| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 17:28:37 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, deezer y'a pas les 3/4 de ce que j'écoute...pis il m'arrive d'écouter de la musique dans des endroits qui captent pas la 3G (eg : la ligne de train Lyon - Genève, t'as des zones blanches partout)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fatgooz GT : fatlegooz |
Si je raconte pas de bétises la dernière version de htc sync permet de synchroniser son téléphone android htc avec les playlists itunes. |
Jules Winnfield порой не та... | Il semble que doubletwist soit capable de faire ce que tu veux.
|
Agent Smith | Bonjour,
--------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:31:03 ![]() ![]() |
Agent Smith |
miragef1 Ultima ratio regnum | Regarde ici pour plus d'infos. Attention avec le magic il y a plusieurs types 32A/32B (branded ou non si je me souviens bien) et leur quantité de rom diffère légèrement (32A en a plus). Des rom/radio/hboot spécifiques sont aussi dispo, donc attention de ne pas flasher n'importe quoi n'importe comment ! (bien lire les topics de xda ça aide) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a qui utilisent leur Android comme walkman ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lapin | perso j'utilise ANDROID avec DEEZER, bon par contre en version payante à 4.99EUROS/mois.
Message édité par lapin le 13-10-2010 à 17:15:10 |
Le Taz | Android 3.0:
|
pigeon_man | Pourquoi ils disent être certains que le chat vidéo sera implémenté dans Gingerbread, alors qu'ils citent Andy Rubin disant "on y travaille" ? ... |
gugus | puis de toute façon, amha une bête mise à jour de Gtalk suffirait, sans pour autant avoir à mettre à jour tout l'OS --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jjacques529 ®®® | Opera Mobile va enfin sortir sous Android! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Mini transforme les pages oueb, le but c'est le consultation en EDGE/Faible débit, Opéra Mobile c'est un navigateur classique. Message édité par FLK le 14-10-2010 à 20:52:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:56:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Tu as Firefox 4 Beta pour Android: https://wiki.mozilla.org/Mobile/Pla [...] quirements --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 21:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai essaye... Trop gros et pas de gros avantages (Alors que je suis sous Firefox sur mes ordis) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Le Taz |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Le Taz |
Le Taz | Perso, j'ai vu le changement du market en Rom Officielle, et je n'ai été notifié de rien, pas même de l'installation d'une mise à jour. |
zycker | Interview de Phillip Grønvold, Opera Mobile & Devices product manager avec vidéo de démonstration d'Opera Mobile 10 beta :
Message édité par zycker le 17-10-2010 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |