2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
insomniakz | Punaise en voyant la maj je pensais que c'était la 2.3. Jsuis decu... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
unhunter TP forever | pour les bidouilleurs, projet Android x86
--------------- feedback ^_^ |
Yalouf | Nouvel utilisateur d'android !
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RH_BunnyHunter |
|
Fredouye Shivers ! | http://www.talkandroid.com/28696-a [...] osd-cards/
tekilaz | j aurais une petite question android
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans l'application Agenda, option "Plus", Agendas. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |