| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 19:02:04 ![]() ![]() |
-Chris- | apndroid |
babylone83 Corse :o | merci, mais apndroid ne fait que couper l'accès à internet |
-Chris- | bah c'est un bouton 2G/3G quoi... sinon faut que tu sois plus explicite sur ce que tu veux Message édité par -Chris- le 05-04-2010 à 19:23:48 |
babylone83 Corse :o | bah quand je suis en 2G j'ai acces à internet normalement |
babylone83 Corse :o | ah bah pas moi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tu as un widget 2g-3g moi aussi c'est le truc qu'il me manquait dans le widget de base |
babylone83 Corse :o |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:07:49 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux | Dans quicksettings, suffit de cliquer sur le texte "Mobile Data", et on a le raccourci. |
|
|
glassman C'est pas faux |
|
babylone83 Corse :o | ca aurait été encore mieux si le bouton changeait de couleur un peu comme le widget de apndroid |
|
Ryoh | salut, |
energiez |
jasup | handcent sms est assez mauvais pour les message sms groupés, que conseillez vous d autres? |
quess | salut,
Message édité par quess le 09-04-2010 à 14:01:19 --------------- ---- Mon feedback ---- |
energiez |
energiez | les mails envoyé vers android ? Comprends pas.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gugus |
ils les charges à mesure que tu scroll (mais pas tous en même temps évidemment sinon voilà l'bordel avec 2000+ mails) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-04-2010 à 14:48:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
gugus |
quel intérêt edit: mais pour te répondre oui, tu peux très bien utiliser l'interface web mobile de gmail si ça te chante Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-04-2010 à 14:52:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
quess | aucun, j'ai posé cete question pendant que tu apportais un point important : le chargement des messages anciens en arrière plan. --------------- ---- Mon feedback ---- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2010 à 15:02:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben non meme pas, vu que l'appli gmail fait tout en http/s si je ne m'abuse. |
quess | c'est pas de la synchro sur le port 80 (comme activesync par exemple?) --------------- ---- Mon feedback ---- |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2010 à 15:14:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus | tout est synchro sur gmail, c'est juste la présentation qui change par rapport au webmail classique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
il doit probablement les garder plus ou moins longtemps (il gardent au moins les premiers en permanence en tout cas), mais ça change pas grand chose vu que de toute façon, tu regardes rarement plus de 10 mails en arrière, ou alors tu lances une recherche c'est quoi l'intérêt de toutes ces questions Message cité 2 fois Message édité par gugus le 09-04-2010 à 15:40:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |