| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:43:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vanfannel_94 |
|
dekans |
|
dekans | Tu peux exporter tes contacts via Gmail.
|
pigeon_man | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Pigeon_man
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mousse121 |
Sur certaines livebox il faut appuyer sur le bouton d'association pour les connexions wifi. |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 23:33:43 ![]() ![]() |
zycker | Fuite de l’application Musique d’Android Honeycomb
|
-Chris- | un peu trop windows vista style non ? |
pigeon_man | Bin, ça reprend exactement le même thème que la galerie 3D. |
kebab | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ | un peu moche...
|
Le Taz | C'est pour celà que cet OS te permet des personalisations assez poussé (voir ROM MIUI). |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | mplayer dispo sur android \o/
|
SanPe' Membre n°312819 | C'est une blague non ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RH_BunnyHunter | Non, c'est vrai. Très mauvais coup de pub pour Android cette histoire. Sans doute pire que l'Antennagate de l'Iphone 4 si la presse rebondit dessus.
|
SanPe' Membre n°312819 | fait chier Message édité par SanPe' le 02-01-2011 à 12:08:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zycker | La réponse de Google:
|
Leroi14 Tim_coucou |
Apres 2 ans d'iOS, je me décide à passer du coté de la chose verte Question : ayant beaucoup souffert du manque de fluidité de mon iphone 3G, quel est le smartphone gingerbread le plus fluide actuellement ? (i.e. "puissant" ?) Merci edit : Galaxy S ? edit2 : optimus 2x Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-01-2011 à 18:18:09 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zycker | Ou encore le Nexus S. |
insomniakz |
|
Le Taz | Aucun smartphone Gingerbread n'existe pour le moment, si ce n'est le Nexus S -et le Nexus tout court.
Message édité par Le Taz le 02-01-2011 à 18:49:49 |
RH_BunnyHunter | Je ne crois pas non plus qu'il existe de smartphone Android plus fluide que l'Iphone 4. Ceux qui s'en rapprochent le plus doivent être le Galaxy S (mais bidouillé avec lagfix et firmware leaké) ou les plus récent HTC Desire HD ou Desire Z. Les téléphones haut de gamme en somme. Le Nexus S sera sans doute le téléphone le plus abouti vu qu'il n'y a aucune surcouche et que c'est Google himself qui s'en occupe. Reste à voir ce que donnera le monstre de LG avec son nouveau processeur dual core. Message édité par RH_BunnyHunter le 02-01-2011 à 20:09:49 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kewyn The World's still the same | le motorola Defy va tout déboiter en 2.2 --------------- There's just less in it |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | dans 6 mois Message édité par zoidberg le 02-01-2011 à 20:34:20 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
zycker | Beau score effectivement, à titre de comparaison un galaxy S avec un kernel aux petits ognons et cadencé à 1,2GHz au lieu du 1GHz d'origine passe les 2000pts. Mais je suis curieux de voir le comportement d'un dual-core sous Android. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-01-2011 à 21:48:08 |
-Chris- |
lapin |
Message édité par lapin le 02-01-2011 à 21:59:40 |
-Chris- | ça aurait pu être pire, t'aurais pu prendre la tablette Pearl |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : mais je connaissais pas le toshiba, vais voir ca Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-01-2011 à 22:01:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lapin | non j'ai pris une toshiba c'est japonnais c'est fait en chine, mais conçus par des japonnais, ça peut pas etre mauvais!!!!!!!!!!! |
lapin |
Message édité par lapin le 02-01-2011 à 22:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |