Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°581547
Agent Smit​h
Posté le 08-12-2010 à 18:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Question de noob certainement, mais bon j'assume  :whistle:  

Le Froyo c'est pour bientôt pour le HTC Magic made in "SFR" d'après les infos que j'ai pu glaner sur d'autres forums.

Quand SFR va déployer la maj, est-ce qu'elle sera déployée sur tout le réseau SFR + les MVNO utilisant leur réseau ou seulement pour les abonnés SFR ?

Si seulement pour les abonnés SFR, est-ce qu'en mettant une puce d'un pote qui est chez eux sur mon portable la maj me sera-t-elle proposée ?

:jap:

---------------
Old FeedBack
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 18:01:23  profilanswer

n°581663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2010 à 19:21:09  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Bonsoir,

Question de noob certainement, mais bon j'assume  :whistle:  

Le Froyo c'est pour bientôt pour le HTC Magic made in "SFR" d'après les infos que j'ai pu glaner sur d'autres forums.

Quand SFR va déployer la maj, est-ce qu'elle sera déployée sur tout le réseau SFR + les MVNO utilisant leur réseau ou seulement pour les abonnés SFR ?

Si seulement pour les abonnés SFR, est-ce qu'en mettant une puce d'un pote qui est chez eux sur mon portable la maj me sera-t-elle proposée ?

:jap:

Les maj c'est pas des maj opérateurs mais des maj si ton téléphone est brandé non ?
Ton MVNO n'a normalement rien à voir avec ça. Ton téléphone est brandé SFR ?

---------------

n°581687
Agent Smit​h
Posté le 08-12-2010 à 19:34:12  profilanswer

Je suis chez un MVNO qui utilise le réseau SFR

---------------
Old FeedBack
n°581693
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2010 à 19:37:44  profilanswer

Agent Smith a écrit :

Je suis chez un MVNO qui utilise le réseau SFR

Ton téléphone est brandé sfr ?
Je suis en belgique :o

---------------

n°581703
Agent Smit​h
Posté le 08-12-2010 à 19:49:22  profilanswer

Si par ton terme "brandé" tu veux dire bloqué SFR, Il ne l'est plus puisque j'ai récupéré son code de déblocage

---------------
Old FeedBack
n°581900
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 08-12-2010 à 23:18:25  profilanswer

Non, "brandé" ça signifie que l'opérateur a installé une version modifiée de l'OS du téléphone.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°581999
Agent Smit​h
Posté le 09-12-2010 à 10:22:17  profilanswer

bichromat a écrit :

Non, "brandé" ça signifie que l'opérateur a installé une version modifiée de l'OS du téléphone.

Oui il l'est mais pas énormément : juste une ou 2 appli SFR installées je crois...

---------------
Old FeedBack
n°582087
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2010 à 12:25:44  profilanswer

c'est google qui push le truc donc normalement meme pas besoin de sfr, un wifi et zou, enfin en theorie :o

n°582090
Agent Smit​h
Posté le 09-12-2010 à 12:30:06  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est google qui push le truc donc normalement meme pas besoin de sfr, un wifi et zou, enfin en theorie :o

Une réponse que me va à ravir  :)  

---------------
Old FeedBack
n°582092
Bitman
STAY APART
Posté le 09-12-2010 à 12:35:12  profilanswer

oué enfin ca fait un peu depuis juin que ca doit arriver, je crois qu'on peut toujours courrir :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:35:12  profilanswer

n°582776
Twiddy
Posté le 10-12-2010 à 11:55:05  profilanswer

Question bête: il me semble qu'il est possible de créer un compte google à l'aide d'une adresse de messagerie autre que gmail. Mais après, sous Android, comment ça se passe ?
Perd-on toutes les fonctionnalités de syncho contacts/calendrier/gmail ?
Y a-t-il autre chose de différent ?

n°582810
Nawaz
Posté le 10-12-2010 à 12:39:59  profilanswer

Dites vous connaissez des applis ou on peut personnaliser l'apparence du clavier de la fonction téléphone??? ainsi que l'apparence de l'application sms?

Message édité par Nawaz le 10-12-2010 à 12:40:23
n°582814
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-12-2010 à 12:49:32  profilanswer

Pour le clavier du téléphone tu as dialer one, par exemple.
Et pour les sms, hancent.

n°582815
Nawaz
Posté le 10-12-2010 à 12:50:57  profilanswer

MERCI!!!
et vous conseillez quoi pour avoir de beaux lockscreen???
on peut personnaliser les icones tout en haut aussi?

n°582823
zycker
Posté le 10-12-2010 à 13:13:40  profilanswer

Un launcher à la Windows Phone 7 pour Android :
http://hfr-rehost.net/www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/12/12-9-10-wp7androidskin.jpg
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=864034

n°582829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-12-2010 à 13:29:13  profilanswer

C'est tout pourri :o
Pas de support des widgets, pas de "hubs", c'est juste une grande page avec des gros raccourcis vers les applis. Absolument aucun intérêt.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°582843
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-12-2010 à 14:03:42  profilanswer

Je voulais tester, ca ne marche pas sur mon Desire Rom Oxygen.

n°583297
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 11-12-2010 à 12:04:37  profilanswer

Citation :

Android Market update shrinks app refund window to 15 minutes  

Google tonight announced that the Android Market is getting a significant upgrade over the next couple of weeks. All devices on Android 1.6 and  up -- and that's about 94 percent of all Android devices -- will get the update. First and foremost, you'll see a carousel of promoted apps on the home and category screens. Widgets and Live wallpapers will get their own categories. The aforementioned app content ratings will go live on devices, and you'll get all of an app's information on a single page, instead of on several tabs. Also: There will be better filtering for devices -- if your phone can't handle the app, it won't see it, basically. Now here's the biggy: Currently, you have 24 hours to uninstall a paid app and get your money back. But Google says most apps are refunded within 15 minutes, and so that's what the new window will be. Repeat: You have 15 minutes to try an app and uninstall it for a refund, instead of 24 hours. So fair warning, folks. You can still purchase an app on a trial basis, it's just that you've got a quarter-hour to check out the goods. Look for the Market update soon. And in the meantime, reader Adam somehow got it on his Droid X as it updated to Android 2.2.1. More pics of the new Market are after the break. [Android Developers Blog] Android Market update shrinks app refund window to 15 minutes posted originally by Android CentralSponsored by Android Cases and Accessories ...

source : http://www.androidactu.com/android [...] 90558.html

Autant dire qu'il y a plus vraiment d'essai possible [:tinostar]

n°583372
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 11-12-2010 à 14:28:52  profilanswer

15 minutes c'est vraiment léger ...
Ils devraient laisser le choix au dev, ou faire en fonction du type d'app. Les jeux, okay, on test et on voit, pas la peine de 24h. Mais pour tout ce qui est logiciel GPS (ne serait ce que si il y a des map à télécharger, ça risque de prendre plus de 15 minutes), les homes, les trucs de rappels. Enfin les 24h c'était bien pratique

n°583463
pigeon_man
Posté le 11-12-2010 à 17:47:13  profilanswer

En effet, 15 minutes c'est très peu :/

n°583473
eraser17
Posté le 11-12-2010 à 18:04:31  profilanswer

je me demande si ça va pas augmenter les ventes avec tout ceux qui veulent essayer et ne desinstalle pas assez vite :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°583626
LightKyle
Posté le 11-12-2010 à 21:13:10  profilanswer

Bon j'imagine que je dois m'y prendre comme une patate.  [:haha klemton]  
Mais impossible de supprimer un "bureau" (enfin je sais pas si c'est le bon nom) sur du Android 2.1.
Là de base sur mon Defy j'ai 7 "bureaux", le truc central avec une icône de petite maison & puis 3 bureaux de chaque coté.
Je ne voudrais garder que 2 ou 3 bureaux, j'ai trouvé un post au pif qui dit qu'il suffit de supprimer toutes les icônes sur le bureau & à ce moment là Android devrait afficher une icône en haut à droite pour supprimer le bureau. J'ai viré les icônes, il me reste plus qu'une barre commune à tous les écrans, en bas, pour avec les fonctions téléphone, qui est fixe, et pourtant ça me propose rien, idem dans le paramétrage, ça me propose rien non plus.
Je me dis qu'il y a peut être une sur-couche Motorola qui empêche la suppression ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°583856
pigeon_man
Posté le 12-12-2010 à 13:49:42  profilanswer

Euh moi ça me dit rien cette histoire d'icone qui apparaît pour supprimer un bureau. Avec la home de base je crois pas que tu puisses les supprimer.

Si tu télécharges une home alternative comme LauncherPro ou ADW.Launcher (les 2 plus connues) tu pourras choisir le nombre de bureaux si tu veux.

n°583910
LightKyle
Posté le 12-12-2010 à 15:04:11  profilanswer

Bon ben j'ai installé ADW.Launcher, ça fait ce que je veux pour la gestion des bureaux.
Par contre je trouve pas comment switcher entre les applications ouvertes, façon iOS ou webOS, me faut une autre appli pour ça ? Ou ADW.Launcher sait faire ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°583912
pigeon_man
Posté le 12-12-2010 à 15:09:20  profilanswer

Par défaut tu peux faire un appui long sur la touche Home pour voir une liste des applications récentes.
Si tu veux aller plus loin, tu as des applis spécialement faites pour gérer au mieux ce multi-tâches, QuickDesk par exemple (un double appui sur la touche Home lancera un bureau secondaire qui s'affiche par dessus la page actuelle).

n°583924
LightKyle
Posté le 12-12-2010 à 15:47:08  profilanswer

Ok merci. :jap: J'avais pas penser à l'appui long sur la touche Home, j'essayais plutôt le double clic dessus façon iOS.
(alors que sur mon blackberry c'était aussi un appui long [:tinostar])

Y'a une dernière chose que je trouve pas.  [:million dollar baby]  
C'est comment désactiver la connexion data. J'ai rien trouvé dans les paramètres, y'a pas de case qu'on peut cocher ou décocher comme c'est le cas pour le bluetooth ou le wifi. J'ai bien vu qu'il y avait des applications pour ça (j'ai essayé APNDroid mais il plante direct au démarrage, je vais voir avec d'autres trucs comme SwitchPro Widget, qui est malheureusement payant on dirait), mais je voulais savoir si c'était pas possible de le faire directement dans Android (c'est un 2.1 que j'ai).

---------------
n°583931
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 12-12-2010 à 15:55:25  profilanswer

Normalement c'est dans le même menu que pour wifi, tout en bas, tu as "connexion mobile" (ou quelque chose comme ça, le mien étant en anglais j'ai pas la traduction exacte). Soit tu as quelque chose à cocher, soit tu vas le menu et là tu pourras choisir.

Message édité par miragef1 le 12-12-2010 à 15:55:41
n°583938
pigeon_man
Posté le 12-12-2010 à 16:13:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a une dernière chose que je trouve pas.  [:million dollar baby]  
C'est comment désactiver la connexion data. J'ai rien trouvé dans les paramètres, y'a pas de case qu'on peut cocher ou décocher comme c'est le cas pour le bluetooth ou le wifi. J'ai bien vu qu'il y avait des applications pour ça (j'ai essayé APNDroid mais il plante direct au démarrage, je vais voir avec d'autres trucs comme SwitchPro Widget, qui est malheureusement payant on dirait), mais je voulais savoir si c'était pas possible de le faire directement dans Android (c'est un 2.1 que j'ai).

Par défaut dans un Android "vanilla" ça n'y est pas. Cependant pas mal de constructeurs proposent cette option (Sony Ericsson et HTC du moins) dans les paramètres "Sans fil et réseaux".

Si tu ne trouves pas l'option je suppose que c'est parce que Motorola ne l'a pas rajouté avec Motoblur et comme tu dis tu devras passer par une appli tierce.

A savoir que les applis tierces peuvent utiliser des façons différentes pour activer/désactiver la data :
- beaucoup renomment les APNs (comme APNdroid),
- d'autres utilisent des APIs cachées du système pour réellement switch la data (comme DCSwitch)

Si APNdroid ne marche pas, tente avec DCSwitch :jap:

n°583976
LightKyle
Posté le 12-12-2010 à 18:01:52  profilanswer

n°584459
unhunter
TP forever
Posté le 13-12-2010 à 13:04:17  profilanswer

y'a toujours pas de méthode simple pour ramener un dream de 1.5 en 1.1 et passer sous cyanogen ?
on peut rêver non ? :o

---------------
feedback ^_^
n°584486
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-12-2010 à 13:40:00  profilanswer

1.1 [:what has been seen]

---------------
Mais ouais
n°584487
Kewyn
The World's still the same
Posté le 13-12-2010 à 13:41:09  profilanswer

Bonjour :hello:

je repose ma question ici okazou :o

sur mon motorola Defy en 2.1 je rencontre un petit soucis de wifi:
au bout de quelques minutes (durée très variable) il n'y a plus du tout de débit, alors que je suis toujours connecté avec un signal "excellent" :??:
je suis connecté en wifi sur une neuf/sfrbox, donc wifi B ou G, j'ai lu à droite à gauche des problèmes avec le wifi n, mais jamais autrement...

je précise également que ma carte sim n'est toujours pas active (elle le sera en fin de semaine), cela peut il venir de là d'une quelconque manière? :??:

pour remettre les choses en ordre, il me suffit de désactiver puis réactiver le wifi, et ça remarche nickel...

Existe t'il une solution?

merci :jap:

Message édité par Kewyn le 13-12-2010 à 13:42:17

---------------
There's just less in it
n°584507
unhunter
TP forever
Posté le 13-12-2010 à 14:06:04  profilanswer

c'est le seul moyen d'installer la cyanogen sur dream, c pas pour rester en 1.1 bien sur :o

---------------
feedback ^_^
n°584578
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 13-12-2010 à 15:24:56  profilanswer

Les 15mn d'essai sur le market c'est une preuve que Rage va être porté vu qu'il dure 30mn ^^

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°585004
Agent Smit​h
Posté le 14-12-2010 à 10:29:26  profilanswer

Cette fois ça à l'air d'être sérieux  :love:  

Maj Froyo 2.2.1 pour les HTC Magic

---------------
Old FeedBack
n°586937
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-12-2010 à 00:03:09  profilanswer

Bon je poste ici aussi au cas ou

J'ai un magic SFR, passé en cyano 5.1 il y a 6 mois.
Quand j'ai vu que la maj officielle froyo se déployait, j'ai voulu repasser en rom officielle (1.5 trouvée sur SPF), jusque là pas de soucis. Une fois installé, il me propose l'étape 1 de maj vers 2.2.1, très bien, reboot. Puis la 2e étape... ça plante (syntax error in update script).

De là, j'essaye, réessaye, rien n'y fait, cette maj ne passe pas. Je me dis que je vais repasser sur une autre rom, mais le fastboot boot *.img ne marche plus (une histoire de refus d'accès du terminal). Je suspecte d'être pris au piège avec un perfect spl, sur une 1.5 mauche impossible à mettre à jour (pas même en 1.6 version officielle trouvée sur le net)

J'ai entendu parler de la goldcard, et j'ai bien pigé comment la créer, mais ce que j'en fait après me parait très... flou [:tinostar]

Si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu, jpourrais pas supporter de rester emprisonné en 1.5 :D

Je précise que je n'ai jamais rien fait d'autre que flasher l'OS, pas de radio ni rien donc.

edit : des tutos j'en ai vu plusieurs, mais soit pour autre chose (rooter, downgrader), soit pour d'autres modèles, soit avec des procédures étranges, soit avec des zones d'ombre, enfin j'ai pas envie de faire de conneries...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-12-2010 à 00:06:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°586951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-12-2010 à 00:58:05  profilanswer

Hello

Ma copine va se prendre un Motorola Flipout d'ici la fin du mois. J'ai jeté un oeil sur xda pour savoir si il y avait des roms customs etc, et je n'ai pas vu grand-chose... y'a bien un guide pour avoir une rom stock sans motoblur, mais a priori ça met un clavier qwerty. Ils donnent un semblant de méthode pour remettre un clavier azerty, mais je n'ai rien compris. C'est facile ?

---------------
n°587160
Kewyn
The World's still the same
Posté le 17-12-2010 à 12:24:14  profilanswer

Bongour [:zytra]

Je sais pas trop où poser la question alors je la pose ici :o

Y a-t'il un moyen de pas être reconnu comme un téléphone lorsque l'on surf sur internet?  
Par exemple lorsque je vais sur google.fr, ça me met la version mobile... alors autant sur certain site on a le choix, d'autres pas du tout.et c'est super con :o
Merki [:romf]

---------------
There's just less in it
n°587166
RH_BunnyHu​nter
Posté le 17-12-2010 à 12:31:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Hello

Ma copine va se prendre un Motorola Flipout d'ici la fin du mois. J'ai jeté un oeil sur xda pour savoir si il y avait des roms customs etc, et je n'ai pas vu grand-chose... y'a bien un guide pour avoir une rom stock sans motoblur, mais a priori ça met un clavier qwerty. Ils donnent un semblant de méthode pour remettre un clavier azerty, mais je n'ai rien compris. C'est facile ?

J'ai pas de Motorola, mais il parait que c'est les plus difficiles à bidouiller (blocage de bootloader, etc.). Ils aiment pas trop qu'on touchent à leurs petites bêtes.

n°587188
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-12-2010 à 13:14:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bongour [:zytra]

Je sais pas trop où poser la question alors je la pose ici :o

Y a-t'il un moyen de pas être reconnu comme un téléphone lorsque l'on surf sur internet?  
Par exemple lorsque je vais sur google.fr, ça me met la version mobile... alors autant sur certain site on a le choix, d'autres pas du tout.et c'est super con :o
Merki [:romf]

Dolphin Browser HD permet de switcher entre différents user-agents (Desktop, Android, iTunes, etc)

RH_BunnyHunter a écrit :

J'ai pas de Motorola, mais il parait que c'est les plus difficiles à bidouiller (blocage de bootloader, etc.). Ils aiment pas trop qu'on touchent à leurs petites bêtes.

D'après ce que j'ai vu sur xda, il est tout à fait possible de changer la rom. Ma question porte surtout sur la modification du clavier :o

---------------
n°587295
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-12-2010 à 16:25:09  profilanswer

Tu as toujours la solution Swype ou SwiftKey.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)