| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:54:12 ![]() ![]() |
freds45 | C'est un câble micro usb standard edit: micro USB. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-10-2010 à 23:13:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pigeon_man | extUSB (= mini USB proprio HTC) Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 05-10-2010 à 23:23:42 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man | Ok donc on est d'accord |
Twiddy |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:38:22 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-10-2010 à 22:08:13 |
eraser17 | vous savez quel est le meilleur htc dispo pour l'instant? C'est toujours le desire? |
eraser17 | ah ouai mais il y a un clavier physique sur le desire z, ça m'interesse pas ça |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
The_chosen_one There can only be one ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2010 à 09:34:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fredouye Shivers ! | Quelques précisions sur l’Android Market et la future mise à jour silencieuse
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Taz | La mise à jour auto, je l'ai depuis le déploiement de la 2.2.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-10-2010 à 12:03:54 |
pigeon_man | C'est cool si les maj autos deviennent compatibles <2.2, une des grosses fonctionnalités de Froyo devient accessible à beaucoup de gens |
4get9 C'est clair ! |
|
Le Taz | Dans ce cas c'est conversion, non |
4get9 C'est clair ! |
kaloskagatos |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Taz |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2010 à 18:00:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaloskagatos | Moi j'ai pas compris le jeu de mot alors, puisque je croyais que c'était du premier degré. Tu peux m'expliquer? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:20:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 09-10-2010 à 16:13:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello tout le monde, J'ai été possesseur d'iPhone 3G, et maintenant du 4. Je vais déménager en Suisse et ma soeur me réclamme mon iPhone. Comme je suis un gentil frère je vais lui donner, mais je vais donc devoir me reprendre un téléphone. S'en suit une nouvelle bataille iOS vs Android. Je connais mal Android, donc je voudrais que vous me disiez si mes usages ci-dessous sont tous possibles avec Android (en donnant des précisions si vous pouvez) j'ai mis en rouge les trucs sur lesquels j'arrive pas à trouver d'info sur Android
- possibilité de programmer des alarmes avec des récurrences spécifiques, par exemple tous les jours de la semaine, tous les vendredi, tous les week-end, etc...
- caller ID avec photo
- synchro PC (obligatoire) et Mac si possible
- bonne gestion de l'iMAP
- GPS
- flash (je m'en sers peu pour la photo, c'est pour l'aspect lampe de poche)
- vue "Aujourd'hui", et possibilité de voir un autre jour de la meme façon
- synchro des bookmarks
- possibilité d'utiliser des playlist (je veux pouvoir définir l'ordre des chansons) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-10-2010 à 17:17:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur | je m'en sers pas pour la musique, et j'utilise pas le calendrier non plus Message édité par kadreg le 09-10-2010 à 17:29:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |