| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:21:30 ![]() ![]() |
jasup | vous avez une bonne appli pour les envoi de SMS par groupe? grouptext est assez mauvais, plus de30 contact et ca bug |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jasup | super... |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! |
kaloskagatos | Firefox Mobile pour Android disponible officieusement, apk dispo
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:18:47 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Drapal, je quitte le monde Windows mobile qui me suit depuis des années et l'Iphone pour l'OS android Je vais lire un maximum de pages avant de vous embêter avec mes questions (je suis un peu perdu là, surtout pour synchroniser toutes mes données (contacts, taches, notes) d'Outlook. @+
Un test ici : Sinon il y a Copilot Live qui est très bien et pas cher http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] eSupport=1 http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=5915 Message édité par ToonSpirit le 02-04-2010 à 04:48:46 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kaloskagatos | Google translate for animals --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
taz__ |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai un petit soucis, depuis hier j'essaye de trouver un moyen de récupérer mes données Outlook...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thamieu | J'sais pas si ça peut faire ton bonheur mais voici, au cas où :
|
energiez | Quand au gestionnaire de tache, y'en a pas besoin sur android ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ah bon ? Et pourquoi on aurait pas besoin de gestionnaire de taches sous Android ? (ça n'a rien à voir avec un agenda...)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
unhunter TP forever |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a Astrid qui est pas mal.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaloskagatos | Faut réviser ton alphabet --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lobster Pour être bien clair : | Apparemment : --------------- NULL |
energiez | 2.1 sur milestone depuis peu (pas en OTA encore cependant) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-04-2010 à 17:53:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
souk Tourist |
energiez | non, je crois que c'est une simple maj, pas une nouveauté Message édité par energiez le 02-04-2010 à 19:38:47 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun a testé DoubleTwist ? |
jjacques529 ®®® | Apparemment ca marche bien sur mac, pas vraiment bien sur windows. Etant sous win7 j'ai pas testé |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Dites moi, j'ai fouiné un peu mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Merci d'avance si vous avez une piste.
Tu me rassures Du coup, avec Android, je me retrouve bien démuni sur ce point parce qu'apparemment, je peux rêver pour trouver un équivalent à ce jour, même de loin. Il ne me reste plus qu'à patienter bidouiller en attendant. Message édité par ToonSpirit le 03-04-2010 à 09:19:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
babylone83 Corse :o |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai un HTC Magic d'SFR.
|
SuperLobo Vivement les vacances | un début à mon probleme au dessus:
Message édité par SuperLobo le 03-04-2010 à 20:27:39 |
SuperLobo Vivement les vacances | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
dekans | Désactive la saisie automatique dans les paramètres du clavier.
|
jasup | Cest fait :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |