| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:25:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Certes. Mais sur un clavier physique de flipout ça va être difficile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ducky9 | Sinon, tu colles des autocollants sur les touches |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man | Cool, c'est franchement plus rapide qu'avec Froyo, ça annonce des ROMs custom 2.3 pour bientôt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
The_chosen_one There can only be one ! | android open source project |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En gros ca veut dire quoi ? Que les premières rom custom 2.3 vont sortir ? --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 00:08:32 ![]() ![]() |
dafunky | Yes! Gingerbread AOSP |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 18-12-2010 à 01:38:09 |
YodaNC | erf, la nouvelle galerie 3D utilise qq trucs des nouvelles apis (enfin juste isExternalStorageRemovable) enfin ca devrait pas apporter grand chose par rapport a celle de la 2.2 edit: bon, ca deconne sur mon SGS, je tenterai sur le liquid et aussi de faire plus propre Message édité par YodaNC le 18-12-2010 à 03:09:08 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
lapin | perso il me faut rapidement le kernel de la 2.3 et les machines virtuel qui vont avec et des drivers optimiser!!!!
|
Kewyn The World's still the same | Dites, une option concon qui a été beaucoup critiquée pour sa banalité sur iPhone: le copier/coller --------------- There's just less in it |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kewyn The World's still the same | Hmmm pourtant j'ai beau resté appuyer sur un mot de ton post par exemple, et aucune option apparaît...
--------------- There's just less in it |
lapin |
Message édité par lapin le 19-12-2010 à 10:54:27 |
Kewyn The World's still the same | Ah yeah merci --------------- There's just less in it |
remc | |
insomniakz | Je suis le seul à avoir le nouveau market depuis hier ?
|
Neo_XP Dawa'z addict | nan je l'ai eu aussi hier --------------- Mais ouais |
vincebdx | +1 |
zapan666 Tout est relatif | Petite question.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FranckMen | Bonjour,
|
Jileo | Non. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mousse121 | Salut, Quelle est la politique d'android quand on veut utiliser plusieurs terminaux? C'est possible? C'est permis? Et Quid des applications payantes que j'ai pu acheter sur le market? |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 22-12-2010 à 21:17:50 |
pigeon_man |
|
mousse121 | Bah par exemple j'ai acheté swype.
|
pigeon_man | Juste comme ça, t'as fait comment pour acheter Swype ? |
mousse121 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | La playstation phone sortirait en avril prochain avec Androïd 2.3 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'en ai pas essayé beaucoup, mais ça a l'air d'être pareil sur HTC Desire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | dites moi les gens, je n'arrive plus a retrouver la marche a suivre pour sauvgarder une rom (j'aimerai rooter mon dream et lui foutre un cyanogen Message édité par -the_unforgiven- le 24-12-2010 à 00:35:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Fredouye Shivers ! | Installe 'ROM Manager' depuis le Market, il permet l'installation d'un recovery (pour les backup/restore) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vanfannel_94 | Salut à tous, nouveau dans le monde d'android, je vais recevoir sous peu un desire HD comme téléphone pro. Etant donné que je tourne sous linux au boulot, je voulais savoir quelles étaient mes possibilités pour faire un backup du téléphone ( sms,config, applis installées), un peu à la itunes avec l'iphone ( désolé pour le parallèle). Je sais que la synchro des chansons / images ne posera pas de problème, ni le thetering mais sur le point du backup je ne connais pas du tout.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |