Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°488344
Raito33
Posté le 21-06-2010 à 17:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nop, pas de Sense sur les 32B officiellement. ;)

Et officieusement, sur les ROM customs, ça ramait à l'époque à cause de la différence de RAM par rapport aux 32A. :spamafote:

Mais esthétiquement, Froyo est pas mal du tout, et je te conseille de regarder vers des home (même actuellement si tu l'as pas fait) telles que LauncherPro ou ADW.Launcher, qui sont excellentes avec leur nombre d'option qui augmente de jour en jour, et les widgets scrollables qui sont maintenant dispo avec.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 17:42:22  profilanswer

n°488396
Ryoh
Posté le 21-06-2010 à 21:38:24  profilanswer

salut,
si je me trompe pas, le Magic est un "vieux" téléphone c'est quoi l'intérêt de lui donner une MAJ FRoyo alors qu'il y a des téléphones plus récents ??

Message édité par Ryoh le 21-06-2010 à 21:38:39
n°488404
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-06-2010 à 22:21:19  profilanswer

faire plaisir aux "vieux" clients? :o

Sinon pour avoir mit Eclair 2.1 sur mon magic, ca n'a rien a voir niveau rapidité avec la 1.6 sfr... avec un ptit home qui va bien comme l'a dit Raito33 et c'est parfait.

Alors avec la 2.2 et sa machine virtuelle plus performante, ca n'en sera que mieux [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_XP le 21-06-2010 à 22:22:11

---------------
Mais ouais
n°488460
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-06-2010 à 07:27:30  profilanswer

Ca m'etonne ce genre d'info, il n'avait pas ete dit que certaines fonctionnalites de froyo necessitaient un arm11 au minimum?
Ou alors ce sont des fonctionnalites (ou api ou je ne sais quoi) qui seront absentes de cette rom?

n°488464
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-06-2010 à 08:35:47  profilanswer

Neo_XP a écrit :

faire plaisir aux "vieux" clients? :o

Sinon pour avoir mit Eclair 2.1 sur mon magic, ca n'a rien a voir niveau rapidité avec la 1.6 sfr... avec un ptit home qui va bien comme l'a dit Raito33 et c'est parfait.

Alors avec la 2.2 et sa machine virtuelle plus performante, ca n'en sera que mieux [:dawa]

Je confirme. Eclair 2.1 a donné un coup de jeune à mon Magic. Et si Froyo 2.2 tient ses promesses, la compilation JIT doit apporter un gain de performances de 30% à pas mal d'applications.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°488545
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2010 à 12:02:21  profilanswer

le gestionnaire de photo est atrocement lent
la navigation est pénible entre les photos, pourtant le cpu est à peu près le même que sur l'ipad, c'est pas normal
j'ai tenté de mettre une photo en fond d'écran, ça prend 10 minutes lol

ça sent le code 100% java :o

n°488554
gugus
Posté le 22-06-2010 à 12:13:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:aslan117]  

et oui c'est pas normal pour répondre à ton problème, pas de soucis chez moi, tout au plus 10 secondes pour mettre en fond d'écran sur une photo 5MP :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°488555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2010 à 12:16:08  profilanswer

10 secondes ça reste énorme ^^

les photos proviennent de mon APN elles font 8M pixels
et je peux pas sélectionner la taille complète de la photo, je dois cropper un carré de taille bien inférieur au carré maximal que je peux extraire de la photo

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-06-2010 à 12:18:49
n°488557
gugus
Posté le 22-06-2010 à 12:19:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

10 secondes ça reste énorme ^^

bah ouai, le temps qu'il recadre quoi [:spamafote]  
et oui c'est sur que le recadrage prend un peu plus de temps que sur un C2D

---------------
n°488609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2010 à 14:45:35  profilanswer

gugus a écrit :

bah ouai, le temps qu'il recadre quoi [:spamafote]  
et oui c'est sur que le recadrage prend un peu plus de temps que sur un C2D

je vois pas de raison d'ironiser, c'est juste lent par rapport à ce que ce type de processeur permet :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 14:45:35  profilanswer

n°488610
gugus
Posté le 22-06-2010 à 14:48:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas de raison d'ironiser, c'est juste lent par rapport à ce que ce type de processeur permet :sarcastic:

oui, et personnellement je change pas de fond d'écran toutes les 5 minutes, donc ça m'est à peu près égale que ça mette 10 secondes ou 2

edit: et amha, l'explication doit plutôt se trouver dans le fait qu'il doit redémarrer la home pour modifier le fond d'écran ou quelque chose dans le genre

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-06-2010 à 14:52:01

---------------
n°488613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2010 à 15:03:50  profilanswer

gugus a écrit :

oui, et personnellement je change pas de fond d'écran toutes les 5 minutes, donc ça m'est à peu près égale que ça mette 10 secondes ou 2

nan mais là c'est pas 10 secondes avec une image 8 mega pixel c'est 10 minutes et des alertes comme quoi l'appli répond pas

gugus a écrit :

edit: et amha, l'explication doit plutôt se trouver dans le fait qu'il doit redémarrer la home pour modifier le fond d'écran ou quelque chose dans le genre

pas que, le navigateur photo à aussi beaucoup de mal à faire les previews

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-06-2010 à 15:05:53
n°488640
gugus
Posté le 22-06-2010 à 16:20:00  profilanswer

mais c'est quoi ton tel :??:

aucun soucis sur un nexus chez moi

---------------
n°488649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2010 à 17:24:14  profilanswer

HTC Desire, donc le même

n°488655
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-06-2010 à 18:01:55  profilanswer

Aucun soucis sur le Magic.

---------------
n°488693
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2010 à 20:31:14  profilanswer

Raito33 a écrit :

Nop, pas de Sense sur les 32B officiellement. ;)

Et officieusement, sur les ROM customs, ça ramait à l'époque à cause de la différence de RAM par rapport aux 32A. :spamafote:

Mais esthétiquement, Froyo est pas mal du tout, et je te conseille de regarder vers des home (même actuellement si tu l'as pas fait) telles que LauncherPro ou ADW.Launcher, qui sont excellentes avec leur nombre d'option qui augmente de jour en jour, et les widgets scrollables qui sont maintenant dispo avec.

Pas trouvé launcherpro. Mais adw est exceptionnel effectivement :D

Par contre, question, il sert a quoi le widget de handcent sms :??: je vois pas la différence avec un simple raccourci...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488699
pigeon_man
Posté le 22-06-2010 à 21:07:24  profilanswer

Je crois qu'avec le widget tu as un numéro qui s'affiche sur l'icône avec le nombre de sms non lus s'il y en a, alors que le raccourci est totalement statique.

n°488701
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2010 à 21:14:55  profilanswer

Arf exact...

Le mien est bloqué sur 1 quand j'ai 0 messages. Wtf.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488784
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 10:17:28  profilanswer

il y a moyen d'augmenter le nombre maxi de fenetres ouvertes dans le navigateur ?

n°488825
MycRub
It was a trilogy
Posté le 23-06-2010 à 11:48:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a moyen d'augmenter le nombre maxi de fenetres ouvertes dans le navigateur ?

Ya un nombre maxi [:heeks:2]

---------------
n°488853
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 13:35:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

il y a 4 models d'iphones différents, voir 5 avec l'ipad, et j'oublie les ipods touch
tous partagent le même type de cpu, c'est arm, et c'est en fait pareil pour Androide, il y a que des cpus arm sur les android phones, et androide ne supporte que arm et x86 mais il n'y aucun mobile en x86.

Les ordinateurs Android existent. Ils tournent en x86...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°488856
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 13:38:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

leurs applis peuvent ne plus être compatibles
c'est aussi le cas sur l'iphone quand une nouvelle version de l'os sort
et comme je te dis java garantie pas 100% de rétro compatibilité

Non, sur iPhone, sauf de très rares exceptions, une appli compilée pour un ancien OS marchera à 100% sur un nouvel OS. Tu imagines bien que les dev ne vont pas tous mettre à jour les 225000 appli existantes pour l'OS 4...
La rétro-compatibilité est un prérequis !

Et sur Android c'est exactement pareil. Une appli 1.5 bien conçue marchera sans changement en 1.6, 2.0, 2.1, 2.2 et suivants... Google le garanti !

basketor63 a écrit :

si son appli est gratuite je vois pas pourquoi il filerait pas le code source pour se délester de ce lourd fardeau

Quel qu’en soient les raisons, ça existes. Et c'est courant !

basketor63 a écrit :

mais il a fallut le porter entièrement en java [:grounded:2]

Et ? :D

---------------
n°488858
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 13:40:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est facile de parler de mauvaise fois quand on comprend pas de quoi on parle

je pense que vous pigez pas la situation, il y a pas quinze mille archis de cpus différents, il y en a qu'une sur les mobiles androide c'est arm. (comme sur les iphones, ipods, itouch, ipad en fait)
C'est pas parcequ'un nouveau mobile ou qu'une nouveau cpu sort que ça change l'architecture

Ce que t'as compilé sur un céleron ou un duron x86 ça marchera toujours sur un quadcore intel, pour les cpus arm c'est pareil.
il peut y avoir des jeux d'instructions particuliers différents suivant les models, mais c'est pas bien différent du cas intel/amd avec leurs techniques de virtualisation ou mmx sse etcetera, mais en général le choix d'instruction est déterminé au runtime, pas à la compilation, et c'est le même binaire.

par contre sur iphone, à chaque sortie d'os il y a pas mal d'applis qui ne sont plus compatibles, c'est bien pour ça que apple sort une version beta de son os pour les developpeurs en avance
pour qu'ils recompilent ou adaptent si il y a eu des changements d'api

Totalement faux !

Non seulement il y a des Android qui n'ont pas un ARM...

Mais une appli iPhone marchera à 99,999% du temps sur le prochain OS.

Les beta sont là pour que les dev profitent des futures améliorations de l'OS et des nouvelles API.

basketor63 a écrit :

le gestionnaire de photo est atrocement lent
la navigation est pénible entre les photos, pourtant le cpu est à peu près le même que sur l'ipad, c'est pas normal
j'ai tenté de mettre une photo en fond d'écran, ça prend 10 minutes lol

:heink: Quel gestionnaire ? Que OS ? Quel tel ?

basketor63 a écrit :

nan mais là c'est pas 10 secondes avec une image 8 mega pixel c'est 10 minutes et des alertes comme quoi l'appli répond pas

pas que, le navigateur photo à aussi beaucoup de mal à faire les previews

Tu as quoi comme carde SD ? ça peut facilement venir de là...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 23-06-2010 à 13:47:24

---------------
n°488886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 14:27:21  profilanswer

Bruce a écrit :

Les ordinateurs Android existent. Ils tournent en x86...

relis ma phrase, elle n'exclue pas cela justement

n°488892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 14:34:15  profilanswer

Bruce a écrit :

Non, sur iPhone, sauf de très rares exceptions, une appli compilée pour un ancien OS marchera à 100% sur un nouvel OS.

tu peux pas utiliser à la fois le mot rare exceptions et 100% dans une même phrase

Bruce a écrit :

Tu imagines bien que les dev ne vont pas tous mettre à jour les 225000 appli existantes pour l'OS 4...

chaque dev est responsable de son appli
c'est bien pour ça qu'ils sortent des versions beta des os pour les devs, c'est pour qu'ils puissent les adapter, ou alors implémenter les nouvelles fonctionnalités

Bruce a écrit :

Et sur Android c'est exactement pareil. Une appli 1.5 bien conçue marchera sans changement en 1.6, 2.0, 2.1, 2.2 et suivants... Google le garanti !

ça ne garanti pas que l'appli va s'adapter toute seule à nouvelle api
ou à des modifs plus générales de l'os
par exemple sur iphone, la gestion du multitache nécéssite l'implémentation des nouvelles fonctionnalités

je pense que ce que tu dis est déconnecté de la réalité
à chaque nouvelles mouture d'un os, c'est toujours recommandé de tester son software

Bruce a écrit :

Quel qu’en soient les raisons, ça existes. Et c'est courant !

c'est la vie, on va de l'avant
l'informatique c'est pas un job d'antiquaire

et c'est un cout important pour une entreprise

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2010 à 14:35:42
n°488897
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 14:40:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Totalement faux !

Non seulement il y a des Android qui n'ont pas un ARM...

en téléphones mobiles ?
lesquels ?

Bruce a écrit :

Mais une appli iPhone marchera à 99,999% du temps sur le prochain OS.

la garantie n'est pas telle que tu n'aies pas besoin de le tester

Bruce a écrit :

Les beta sont là pour que les dev profitent des futures améliorations de l'OS et des nouvelles API.

pas que

Bruce a écrit :

:heink: Quel gestionnaire ? Que OS ? Quel tel ?

appli photo de base sur Desire

Bruce a écrit :

Tu as quoi comme carde SD ? ça peut facilement venir de là...

ou pas

n°488902
kaloskagat​os
Posté le 23-06-2010 à 14:50:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Non, sur iPhone, sauf de très rares exceptions, une appli compilée pour un ancien OS marchera à 100% sur un nouvel OS.

basketor63 a écrit :

tu peux pas utiliser à la fois le mot rare exceptions et 100% dans une même phrase

Heu... si, sa phrase est tout à fait correcte... Il a pas dit que 100% des applis fonctionneront sur un nouvel OS, il a dit que sauf exception une appli fonctionnera à 100%.

n°488929
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 15:31:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

leurs applis peuvent ne plus être compatibles
c'est aussi le cas sur l'iphone quand une nouvelle version de l'os sort
et comme je te dis java garantie pas 100% de rétro compatibilité/quotemsg]

[quotemsg=488856,2582,7097]Non, sur iPhone, sauf de très rares exceptions, une appli compilée pour un ancien OS marchera à 100% sur un nouvel OS.

basketor63 a écrit :

kaloskagatos a écrit :

Heu... si, sa phrase est tout à fait correcte... Il a pas dit que 100% des applis fonctionneront sur un nouvel OS, il a dit que sauf exception une appli fonctionnera à 100%.

Ce n'est pas parceque des éléments de l'ensemble sont à 100% compatibles que l'ensemble est à 100% compatible.
Ce n'est pas non plus parceque l'ensemble est à 99% compatible, que chaque élément de l'ensemble sera à 99% compatible.
Ca sert à rien de pondre une phrase pour noyer le poisson.

Tu n'as pas 100% de garantie que tu n'aies aucune maintenance à faire, tu peux difficilement savoir que ton applis fera ou non partie des rares exceptions, donc quoi qu'il arrive tu dois le tester.
J'ai pour ma part déjà rencontré des bugs dans l'api Java, ça m'a déjà valu une ramasse en tp.
Tu peux même pas savoir si une correction d'un bug dans l'api va pas faire bugguer d'autres applications.

Le besoin de faire des optimisations en C et surtout asm est une réalité, pour réaliser des applis mobiles ou coder des librairies natives qui n'existent pas. Google n'aurait pas fait son ndk si il n'y avait pas eu un réel besoin, je vois pas ce qu'il y a discuter sur le sujet.
Les systèmes de builds multiplatformes existent, gcc sait très bien cross compiler.
Les libs natives ont toujours existées en java.
Un dev qui maintient pas son appli n'a qu'a la lacher en opensource :D
Java ne résoud pas tous les problèmes, et je précise que je suis payé pour faire du dev java.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-06-2010 à 15:41:51
n°488932
RRusty
Posté le 23-06-2010 à 15:39:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce n'est pas parceque des éléments de l'ensemble sont à 100% compatibles que l'ensemble est à 100% compatibles.
Ce n'est pas non plus parceque l'ensemble est à 99% compatible, que chaque élément de l'ensemble sera à 99% compatible.

Tu n'as pas 100% de garantie que tu n'aies aucune maintenance à faire, tu ne peux difficilement savoir que ton applis fera ou non partie des rares exceptions, donc quoi qu'il arrive tu dois le tester.
Bruce semble avoir zéro expérience du dev.
J'ai pour ma part déjà rencontré des bugs dans l'api Java, ça m'a déjà valu une ramasse en tp.
Tu peux même pas savoir si une correction d'un bug dans l'api va pas faire bugguer d'autres applications.

Et de toutes façons toute cette discussion est inutile.
Le besoin de faire des optimisations en C et surtout asm est une réalité, sinon google n'aurait pas fait son ndk, je vois pas ce qu'il y a discuter sur le sujet.
Les systèmes de builds multiplatformes existent, gcc sait très bien cross compiler.
Un dev qui maintient pas son appli n'a qu'a la lacher en opensource :D
Java ne résoud pas tous les problèmes, et je précise que je suis payé pour faire du dev java, personne ne peut m'accuser d'être impartial :lol:

On est d'accord, continuez en privé... Vous n'etes manifestement pas d'accord et ca dérive sur des sujets qui vont au dela d'Androïd.
Accuser d'être impartial ?  [:transparency]

Message édité par RRusty le 23-06-2010 à 15:41:33

---------------
FeedBack
n°488943
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 15:51:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quand c'est une si grosse généralité, si.

basketor63 a écrit :

chaque dev est responsable de son appli
c'est bien pour ça qu'ils sortent des versions beta des os pour les devs, c'est pour qu'ils puissent les adapter, ou alors implémenter les nouvelles fonctionnalités

Non, uniquement pour implémenter les nouvelles fonctions.

basketor63 a écrit :

ça ne garanti pas que l'appli va s'adapter toute seule à nouvelle api
ou à des modifs plus générales de l'os
par exemple sur iphone, la gestion du multitache nécéssite l'implémentation des nouvelles fonctionnalités

je pense que ce que tu dis est déconnecté de la réalité
à chaque nouvelles mouture d'un os, c'est toujours recommandé de tester son software

L'appli ne va pas gérer les nouvelles API mais aucune API ne sera retirée qui ferait que l'appli ne marche plus. Et ces mêmes API peuvent être optimisées.

Oui le multitache de l'iphone impose de nouvelles fonctions, si on veut le prendre en compte (beaucoup s'en moquent éperdument). Mais une appli qui ne gère pas ces fonctions marchera quand même... Comme avant.

Je ne suis pas déconnecté de quoi que ce soit, j'ai plusieurs applications sur l'appstore...

basketor63 a écrit :

c'est la vie, on va de l'avant
l'informatique c'est pas un job d'antiquaire

Et ? Une appli qui marche bien devrait être mise à jour si elle n'a pas besoin de nouvelles fonctions ? lol

basketor63 a écrit :

et c'est un cout important pour une entreprise

Mettre à jour une appli aussi :D

---------------
n°488944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 15:51:14  profilanswer

partial :o

n°488947
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-06-2010 à 15:53:50  profilanswer

Bruce a écrit :

Et ? Une appli qui marche bien devrait être mise à jour si elle n'a pas besoin de nouvelles fonctions ? lol

la compatibilité n'est pas garantie à 100%

Bruce a écrit :

Mettre à jour une appli aussi :D

ce risque est tout sauf nul avec java

tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais pas discuter plus longtemps avec toi

n°488948
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 15:54:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

en téléphones mobiles ?
lesquels ?

Non pas de mobiles, des netbook et tablettes.

basketor63 a écrit :

la garantie n'est pas telle que tu n'aies pas besoin de le tester

Si tu as utilisé les API uniquement et rien d'autres d'exotique (bibliothèque externe...), tu as une garantie par Apple que ça marche toujours.

basketor63 a écrit :

appli photo de base sur Desire

L'appli d'HTC n'est peut être pas optimale en effet.

Ou peut être aussi... J'adore ta vision des choses :D

---------------
n°488949
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 15:57:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce risque est tout sauf nul avec java

tu ne sais pas de quoi tu parles, je vais pas discuter plus longtemps avec toi

Ok ça doit être ça... Adieu.

---------------
n°489049
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 20:37:54  profilanswer

Code source d'Android 2.2 disponible. La mise à jour pour le N1 devrait plus tarder ;)
http://source.android.com/

Pour info, la conférence du Droid X apporte ses infos croustillantes :

160000 android vendu par jour...  :ouch: C'est "juste" 2x plus que le nombre d'iPhone (en dehors des périodes de rush du lancement...).
65000 applications sur le market. Soit 15000 de plus qu'au Google I/O, il y a 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 23-06-2010 à 20:43:32

---------------
n°489050
pigeon_man
Posté le 23-06-2010 à 20:40:48  profilanswer

\o/

n°489060
amnesiks
Posté le 23-06-2010 à 21:14:09  profilanswer

Bruce a écrit :

160000 android vendu par jour...  :ouch: C'est "juste" 2x plus que le nombre d'iPhone (en dehors des périodes de rush du lancement...).
65000 applications sur le market. Soit 15000 de plus qu'au Google I/O, il y a 1 mois.

Si j'étais un apple-fanboy je te répondrais que pour le moment, sur le marché, il s'est vendu plus d'Iphone que de téléphones android. Pourtant il n'y a que quelques modeles d'Iphone contre plusieurs dizaines et bientot centaines de modèles android.  [:pl4y4z:3]  

Enfin voilà, ça se discute, mais ce qui quand même impressionnant, c'est la progression constante qui est en train de s'opérer. Je sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'Android est maintenant un produit en vogue et est amené à devenir un standard.
Dans mon entourage privé et professionnel (beaucoup de geeks), tout le monde s'y met et j'ai l'impression que ça fait boule de neige.

n°489065
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-06-2010 à 21:39:52  profilanswer

amnesiks a écrit :

Si j'étais un apple-fanboy je te répondrais que pour le moment, sur le marché, il s'est vendu plus d'Iphone que de téléphones android. Pourtant il n'y a que quelques modeles d'Iphone contre plusieurs dizaines et bientot centaines de modèles android.  [:pl4y4z:3]  

Enfin voilà, ça se discute, mais ce qui quand même impressionnant, c'est la progression constante qui est en train de s'opérer. Je sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'Android est maintenant un produit en vogue et est amené à devenir un standard.
Dans mon entourage privé et professionnel (beaucoup de geeks), tout le monde s'y met et j'ai l'impression que ça fait boule de neige.

Bha à ce rythme, ça fait "juste" 58 millions d'appareils par an. Apple a vendu, à ce jour, 50 millions d'iPhone en... 3 ans !

L'iPhone est clairement encore devant à l'heure actuelle, la question n'est pas là. La question est surtout de voir dans combien de mois Android passera réellement devant, ce qui est quasiment impossible à éviter ;)

---------------
n°489074
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2010 à 22:23:23  profilanswer

Vive android :o

---------------
n°489087
MycRub
It was a trilogy
Posté le 23-06-2010 à 22:51:15  profilanswer

Si ça devait arriver (j'en doute) Android deviendrait hasbeen et les geeks snobs devront passer sous Bada ou Meego :o

---------------
n°489089
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-06-2010 à 23:02:49  profilanswer

Grave :D

Mais la diversité des modèles et des plouguines fait que t'as pas deux tels androids pareil :P

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)