| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:43:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The_chosen_one There can only be one ! | in-app purchasing sur android ? c'est qui le boulet qui n'y connait rien qui a fait ces stats ? |
FLK | C'est possible, Paypal offre une solution pour le faire par exemple, évidemment rien d'officiel made in Google mais bon. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz | 1/ http://www.clubic.com/smartphone/a [...] bread.html
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:06:29 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | Bonjour,
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Taz | Tu peux dans un premier temps supprimer le cache correspondant à l'application Market. |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 24-11-2010 à 14:46:12 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Taz |
jeantend Tu es savon |
Le Taz | Ca dépends de la taille de l'application mais je suppose qu'il a besoin d'un espace temporaire pour installer le bordel, surtout si ton application fait qques Mo.
|
jeantend Tu es savon |
El-Gato jambe | Je ne puis t'aider, cela dit je voudrais savoir un peu si c'est le bon topic pour parler d'applis ? J'ai une foule de besoins/questions/envies à déballer |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je pense qu'on sera plus apte à t'aider / trouver tes réponses ici |
El-Gato jambe | Merci, voilà ce que je cherchais |
Le Taz |
|
jeantend Tu es savon |
Cool ça a fonctionné merci --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon |
[édit] Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-11-2010 à 17:32:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Je viens de recevoir la MAJ OTA sur mon Nexus one, la deuxieme partie... je vois aucun changement... |
Le Taz | Si c'est une FRxxx, c'est pas Gingerbread Message édité par Le Taz le 26-11-2010 à 14:27:32 |
louyseiz DansMesCordes.com | Non non, c'est pas ca... |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 26-11-2010 à 17:46:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kaloskagatos | TitaniumBackup pour sauvegarder avant de faire une connerie. |
jeantend Tu es savon |
angry birds je l'ai en apk, mais même en apk l'installation ne fonctionne pas
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 29-11-2010 à 10:45:24 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Taz | Je sèche, désolé ! |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 01-12-2010 à 09:53:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | Où est-ce que je peux trouver une liste des améliorations importantes entre la 2.1 et la 2.2 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eraser17 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos |
Autres agendas / Ajouter / Parcourir les agendas intéressants / onglet Plus / Anniversaires et événements des contacts cliquer sur S'inscrire J'ai testé ça marche Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 02-12-2010 à 19:03:00 |
ducky9 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |