| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : Message édité par zycker le 17-10-2010 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Bleuf | Mon futur browser !! |
Bitman STAY APART |
|
Neo_XP Dawa'z addict | 2.2 officielle d'ici peu effectivement oui. Pour les plus pressés il y a la version américaine qui rox bien --------------- Mais ouais |
The_chosen_one There can only be one ! | Il faut aussi vérifier que la connexion à GTalk fonctionne, car le market utilise s'en sert. |
FLK | Dites, y'a moyen de trouver une vidéo de présentation d'Android 3.0 ou c'est encore trop confidentiel?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gugus |
LightKyle | Bonjour. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:45:36 ![]() ![]() |
gugus | si tu veux de l'autonomie, restes chez blackberry
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louyseiz DansMesCordes.com | +1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En 2010, on a normalement tous des prises pour recharger un smartphone au bureau ou à la maison --------------- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui c'est vrai mais donnerai bien quelques roros pour avoir 2 ou 3 jours de batterie en plus |
kaloskagatos | Ca existe les batteries de remplacement de celle d'origine d'un smartphone, qui rend par contre le téléphone plus épais. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui mais quand on voit la taille du téléphone ensuite ... |
Neo_XP Dawa'z addict | dans les paramètres du clavier je crois nan? --------------- Mais ouais |
KahlanAmnell -Sudiste- | Soit j'ai pas trouvé, soit ça n'y est pas =/ |
-Chris- | problème de résolution peut être ... |
zycker |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
FLK | Mais Opera Mini ne t'affiche pas le vrai site, contrairement à Opera Mobile. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jjacques529 ®®® | Très bon Opera mobile, faut pas oublier de mettre le mode turbo dans les paramètres et c'est aussi rapide que Opera mini.
|
ziedchen PSN:Ziedzou | |
jjacques529 ®®® | Après un jour avec opera mobile, bein je suis décu. En effet le navigateur en lui-même est assez lourd, du coup la navigation bein c'est pas ca |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mag84 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | Nouveau topic sur les jeux Android ! http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2072_1.htm Si vous avez des suggestions de jeux sur d'autres plate-formes, je suis preneur aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2010 à 19:34:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 18-11-2010 à 20:07:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Neo_XP Dawa'z addict | oui. --------------- Mais ouais |
kaloskagatos | Tu peux donner le nom de l'appli s'il te plait? Ou des mots clés? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ya talking tom cat dans le même genre. Mais c'est pas un cochon d'Inde...
Message édité par bichromat le 18-11-2010 à 20:38:47 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
insomniakz | Il y a une appli qui y ressemble et qui s'appelle talking tom cat.
Message édité par insomniakz le 18-11-2010 à 20:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |