| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:34:57 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | ris leur au nez --------------- Mais ouais |
jjacques529 ®®® | Les fanboys sont comme leur guru à ce que je vois, pas de sens de l'humour |
MissLoose ou pas | Mise à jour du Spica en 2.1 chez Bouygues Je suis en train de la faire... je vous raconte dès que c'est fini... edit : qq1 sait ce que ça fait si on reçoit un appel pendant une mise à jour ? Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 21-04-2010 à 18:12:09 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gugus |
me semble que ça lance une guerre nucléaire, surtout si l'appli skynet est installée.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
benelli tnt |
|
MissLoose ou pas | ça a marché --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
basketor63 Sarkozy en prison | l'iphone fonctionne sous Androide http://www.clubic.com/smartphone/i [...] phone.html
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock | Vivement que je puisse tester sur 3GS |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 19:32:04 ![]() ![]() |
gugus | c'est du bricollage leur truc quand même, ça me rappel le portage d'android sur le samsung I900 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
basketor63 Sarkozy en prison | benh là pas besoin d'en acheter un |
Jileo | Ca existe une appli qui fait un icone sur le desk et que lorsque l'on clique dessus le téléphone se met en veille et au réveil il demande le pattern d'unlock? |
manicorn |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
energiez | Sauf que tous les téléphone n'ont pas cette touche raccrocher (milestone par exemple) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Shogun2002 |
|
Jileo |
|
manicorn | Lobster...vraiment cool ton app!!! |
Lobster Pour être bien clair : | N'est-ce pas ?
Message édité par Lobster le 26-04-2010 à 10:29:35 --------------- NULL |
Jileo | |
MycRub It was a trilogy | Dommage pour nous --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Le Taz | Est-ce que qqun connaitrais une bonne appli pour au poker online genre Zynga sur Iphone ?
|
nukky | red poker club |
Le Taz | Vais tester ca, merci |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
moustacko | Oui oui, en fait je voulais juste soutenir que je trouvais ce sondage peu pertinent. |
manicorn | Perso je préfère mon Nexus One a un package iPhone + greluche. |
kaloskagatos | |
gugus | je viens de tester la version de fennec qui circule depuis ce matin c'est encore tout bancale, animations lentes, zoom merdique, voir inexistant, user agent non pris en charge (entre autre sur google reader, il renvoi sur une version mobile moisi, faut saisir l'url à la main si on veut la version sympa, la page de recherche de google renvoie sur la version desktop), pas de prise en compte du bouton précédent du tel, ni du bouton recherche Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-04-2010 à 11:17:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gugus |
ouai, 2.0 mini me semble
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |