| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/user/GoogleDevelopers
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:05:51 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
gugus |
à la vitesse ou va HTC pour faire les maj, c'est pas gagné --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | putin, enfin un market web, avec synchro des app sur le tel --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pato el canardo | Ce truc de malade |
shlag |
gugus |
pareil, je rate des morceaux régulièrement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus | pas mal les nouvelles pubs, ils vont arriver à me faire cliquer dessus --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | rah les enflures, ils vont tous avoir des evo 4G en cadeaux à la conf --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:20:46 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
gugus |
non, cadeau
miragef1 Ultima ratio regnum | Pfff c'est ce que j'avais compris mais ma frustration l'a emportée |
gugus | tiens y'a un hands on froyo (une preversion à priori, avec flash) sur endgadget : http://www.engadget.com/2010/05/20 [...] tspots-an/ --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | SDK de Froyo dispo : http://developer.android.com/index.html --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kaloskagatos |
|
pigeon_man | Google TV |
gugus | c't'un ipad sur TV --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | Au final, en France, on pourra avoir notre décodeur tnt pour les chaines normales, et le décodeur "google tv" de logitech pour aller sur le web etc ? J'ai pas tout suivi °_° |
gugus |
ben non, c'est tout en un, sinon ça a pas un grand intérêt l'intérêt c'est qu'avec la même boite/TV, et une seule télécommande/clavier, tu peux voir la TV classique et aller sur le net, tu peux croiser les recherches de programmes entre le web et la tv (avec la barre de recherche à tout faire comme sait bien le faire google après le gros plus, c'est que c'est android, donc accès à la plupart des appli android, météo news etc... c't'un genre de HTPC en plus simple et mieux adapté au support Message édité par gugus le 20-05-2010 à 20:02:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | Ok |
Radiumius |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est assez bien résumé je trouve deux posts au dessus --------------- à 2° du décrochage |
gugus |
c'est pas comme si je l'avaisn expliqué deux post au dessus
Radiumius | Oups |
The_monk Mieux que Zico ! | Standard Developpement Kit. *ou plutôt Software pour le S en fait Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-05-2010 à 00:46:40 --------------- à 2° du décrochage |
gugus |
jjacques529 ®®® | Dispo mais en Anglais, si tu lui parles francais il va rien comprendre et vice versa. |
manicorn | Froyo serait en cours de déploiement sur NEXUS! Rien de mon coté
Message édité par manicorn le 22-05-2010 à 17:42:28 |
Le Taz | Y'aura surement un portage de ROM Nexus sur Desire car déjà, sur MoDaCo, Paul unifie les custom ROM pour qu'il n'y en ai qu'une pour les 2 smartphones. |
Jileo |
|
Bitman STAY APART | qui arrive a envoyer des mms chez sfr avec les rom cyanogen ? Message édité par Bitman le 25-05-2010 à 21:30:40 |
dafunky | Bah alors, ça dort ici?
Message édité par dafunky le 27-05-2010 à 18:41:07 |
Raito33 | Tu t'es planté dans le lien, ya deux fois du "http" |
unhunter TP forever | pourquoi ne pas plutot utiliser le mode hotspot, qu'on peut aussi partager à plusieurs ? Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 27-05-2010 à 20:17:22 --------------- feedback ^_^ |
miragef1 Ultima ratio regnum | Par contre pour l'avoir fait avec mon magic, bien que ça marche pas mal, vaut mieux avoir une prise pas loin car la batterie prend un sacré coup |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |