| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:55:21 ![]() ![]() |
LeRiton |
Je rebondi là dessus même si c'est un peu HS : y'a pas les notifications pour les agendas de ce type ? Je trouve l'info nulle part. Message édité par LeRiton le 03-12-2010 à 17:44:57 |
Mdkart Marchand de sable | Pas à ce que je sache. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant le client gmail, y a une manière de marquer tous les emails comme lus --------------- |
jeantend Tu es savon | label:unread
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeantend Tu es savon | je le fait sous gmail internet
kaloskagatos | J'ai le nouveau market ! Message édité par kaloskagatos le 04-12-2010 à 14:19:21 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jileo | Il est arrivé hier, m'enfin c'est juste un ptit ajustement visuel. |
miragef1 Ultima ratio regnum | La partie "élément similaire" est pas mal ça peut être utile ! |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:37:47 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Android Gingerbread dévoilé Lundi ! Message édité par mini-mousaille le 05-12-2010 à 00:50:37 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://www.frandroid.com/50807/lan [...] ent-lundi/ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-12-2010 à 02:33:36 --------------- |
doum Mentalita nissarda | Salut a tous, je suis entrain de paramétrer le portable de madame (galaxy s sous froyo) Une idée de pourquoi ? Autre question a ce propos, si j'ai coché un mec que je veux plus, suffit de faire suppr dans les contacts, ca touche pas au compte dans facebook ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-12-2010 à 10:10:08 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je sais pas trop si ma question a sa place ici, mais via le navigateur Internet intégré à Android peut-on acheter sur un site internet quelconque - mais sécurisé - comme on le ferait sur un PC ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jeantend Tu es savon |
oui possible d'acheter en HTTPS (la plupart des protocoles sont gérés) Message édité par jeantend le 06-12-2010 à 16:57:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Merci ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
LeRiton | http://www.google.com/phone/detail/nexus-s Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 06-12-2010 à 17:19:31 |
gugus | enfin! gingerbread arrive sur le nexus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | Et bé si c'est vrai l'histoire du Nexus One qui l'a déjà, c'est balèze A part ça les nouveautés de l'update semblent pas extra. Beaucoup d'améliorations côté performances on dirait, pas grand chose niveau fonctionnalités (meilleur clavier, meilleur copier/coller, .. ?). Message édité par pigeon_man le 06-12-2010 à 17:33:04 |
jeantend Tu es savon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ziedchen PSN:Ziedzou | Android 2.3 sera apparemment en cours de déploiement sur N1. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pigeon_man | Bon en fait il semble que non, le N1 est pas mis à jour maintenant. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos | Vu que l'API gère les gyroscopes, on peut imaginer que le Nexus S en possède un Message édité par kaloskagatos le 06-12-2010 à 19:03:11 |
MoNgOoS3 Gnah | Il en possède un. |
eraser17 | j'ai pas encore vu d'exemple d'apli sur l'iphone 4 qui utilisent le gyroscope, je me demande ce qu'ils vont faire avec. Peut être juste améliorer le maniement des jeux en complétant l’accéléromètre. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Le gyroscope c'est ce qu'apporte le Wii Motion Plus à la Wiimote si tu connais. Associé aux autres capteurs ça permet d'obtenir une position et orientation beaucoup plus fidèle que ce que donnent uniquement l'accéléromètre et la boussole électronique. Quelques appli utilisant le gyro sur iPhone 4 http://www.youtube.com/watch?v=TLn [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-12-2010 à 10:27:53 |
Boulou Wingfoil | Salut,
|
doum Mentalita nissarda |
|
kaloskagatos |
|
doum Mentalita nissarda | Non mais je parle que des contacts facebook
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 07-12-2010 à 13:32:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Changelog "approximatif" de chez XDA
--------------- |
kaloskagatos | Le launcher de Gingerbread dispo sur le market pour les mobiles sous 2.2
|
Agent Smith | Bonsoir,
--------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |