| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Agent Smith | Reprise du message précédent : --------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Agent Smith |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Agent Smith | Si par ton terme "brandé" tu veux dire bloqué SFR, Il ne l'est plus puisque j'ai récupéré son code de déblocage --------------- Old FeedBack |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Non, "brandé" ça signifie que l'opérateur a installé une version modifiée de l'OS du téléphone. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
Bitman STAY APART | c'est google qui push le truc donc normalement meme pas besoin de sfr, un wifi et zou, enfin en theorie |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
Bitman STAY APART | oué enfin ca fait un peu depuis juin que ca doit arriver, je crois qu'on peut toujours courrir |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:35:12 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le clavier du téléphone tu as dialer one, par exemple.
|
Nawaz | MERCI!!!
|
zycker | Un launcher à la Windows Phone 7 pour Android :
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziedchen PSN:Ziedzou | Je voulais tester, ca ne marche pas sur mon Desire Rom Oxygen. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pigeon_man | En effet, 15 minutes c'est très peu |
eraser17 | je me demande si ça va pas augmenter les ventes avec tout ceux qui veulent essayer et ne desinstalle pas assez vite --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LightKyle | Bon j'imagine que je dois m'y prendre comme une patate. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben j'ai installé ADW.Launcher, ça fait ce que je veux pour la gestion des bureaux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ok merci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pigeon_man |
|
LightKyle | J'ai collé DCSwitch, ça marche, merci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
unhunter TP forever | y'a toujours pas de méthode simple pour ramener un dream de 1.5 en 1.1 et passer sous cyanogen ?
--------------- feedback ^_^ |
Neo_XP Dawa'z addict |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Les 15mn d'essai sur le market c'est une preuve que Rage va être porté vu qu'il dure 30mn ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Agent Smith | Cette fois ça à l'air d'être sérieux --------------- Old FeedBack |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon je poste ici aussi au cas ou J'ai un magic SFR, passé en cyano 5.1 il y a 6 mois. De là, j'essaye, réessaye, rien n'y fait, cette maj ne passe pas. Je me dis que je vais repasser sur une autre rom, mais le fastboot boot *.img ne marche plus (une histoire de refus d'accès du terminal). Je suspecte d'être pris au piège avec un perfect spl, sur une 1.5 mauche impossible à mettre à jour (pas même en 1.6 version officielle trouvée sur le net) J'ai entendu parler de la goldcard, et j'ai bien pigé comment la créer, mais ce que j'en fait après me parait très... flou Si une âme charitable pouvait m'éclairer un peu, jpourrais pas supporter de rester emprisonné en 1.5 Je précise que je n'ai jamais rien fait d'autre que flasher l'OS, pas de radio ni rien donc. edit : des tutos j'en ai vu plusieurs, mais soit pour autre chose (rooter, downgrader), soit pour d'autres modèles, soit avec des procédures étranges, soit avec des zones d'ombre, enfin j'ai pas envie de faire de conneries... Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-12-2010 à 00:06:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RH_BunnyHunter |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu as toujours la solution Swype ou SwiftKey. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |