| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
ouai, 2.0 mini me semble
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | yep tres decu moi aussi par le manque de suivi du magic, ils deconnent les mecs |
gugus | pendant ce temps là au US, android passe devant l'Iphone chez Admob --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gugus |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:52:34 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 28-04-2010 à 17:55:56 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SanPe' Membre n°312819 |
Bitman STAY APART |
|
Blackhawk8 | Est ce qu'il y a des soft GPS (tomtom, igo, etc) dispo sur android comme le Nexus One ? J'ésite entre un iphone et le nexus one. Android semble donner beaucoup de liberté en tout genre, mais l'interface semble brouillon et pas très attirante (Menu partout, pas forcement très esthetique, les icones ne sont pas specialement jolies, etc) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2010 à 02:58:44 |
-Chris- | comme si l'interface de l'iphone était "attirante" ...
|
unhunter TP forever | Google Image Search arrive sur mobile
--------------- feedback ^_^ |
kaloskagatos | Trouve une ROM alternative |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SanPe' Membre n°312819 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
kaloskagatos | Legend |
ducky9 | OK, je vais tester ATK à la place |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 29-04-2010 à 14:03:52 |
dead_j | Que je passe par la ou par l'appli gmail ca me fait pareil --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
gugus | skyfire 2 sur android permet entre autre de lire les vidéos sur certains site (genre daylimotion) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-04-2010 à 18:24:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
kaloskagatos | Mouai je viens de tester sur Hero une vidéo de vimeo ça rame un peu. Et sur dailymotion il trouve pas les vidéos, bizarre... |
|
gugus |
j'imagine que ça fonctionne que sur certaines encodées en h264 ou un truc dans le genre, ce qui n'est pas le cas de toutes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |