| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:39:26 ![]() ![]() |
gugus |
ils préfèrent embaucher les gars de chez Palm --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey gus, toujours à Londres ?
--------------- Aloha |
louyseiz DansMesCordes.com | Moi je suis a Londres... avec un Nexus One achete sur le site de Google... et j'ai toujours pas recu mon Froyo OTA avec O2 !!! |
gugus |
ouai toujours là
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | un truc de geek quoi --------------- Aloha |
totofff2 | bonjour, Message édité par totofff2 le 04-07-2010 à 07:47:06 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 | installation réussie c'etait donc ça il faut la telecharger par le wifi si ça peut aider d'autres personnes
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:04:31 ![]() ![]() |
Ryoh | android je t'aime comment suis-je averti que j'ai une MAJ Froyo en OTA ?? Message édité par Ryoh le 04-07-2010 à 22:34:57 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Il n'y aura finalement pas d'androphones Nokia Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2010 à 17:32:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
et au fait, le Sony-Ericsson X3 n'existe pas
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2010 à 20:30:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pigeon_man | Pas trop la peine de se faire chier à ajouter la plupart des motorolas que tu cites, à part le Droid X on en parle très très peu quand même (en France et sur HFR du moins) |
insomniakz | Quelqu'un a déjà jeté un oeil à ça ?
|
freds45 | J'ai envie de m'occuper cet après-midi de l'upgrade d'Android sur mon Acer Liquid, suite à la sortie de la version 2.1.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gugus |
l'achat des appli est lié à ton compte google, donc tu peux les télécharger à l'infini une fois que tu les as achetées
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
freds45 | C'est bien ce qui me semblait, mais je voulais en être sûr. Merci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bon, la Cyanogen FroYo est sortie, je n'ai entendu que du bien de la 2.2, j'hésite à me passer de la 1.6 de mon Magic qui est d'une lenteur déconcertante, même handicapante Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-07-2010 à 10:48:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jjacques529 ®®® | Hésites pas, elle roxx cette rom. Je t'ai répondu sur le topic du G2 |
eraser17 | pour ceux qui veulent créer rapidement des petites apps android pour leur usage perso, google vient de sortir ça |
Le Taz | Me suis inscris à la béta Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 12-07-2010 à 13:47:04 |
RRusty |
Message édité par RRusty le 12-07-2010 à 14:44:14 --------------- FeedBack |
kaloskagatos | 25$ c'est à la portée de pas mal de monde... |
Bruce Music 4 your ears! | Oui ça changera pas fondamentalement les choses.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
H@wk The King of Cool | Salut à tous,
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ryoh |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
bah ça marche bas bas+droite droite poing ADDDOUUUKEEEETTT
l'écran est multitouch sur le htc desire HHHHHHOOOOOOOOOOOOYOUUUUUUKET
ou alors il y a un bouton virtuel entre y et x qui simule contact sur les deux Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2010 à 14:26:49 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ta version de Shōryū-ken et Hadōken ? Chante nous "Ken Lee" s'il te plait Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 14-07-2010 à 14:34:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |