| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:02:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
vickramindia | Crédit ajouté (par internet ou service client) par le client avant consommation, montant minimum 10€ (c'est donc une obligation), valable 3 mois.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
MycRub It was a trilogy |
En tous cas, avec le Droid X et tout ce qui se prépare, la plateforme a de l'avenir. Je compte bien garder mon Magic jusqu'à l'an prochain, et passer sur un nouvel appareil (Android si possible) en milieu d'année Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 24-06-2010 à 12:03:22 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jjacques529 ®®® |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ben justement je l'attend de pied ferme froyo sur mon desire. Des nouvelles ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Mais non mais non faut prier un peu c'est tout !
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:32:28 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Ouais. Ou alors les ventes d'iPhone ont stagné depuis 3 mois en attendant l'iPhone 4 et elles explosent à nouveau depuis 2 jours (et un iPhone 4G/4S /4GS va probablement apparaître bientôt). Mais en vrai je ne connais pas les chiffres. Ce que je sais, c'est qu'à chaque nouveau produit Apple, les murs de toutes les villes sont couvertes de publicités alléchantes et les ondes sont saturées de la même chose. A chaque nouveau produit Google, on a 24h de buzz sur internet, et 2 pubs HTC... Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 24-06-2010 à 14:23:08 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sire de Botcor Armorican way of life | sur gsmarena ils disent que c'est un "TI OMAP3630 720 MHz processor, PowerVR SGX530 GPU"
Message édité par sire de Botcor le 24-06-2010 à 14:35:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MycRub It was a trilogy | Wikipedia dit 720 MHz --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man | Euh avant on savait pas trop et y'avait que des rumeurs, mais la c'est confirmé c'est un 1ghz le Droid X hein |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man | Pour le métro je sais pas, mais perso les pubs que je vois c'est clair qu'Android est pratiquement jamais mis en avant comme dit mycrub ! Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 24-06-2010 à 16:26:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La grosse différence c'est surtout que Apple ne vend ses produits qu'aux même personnes. Là par exemple dans les commandes du 4G, j'aimerais bien connaître le pourcentage de "nouveaux" par rapport à celui de ceux qui ont déjà un Iphone. A mon avis il est très faible. Si tu n'as pas craqué avant, tu ne craqueras pas maintenant alors qu'en plus il y'a des alternatives moins chères... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-06-2010 à 20:08:38 --------------- Aloha |
Neo_XP Dawa'z addict |
souk Tourist | aux US y a un max de pubs droid et evo un peu partout, a la TV aussi |
amnesiks |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ya possibilité de dire à l'écran de ne pas se mettre en veille en fonction de l'appli lancée ? Car c'est assez pénible quand on tente de se diriger avec google map. |
bowen_tk | il existe l'appli keepscreen pour ça |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
amnesiks |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HTC Desire ou si tu attends un peu Samsung Galaxy S ! --------------- Aloha |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai largement le temps d'attendre ( je renouvelle mon contrat en Decembre
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 27-06-2010 à 12:17:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce qu'ils vont annoncer de plus que le Galaxy S --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |