| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:17:31 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raito33 | Sur la pub qui passe à la TV, leur "futur smartphone" a une tête louche... Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 27-06-2010 à 12:26:17 |
Jileo |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pigeon_man | Bin si, je dirais que la ROM c'est un peu un firmware/un OS. C'est une version modifiée du système de base (ou même une version totalement différente, adaptée à ton téléphone). Une rom custom peut être d'une version d'Android différente de celle proposée officiellement pour un téléphone, ce qui te permet d'avoir accès à plein de nouveaux trucs sans attendre des versions officielles qui peuvent ne jamais arriver. Aujourd'hui tu peux pas vraiment faire du dualboot facilement mais ça pourrait venir. Et lister les plus connues serait long, la plupart des ROMs ne fonctionnent que sur un portable, à part la CyanogenMod qui te permet d'avoir un système Android 2.1 rapide et stable sur bientot pas mal de portables. Message édité par pigeon_man le 27-06-2010 à 13:52:39 |
Leroi14 Tim_coucou |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Raito33 | 4.4" oui, c'est une grosse bestiole. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 15:35:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | 4.1" apparemment, mais c'est déjà trop
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raito33 | Non, c'est 4.3" en fait, comme le HTC Evo. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
SigH-Max Improbable |
|
Raito33 | Il y en a/aura d'autres, j'pense pas qu'il y ait de souci à se faire pour une concurrence à l'iPhone. |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 27-06-2010 à 19:36:00 |
|
drosopod MrDroso |
d'ailleur ça a donné quoi ?
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kyria | Bonjour, J'ai une question au niveau d'Android 2.1 (sur un Desire). Je possède un autoradio USB dans ma voiture, et si je le connecte en mode "Lecteur de disque", tout va bien, je peux écouter de la musique. Du coup, Google Navigation & NDrive sont inutilisables. N'y a-t-il pas un moyen de contourner cela? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Kyria le 28-06-2010 à 16:52:42 |
|
Kyria | Quel dommage |
|
Raito33 |
Bruce Music 4 your ears! | Appli officielle Kindle pour Android disponible : www.amazon.com
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ryoh | Android Market Frustrates Developers
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, j'ai une question concernant l'agenda google et mon téléphone Android (HTC Hero, Android 2.1).
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaloskagatos | Dans le calendrier sur le web, essaye de cliquer sur Paramètres/Partager cet agenda ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca va pas te plaire ... J'utilise Pure Grid sous Android 2.1 avec 2 calendriers attachés et j'affiche sans problème les 3 calendriers + les jours fériés FR (4 calendriers). Donc "chez moi ça marche aussi" ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-06-2010 à 10:03:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dafunky | T'as pas réussi à chopper une R20? J'attends de pouvoir la DL, elle corrige l'enregistrement de vidéo.
Message édité par dafunky le 30-06-2010 à 13:23:29 |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon le téléphone remarche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dafunky | l'erreur que tu as eue est typique d'un mauvais wipe avant flashage... Message édité par dafunky le 30-06-2010 à 14:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |