| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-07-2010 à 15:35:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kaloskagatos |
en ligne de commande avec l'utilitaire adb du kit de développement : adb install appli.apk ou plus simple mais pas testé : http://android-france.fr/2010/07/0 [...] allez-apk/ Pour l'achat d'application je pense pas. Message édité par kaloskagatos le 15-07-2010 à 16:26:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
edit: si je supprime mon compte facebook, il y a un message qui m'averti que cela me fera perdre toutes les données fesse-de-bouc sur mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 15-07-2010 à 16:43:11 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:40:12 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Okay, je vais voir ça, merci --------------- Aloha |
MycRub It was a trilogy | Ca fait peur : Droid X actually self-destructs if you try to mod it
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pigeon_man |
|
gugus | petit CR, J'ai acheté le X10 mini pro pour ma copine ce week-end et je suis plutôt bluffé par l'efficacité du tel
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ViMx | Et ben je lorgne grave sur ce terminal... Et le petit CR que tu viens de faire me pousse encore plus dans ce sens |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | prenez un PDA d'homme --------------- |
ViMx | En fait ça serait en complément d'un autre terminal android grand écran sans clavier (Genre evo 4G). |
kaloskagatos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ViMx |
ViMx |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ViMx | Ben oué, aux frais d'HFR... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
insomniakz |
|
louyseiz DansMesCordes.com | + le pr0n qu'on essaye de cacher |
louyseiz DansMesCordes.com | Mouais... peut mieux faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Neo_XP Dawa'z addict | sur la cyano 6 RC1 c'est faisable aussi --------------- Mais ouais |
insomniakz |
|
glassman C'est pas faux | Ca marche, mais il faut attendre la prochaine indexation pour que ce soit pris en compte. Perso, après 2 reboot c'était bon. |
pigeon_man | Tu peux forcer l'indexation avec certaines applis (avec le widget Extended Controls par exemple, mais je suis sur qu'il y'en a des gratos prévues pour ça aussi). |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gugus |
Ouai, c'est un peu ma crainte l'autonomie, on l'a acheté ce week end, donc pas tellement eu le temps de voir, surtout que comme tout gadget neuf, on arrête pas de jouer avec donc la batterie prend vite chère Celà dit, elle n'a pas d'abo internet, donc pas de 3G et rien que ça, ça devrait grandement prolongé la durée de la batterie D'après ce que j'ai pu voir sur différentes review, ça à l'air d'être du même ordre que le plupart des smartphone à savoir un à deux jours maxi Message édité par gugus le 20-07-2010 à 10:39:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever | toi tu vas te retrouver avec un admin réseau dans ton bureau plus vite que tu penses --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |