Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°487608
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2010 à 17:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

1) Oui car la majorité des distrib fonctionnent sur le même CPU... :/
2) Non, tu oublies un détail important. Un dev ne va peut être pas passer sa vie à compiler la même appli qui n'a pas évoluée depuis des années... Pérennité...
3) Je vois bien mal des entreprises fournir à Google leur code propriétaire, même avec toutes les clauses de confidentialité du monde lol

1) t'as une idée du nombre d'archis supportées par debian ?
non aucune
2) le code source est portable et permet d'assurer la pérénité, pas le binaire compilé
une recompil c'est que dalle
D'ailleurs même avec java du byte code d'une appli ou d'un lib en 1.3 peut ne pas fonctionner sur une version plus récente, ça arrive.
Et même avec le code source ça arrive, par exemple l'introduction du mot clef enum en 1.5 oblige de modifier les noms de variables s'appellant enum dans les applis 1.3, sinon ça compile pas.
3) dans ce cas elles ne verront aucun inconvénient à faire le build elles mêmes sur leurs machines

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 17:05:32  profilanswer

n°487612
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2010 à 17:15:20  profilanswer

MycRub a écrit :

Je ne suis pas vraiment un fanboy Google, et je suis parfaitement ton raisonnement. Cependant, je pense que la plupart (allez, 80%) des applis développées sur les plateformes mobiles sont des applis casual, et qui se soucient peu des perfs. Le développement en Java (sur Android) facilite le portage sur toutes les plateformes et ouvre le dev à un grand nombre de développeurs.

Pour des applis plus complexes, ou qui nécessite vraiment une optimisation des perfs (firefox, autres...) Google a fourni un NDK. Développer du code natif suppose que la dev team livre les binaires pour toutes les plateformes souhaitées, ce qui est envisageable sur des projets d'envergure.

Sur iPhone, c'est un peu différent, puisque les utilisateurs ont tous le même hardware.

il y a 4 models d'iphones différents, voir 5 avec l'ipad, et j'oublie les ipods touch
tous partagent le même type de cpu, c'est arm, et c'est en fait pareil pour Androide, il y a que des cpus arm sur les android phones, et androide ne supporte que arm et x86 mais il n'y aucun mobile en x86.

MycRub a écrit :

Ce sont juste 2 marchés différents. Si Google veut rattraper son retard sur ce marché (notamment la bataille du chiffre sur AppStore/Market) il faut que les applis soient faciles* à développer et à déployer.

Edit : *facile pour le petit dev ou le débutant

si le débutant à le choix il choisira pas le C mais le java
je vois pas en quoi il faudrait par contre empêcher le C, surtout pour les entreprises qui y gagneraient plutot que devoir se farcir une conversion complète de leur code, qu'il soit critique ou non

n°487620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2010 à 17:28:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Il faut pas pousser ;) C'est déjà super ouvert.

c'est mieux que apple c'est certain, c'est pour cette raison que j'acheterai plus jamais un produit apple  [:grounded:2]  

Bruce a écrit :

Pas tant que ça en fait.

disons que le fait de pouvoir utiliser des markets alternatif ou installer des applis sans passer par le market relativise  

avec l'iphone c'est vraiment de la sortie de prison, de la prison Apple  [:botman]  

Bruce a écrit :

On lui dit que OpenSSH est intégré à Android ? ;)

dit moi comment l'activer [:grounded:1]  

Bruce a écrit :

cf plus haut.

j'ai perdu le fil

Bruce a écrit :

lol je suis dev iPhone, je connais bien. C'était le sens de ma phrase : 0 appli GPL sur l'AppStore. Question terminée :D

ça ne vient que de la politique de apple

Bruce a écrit :

Techniquement ? Si on peut. Rien ne l’empêche.

Maintenant, avoir le support matériel et le temps de tout refaire, c'est une autre histoire.

on ne peut pas toujours avoir de bonnes perfs avec java
--> on ne peut pas tout faire en java

Bruce a écrit :

Mais le dev ne l'a pas mis à jour depuis 3 ans et il me va toujours, je m'en fou qu'il y ai un support ou non...

Tu crois vraiment que tous les dev vont re-compiler toutes les applis qu'ils ont faites il y a 2 ou 3 ans si les choses changent ? franchement ?

leurs applis peuvent ne plus être compatibles
c'est aussi le cas sur l'iphone quand une nouvelle version de l'os sort
et comme je te dis java garantie pas 100% de rétro compatibilité

Bruce a écrit :

Lors d'une mise à jour oui, mais si il met pas à jour ?

Perdre de l'argent ? Sur une appli gratuite ? :D

si son appli est gratuite je vois pas pourquoi il filerait pas le code source pour se délester de ce lourd fardeau

Bruce a écrit :

Il y a des défauts et des inconvénients j'en convient, et je m'y connais suffisamment en vidéo pour le savoir (au cas ou... www.rippack.com ça te parleras peut être ? ;)). Mais techniquement rien ne l’empêche. Surtout à l'ère des chipset intelligents qui accélèrent les choses matériellement.

j'ai déjà optimisé en assembleur des bouts de codecs sur cpu coldfire sur un appareil mobile, donc je sais à peu près de quoi je parle niveau impact de perfs et consommation

les puces de décodage elles font pas de la magie, suivant le codec tu pourras pas forcément utiliser les capacités de la puce, ou juste une part, ou rien du tout [:grounded:2]  

Bruce a écrit :

Des jeux ? Oui pas mal :) Quasiment tous les jeux Android déjà. Check le source de Replica Island par ex.

Le portage de quake en Java aussi est un bon exemple (adapté sur Droid et Nexus One, tourne très bien ;))

mais il a fallut le porter entièrement en java [:grounded:2]

n°487626
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-06-2010 à 17:40:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'ailleurs même avec java du byte code d'une appli ou d'un lib en 1.3 peut ne pas fonctionner sur une version plus récente, ça arrive.
Et même avec le code source ça arrive, par exemple l'introduction du mot clef enum en 1.5 oblige de modifier les noms de variables s'appellant enum dans les applis 1.3, sinon ça compile pas.

Certes, le code ne se compile pas, mais le code compilé reste exécutable (s'il n'utilise pas d'API trop bizarres). Mais là, c'est plutôt dans l'intérêt de Google de proposer des màj les plus retrocopatibles possibles. D'où leur intention, aussi, de limiter le nombre de versions d'Android à 1 release par an à l'avenir.

basketor63 a écrit :

si le débutant à le choix il choisira pas le C mais le java
je vois pas en quoi il faudrait par contre empêcher le C, surtout pour les entreprises qui y gagneraient plutot que devoir se farcir une conversion complète de leur code, qu'il soit critique ou non

Moi j'empêche personne de faire du C, hein [:yiipaa:4]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°487628
kaloskagat​os
Posté le 18-06-2010 à 17:48:14  profilanswer

C'est sympa votre discussion mais ça tourne en rond là, désolé de te le dire basketor63 mais tu es manifestement de mauvaise foi, même si ton avis est intéressant. Par ailleurs vous n'avez pas abordé le sujet de la compilation Just In Time, parce qu'apparemment Google a l'air de s'orienter dans cette direction plutôt que de demander aux milliers de développeurs de recompiler leur appli pour chaque nouveau CPU.

edit: ha et vous n'avez pas parlé du garbage collector du langage C ou C++

Message édité par kaloskagatos le 18-06-2010 à 17:49:43
n°487629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-06-2010 à 17:54:43  profilanswer

c'est facile de parler de mauvaise fois quand on comprend pas de quoi on parle

je pense que vous pigez pas la situation, il y a pas quinze mille archis de cpus différents, il y en a qu'une sur les mobiles androide c'est arm. (comme sur les iphones, ipods, itouch, ipad en fait)
C'est pas parcequ'un nouveau mobile ou qu'une nouveau cpu sort que ça change l'architecture

Ce que t'as compilé sur un céleron ou un duron x86 ça marchera toujours sur un quadcore intel, pour les cpus arm c'est pareil.
il peut y avoir des jeux d'instructions particuliers différents suivant les models, mais c'est pas bien différent du cas intel/amd avec leurs techniques de virtualisation ou mmx sse etcetera, mais en général le choix d'instruction est déterminé au runtime, pas à la compilation, et c'est le même binaire.

par contre sur iphone, à chaque sortie d'os il y a pas mal d'applis qui ne sont plus compatibles, c'est bien pour ça que apple sort une version beta de son os pour les developpeurs en avance
pour qu'ils recompilent ou adaptent si il y a eu des changements d'api

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-06-2010 à 18:04:11
n°487633
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-06-2010 à 18:10:00  profilanswer

Je crois qu'il ne faut pas s'énerver :D.
Je suis d'accord avec toi, basketor63 : c'est dommage qu'on ne puisse pas déployer facilement des applications autrement qu'en les développant en Java.
Maintenant, je pense aussi que ce n'est pas la fin du monde. Et ça doit aussi répondre à une stratégie de Google à plus long terme. Je crois qu'ils ont assez de fric et de compétences pour faire toutes les études nécessaires sur la question (au même titre qu'Apple).

Message édité par MycRub le 18-06-2010 à 18:10:13

---------------
n°487694
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2010 à 00:12:15  profilanswer

Peut être que leur volonté première est surtout qu'on passe forcément par une API centrale.
Ce qui permet par exemple d'assurer une cohérence au niveau de la gestion d'énergie, et ce genre de trucs.
Ouvrir au code natif c'est la porte ouverte à toutes les fenetres évidement à ce niveau, mais bon :o

la logique d'apple à ce niveau est je pense nettement plus guidée par la volonté de se plier au désir des opérateurs téléphoniques qui sont ses gros clients de toutes façons.
Par exemple, il existe une sorte d'API voip sur l'iphone, mais elle ne fonctionne que par wifi.
La limitation n'est pas technique, par jailbreak il est possible de virer cette limitation et faire croire aux applis qu'elles sont wifi, du coup on peut faire du skype sur la 3G.

Pour google ça parait moins clair.
Je pense que les opérateurs peuvent rien imposer à google, et les fabricants de téléphones sont bien contents d'avoir un OS qui leur coute pas cher.
Par contre on voit que Orange par exemple traffique lui même Android.
Par exemple là j'ai cherché gtalk pendant un moment sur le htc desire, sans le trouver lol, y compris sur le market.
Orange l'a tout simplement supprimé de la rom.
Mais j'ai pu installer le .apk depuis internet, sans avoir le téléphone rooté, ce qui est totalement impossible sur l'iphone non jailbreaké, t'es obligé de passer par itunes store, dans lequel t'es obligé de faire un compte avec ta carte bleue, et tu reçois même des factures de zéro euros quand tu installes des applis gratuites [:tinostar]

Cela dit je vais surement rooter le téléphone et virer la couche Orange.
J'aimerais juste conserver l'appli TV d'orange par contre, si qqun a des infos sur le sujet.

Message édité par basketor63 le 19-06-2010 à 00:16:32
n°487704
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2010 à 00:52:03  profilanswer

au passage google navmap est vraiment bon, ça marche tres bien :o
je me demande si ils vont le sortir sur iphone du coup

n°487714
zycker
Posté le 19-06-2010 à 09:29:13  profilanswer

Il y a une solution pour en profiter quand on avait déjà la pré-version via maps brut ? C'était intégré sur la rom BeHero que j'utilise. J'ai réinstallé maps depuis le market mais navigation est toujours trop lent et je trouve pas le n° de version.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 09:29:13  profilanswer

n°487767
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2010 à 12:34:19  profilanswer

jasup a écrit :

Certes...mais une fois dans le navigateur ce serait super pratique...et c'est qd meme ultra basique !

sur mon iphone javais dossier Forum, News, Divers, etc.... ca evite d avoir une liste deroulante de 40 favoris !

c'est vrai que je m'attendais aussi a une gestion au niveau de navigateur pour les favoris
mais l'avantage d'androide c'est que c'est multitache, donc switcher sur ton dossier favoris reste raisonable

n°487847
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-06-2010 à 18:02:03  profilanswer

Dites, vous savez s'il y a moyen d'avoir un code de déverrouillage uniquement a l'allumage du téléphone? ou encore mieux lors du changement de la sim, j'avais ca sur mon SE W910i et ca me conviendrait parfaitement.
La le déverrouillage a chaque sortie de veille c'est un peu (beaucoup trop) lourd a l'usage.
Merci

n°487861
lazer127
Posté le 19-06-2010 à 18:50:22  profilanswer

zoidberg a écrit :

Dites, vous savez s'il y a moyen d'avoir un code de déverrouillage uniquement a l'allumage du téléphone? ou encore mieux lors du changement de la sim, j'avais ca sur mon SE W910i et ca me conviendrait parfaitement.
La le déverrouillage a chaque sortie de veille c'est un peu (beaucoup trop) lourd a l'usage.
Merci

WaveSecure fait exactement cela, ainsi qu'à chaque passe en mode avion

n°487874
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2010 à 19:27:23  profilanswer

waveSecure je l'avais essayé quand c'était en offre gratuite temporaire, cette appli de merde m'a envoyé 3 sms à l'étranger. J'ai pas trop compris... => viré :o
mais bon tout le monde dis qu'elle est bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais
n°487877
lazer127
Posté le 19-06-2010 à 19:44:42  profilanswer

Avec WaveSecure, j'ai testé une fois la localisation, et une sauvegarde et restauration complète des SMS... donc cela m'a généré plusieurs SMS vers l'étranger, et pourtant cela ne m'a jamais fait aucun hors-forfait (Orange Origami Star Plus).

En même temps, WaveSecure est une sorte d'assurance. Tu payes l'appli (ou gratos si tu t'es abonné à l'époque de la beta), ainsi qu'éventuellement du SMS vers l'étranger, et en échange c'est censé protéger contre le vol du mobile.

Mais si tu laisses WaveSecure dormant sur on Android, y'a pas de raison pour qu'il envoie de SMS, donc pas de pb. Et il verrouille bien le téléphone dans les cas que tu as cité.

n°487878
zoidberg
Posté le 19-06-2010 à 19:46:38  profilanswer

J'ai vu le coup des sms dans les commentaires de l'appli sur le market, ca l'a fait a pas mal de gens, je suis pas chaud pour l'installer du coup.
Puis payer 20€/an pour une fonction de lock ca fait cher quand meme.
Puis s'il demande un code pin a chaque sortie de mode avion je suis pas rendu, je le passe toutes les nuits dans ce mode avec timeriffic :/
Y a rien en natif? C'est pas possible!?

n°487879
pigeon_man
Posté le 19-06-2010 à 19:51:26  profilanswer

J'ai pas vu perso.  
Mais sinon WaveSecure impec, pas de hors forfait non plus avec forfait bouygues Ideo. Après c'est sur 20€/an le lockscreen c'est naze, mais pour le réel usage ca peut valoir le coup, enfin perso je l'ai gratos :D.

n°487882
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2010 à 20:02:53  profilanswer

Si vous avez les sms gratuit vers l'étranger tant mieux, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des gens... et c'est pas forcément bien spécifié.

Puis ca protège en rien du vol cet appli. Un tel volé, c'est volé, à plus [:dawa]

D'autant qu'avec un ptit flashage de rom ou autre tout ca dégage... :o

Message édité par Neo_XP le 19-06-2010 à 20:03:12

---------------
Mais ouais
n°487885
zoidberg
Posté le 19-06-2010 à 20:17:34  profilanswer

Oui, je suis tout a fait d'accord, je cherche juste en cas de perte ou de vol a bloquer l'acces a mes contacts et autres infos, c'est tout.
Le lock code comme il est actuellement present sur android est totalement inutile, qui va aller deverouiller son tel a chaque usage serieusement?
Bref, je rechercher juste un truc qui lock en cas de reboot/changement de sim, en plus le tel est rooté, donc c'est pas dur de lui remettre une rom et de faire sauter la protection, mais au moins, il n'y a plus aucune info.

n°487905
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2010 à 21:23:19  profilanswer

sinon ya le classique code pin nan? [:joce]

---------------
Mais ouais
n°487909
zoidberg
Posté le 19-06-2010 à 21:40:10  profilanswer

Ben ca bloque que la sim non? il y en a un sur le tel?
si oui c'est ca que je cherche en fait ;)

n°487920
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2010 à 22:38:39  profilanswer

ben de toute manière vu que les contacts sont liés au compte google, je pense que meme en changeant de sim, si c'est pas synchro avec ton compte, ya pas les contacts... nan? [:god]

---------------
Mais ouais
n°487925
drosopod
MrDroso
Posté le 19-06-2010 à 22:44:06  profilanswer

pour changer le parametre de langue je fais comment ? J'avais mon telephone pas locké, application Handcent .. dans une poche .. et il m'a changé la langue pour l'ecriture :/ ..

Merci d'avance :jap:

Message édité par drosopod le 19-06-2010 à 22:44:38
n°487942
Raito33
Posté le 19-06-2010 à 23:36:01  profilanswer

Paramètres -> Paramètres régionaux et texte -> Clavier -> Langue

Ou un truc du genre. ;)

Ou alors j'ai mal compris ton problème. :D

n°487959
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 00:44:44  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben de toute manière vu que les contacts sont liés au compte google, je pense que meme en changeant de sim, si c'est pas synchro avec ton compte, ya pas les contacts... nan? [:god]

Les contacts sont pas sur la sim mais sur le telephone, donc en changeant de sim ca garde tout :(
C'est bizarre que rien n'existe au niveau du telephone pour demander un mot de passe au demarrage!!!

n°487993
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-06-2010 à 10:37:19  profilanswer

zoidberg a écrit :

Les contacts sont pas sur la sim mais sur le telephone, donc en changeant de sim ca garde tout :(
C'est bizarre que rien n'existe au niveau du telephone pour demander un mot de passe au demarrage!!!

Quand tu changes la carte sim, il ne te demande pas de t'authentifier avec ton compte google ?

---------------
n°487998
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 10:51:34  profilanswer

Testé a l'instant et non, on a acces a absolument tout :/

n°488001
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-06-2010 à 11:00:26  profilanswer

y'a le shema de vérouillage sinon

n°488015
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 11:41:22  profilanswer

Ben ouaip, mais le schema de verouillage c'est a chaque sortie de veille, qui l'utilise franchement, c'est pas top. je viens de le mettre, mais je sais pas combien de temps je vais tenir avant de l'enlever, je verrais bien.
Je comprends pas pourquoi on n'a pas un bete code au demarrage comme c'est le cas sur tout les  telephones depuis la nuit des temps?

D'ailleurs rectification sur mon post precedent, lorsque j'ai remis ma sim il m'a demande mon mot de passe google, mais je sais pas si c'est parce que sur l'autre sim que j'avais mis pour tester je n'ais pas d'acces au net?
Toujours est-il que ca ne ferait (si ca fonctionne a chaque changement de sim ce qui reste a prouver) que proteger l'acces au compte google, pas aux donnees du telephone.

n°488019
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-06-2010 à 12:09:16  profilanswer

Si on te pique ton tel et qu'il est allumé (99.99% de chances) bah c'est exactement à ça qu'il sert

n°488032
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 12:35:29  profilanswer

On est bien d'accord, mais le gars va rapidement l'eteindre pour y mettre sa sim etant donné que la mienne sera desactivee au bout de peu de temps, et vu qu'il m'arrive plus souvent de le sortir de veille que de me le faire piquer (jamais perdu ou piqué pour le moment, je croise les doigts) ;) je prefere un truc au demarrage.
Je trouve la solution beaucoup trop contraignante par rapport a ce qu'elle apporte, qu'elle soit proposée ok, il y a certainement des gens que ca interesse, mais qu'ils proposent aussi l'autre.
Comme je le disais precedemment c'etait totalement transparent sur mon ancien SE, il ne me demandais jamais le code sauf lors d'un changement de sim.

On devrait faire un sondage a savoir qui utilise cette fonction, peut etre que je me trompe.

n°488034
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-06-2010 à 12:37:35  profilanswer

le schéma est également demandé au démarage, juste apres le code PIN
mais en effet ça devrait être une option qu'il y ai un code de démarage

n°488040
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 12:44:09  profilanswer

Ah oui, je me doute bien qu'il est demandé au demarrage, vu qu'il est demande a chaque utilisation du telephone, ce que j'aurais souhaite c'est qu'il ne soit demande qu'au demarrage.
J'ai croisé une appli sur le market qui semble limiter cet effet, apparemment elle servirait a parametrer le delai entre deux demandes de code, ca serait deja mieux, faut que je remettre la main dessus...

n°488042
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 20-06-2010 à 12:53:03  profilanswer

t'es parano sinon? :o

---------------
Mais ouais
n°488045
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 20-06-2010 à 12:56:01  profilanswer

Y'a une appli qui s'apelle "Keyguard Disabler" qui empêche le tel de se vérouiller. (mais il passe en veille quand même, ça permet de le ralumer juste en cliquant sur la molette)
Donc théoriquement, il ne resterai que le code au démarage ^^ (mais c'est du bidouillage)

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 20-06-2010 à 12:57:16
n°488106
zoidberg
Posté le 20-06-2010 à 17:15:34  profilanswer

Neo_XP a écrit :

t'es parano sinon? :o

Non pas vraiment, sinon j'aurai installé l'appli payante citee plus haut, et le code a chaque sortie de veille ne me derangerai pas ;)
Non c'est juste pour securiser un minimum le chose quand meme.

The_chosen_one a écrit :

Y'a une appli qui s'apelle "Keyguard Disabler" qui empêche le tel de se vérouiller. (mais il passe en veille quand même, ça permet de le ralumer juste en cliquant sur la molette)
Donc théoriquement, il ne resterai que le code au démarage ^^ (mais c'est du bidouillage)

Merci, je vais tester ca a l'occaz.

n°488229
huit
Posté le 21-06-2010 à 10:12:11  profilanswer

pour le code j'utilise autolock qui permet de temporiser le délai (en minutes) avant la demande de saisie du schema. (donc si ca se met en veille que X minutes, à la sortie de veille, pas de demande de code)

n°488330
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-06-2010 à 16:51:42  profilanswer

Froyo c'est quelle version ?

apparemment c'est prévu sur magic (source officielle sfr) pour l'été.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488331
Raito33
Posté le 21-06-2010 à 16:55:31  profilanswer

2.2 pour Froyo. ;)

Bonne nouvelle pour le Magic, si ça peut permettre d'accélérer la bête. :)

n°488340
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-06-2010 à 17:32:00  profilanswer

Kewl!!

Ça va me faire un sacré changement :D

Y'aura sense avec vu que c'est un htc ou pas? :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°488344
Raito33
Posté le 21-06-2010 à 17:42:22  profilanswer

Nop, pas de Sense sur les 32B officiellement. ;)

Et officieusement, sur les ROM customs, ça ramait à l'époque à cause de la différence de RAM par rapport aux 32A. :spamafote:

Mais esthétiquement, Froyo est pas mal du tout, et je te conseille de regarder vers des home (même actuellement si tu l'as pas fait) telles que LauncherPro ou ADW.Launcher, qui sont excellentes avec leur nombre d'option qui augmente de jour en jour, et les widgets scrollables qui sont maintenant dispo avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)